ParanoidAndroid ics a saveur jellybean

  • Auteur de la discussion saranwrap
  • Date de début
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #1
ParanoidAndroid a probablement la meilleur version android disponible pour le p999 en ce moment.
Pour les intéresser aller y jeter un coup d'oeil sur xda
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon voici les liens pour le télécharger;

Rom:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Hybrid Gapps:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'ai essayer la dernière version de Eaglesblood supposément stable mais j'ai rencontrer plusieurs bug,etc et surtout le fait que je ne pouvais plus me connecter a mes comptes email hotmail, live et gmail sans une application et le sync ne fonctionnais plus.

BUGS CONNUS: passablement les mêmes que tout les autres versions de Ics disponible pour le p999 donc l'enregistrement vidéo qui ne fonctionne pas, mais sinon c'est génial.

Le Rom est toujours en développement donc possiblement des fix pour les bugs assez rapidement.
Je vais tenir le post a jour pour les mises a jours.
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #2
~Réserver pour mises a jours~

Dernier baseband:

Morfic Trinity Kernel(ne pas utiliser la version touch de clockwork recovery vous risquer de briquer votre appareil):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Aussi pour le bug avec la camera vidéo qui ne fonctionne pas vous pouvez utiliser 'videocam illusion' du play store,
il permet d’enregistrer des vidéos mais malheureusement pas en hd (jusqu’à ce que lg sorte une version de ics ou jb ce qui est de plus en plus improbable)
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #3
salut a toi merci pour la nouvelle ... et pour la 4g et les mms le probleme a t il été regler pcq sous la version p999=-08 cela ne fonctionnais pas....


Je vais le tester ce soir je vous reviens la dessus mon aussi
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #4
je n'ai pas essayer les mms malheureusement, mais j'ai flasher la dernière version du baseband et la conection me semble assez rapide quoi que je ne peu pas confirmer si je suis sur le 4g ou hspa+ je vais envoyer les liens en haut. j'ai aussi flasher le trinity kernel qui me semble beaucoup plus stable que celui de harsh(il faisait ralentir mon téléphone et le rendais pratiquement inutilisable)
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #5
daccord merci a toi je vais pouvoir bidouiller en masse mon g2x car je vien de faire laquisition du galaxy SIII .... si ya des interesser je suis pret a vendre mon g2x a bas prix héhéhé
 
P

Pipokenzo9800

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
bonjour je suis nouveau et grace a votre tuto j'ai pu installer jelly bean sur mon LG P999. j'aimerais savoir comment faire pour utiliser ma carte sd interne comme memoire par defaut pour deplacer les apps???? merci d'avance
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #7
Malheureusement tu risque de rencontrer des problèmes avec jb, plusieurs fonction comme le vidéo playback etc. ne fonctionne pas et quelques fois même des problèmes de son durant les appels, ou même des problèmes pour reconnaître la carte sd.
Je te conseil d'installer cyanogenmod 7.1 si tu est situer au Quebec ne va pas avec la version 7.2 puisqu'elle risque de bousiller ton baseband et t’empêcher d'effectuer des appels.


ici pour la version 7.1:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et pour les google aps:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Malheureusement le p999 a beaucoup de difficuleter avec les roms plus récent et n'auras surement jamais une vrai mise a jour fonctionnelles vers jellybean

Bonne chance avec l'installation et n’hésite pas a poser des question je vais t'aider du mieux que je peu.
 
E

edemzeus

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
3
Points
1
  • #8
slt,merci beaucoup pour la rom et toutes les modifications c super sof que j'ai un probleme mon wifi ne march pa
cmt faire
de l'aide s'il vous plait neutral
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #9
Bienvenu, ton wifi ne marche toujours pas a l'heure actuelle ? désoler du retard
 
leperfectionniste

leperfectionniste

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
172
Points
16
  • #10
Salut,j ai un lg p999 et j utilise la rom de ce tuto.j aimerais tout simplement revenir sur la rom stock t-mobile,ou trouver une rom qui fonctionne totalement.merci d avance
 
Haut Bas