[ROM 4.3 N7100] [AOSPA] PARANOIDANDROID 3.99 | Hello Halo))) Galaxy NOTE II

  • Auteur de la discussion D4l3x
  • Date de début
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #101
Mise à jour du Post avec la rom du 13/09/2013 et les GAPPS du 11/09/2013 wink
Merci l'Ami wink
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #102
D4l3x a dit:
Mise à jour du Post avec la rom du 13/09/2013 et les GAPPS du 11/09/2013 wink
Merci l'Ami wink
Nouvelle mise a jour Pa 3.99.1 RC1
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #103
phantomhive971 a dit:
D4l3x a dit:
Mise à jour du Post avec la rom du 13/09/2013 et les GAPPS du 11/09/2013 wink
Merci l'Ami wink
Nouvelle mise a jour Pa 3.99.1 RC1

Merci phantomhive971 wink

Post mis à jour en 1 RC1 du 15/09/2013 wink
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #104
D4l3x a dit:
phantomhive971 a dit:
D4l3x a dit:
Mise à jour du Post avec la rom du 13/09/2013 et les GAPPS du 11/09/2013 wink
Merci l'Ami wink
Nouvelle mise a jour Pa 3.99.1 RC1

Merci phantomhive971 wink

Post mis à jour en 1 RC1 du 15/09/2013 wink
Pooooo sa donne envi de tester
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #105
fait toi plaisir l'ami moi je suis sans phone car en vente tongue
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #106
D4l3x a dit:
fait toi plaisir l'ami moi je suis sans phone car en vente tongue
Tu va acheter le note 3???
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #107
Lemeandre

Lemeandre

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
288
Points
0
  • #108
Salut les amis...

Je suis dans le sud en vacance donc je peux pas tester pour le moment, jai ps de reseau et j'arrive peniblement a poster la...

Une question, en me couchant j'avais 41% de batterie et ce matin 6%... J'utilise pourtant clean master juste avant de me coucher etgreenify aussi... CC'est le systeme android qui a le plus utilisé la batterie pendant la veille... avez vous ce problème et surtout uke solution? J'ai le kernel devil avec luzactiveq et zen...

Merci d'avance les amis... A bientôt. ..

Bon nouveau soucis, je l'avais déjà eu avec la rootbox... J'appelle tout se passe bien et d'un coup le fond beug, je l'éteins le rallume et la depuis on ne mentend plus et je n'entends plus non plus l'interlocuteur... J'ai l'impression que le problème vient de halo parve qu'avant que le beug ait lieu, l'appel s'est mis en mode halo c.-à-d. Pas en plein écran...

Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis? Merci...
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #109
mise a jour pa 3.99 RC2
 
adlshow

adlshow

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #110
Bonsoir, si on veut mettre à jour la ROM, quels sont les Wipe à faire ?

Merci :)
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #111
adlshow a dit:
Bonsoir, si on veut mettre à jour la ROM, quels sont les Wipe à faire ?

Merci :)
Wip cache et wip dalvik cache
 
P

Philippe1384

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #112
Bonjour tout le monde,

Cette ROM me tente vraiment mais j'aimerai savoir plusieurs petites choses :

Le kernel qui est installé de base est-il bien optimisé question conso de batterie ?

Le kernel NEAK semble apparemment compatible mais je voudrai confirmation si quelqu'un est au jus.

Sinon la ROM fonctionne sans soucis ? Pas de plantage ?

Au passage
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Enfin, et RAS, si @D4l3x me lit, j'essaye de te contacter en MP mais impossible du fait apparemment de ma faible participation :( Je voulais savoir combien tu mettais en vente le Note II, j'aimerai aussi faire de même pour me payer le Note III :) Merci d'avance m'sieur !

Et bonne journée tout le monde bien entendu !
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #113
Donc le kernel de base et baser stock donc peu de manoeuvre.
Ensuite le kernel NEAK v2.2 est tous simplement parfait petit screenshot a l appui:
yvu9yhyz.jpg

Ensuite la rom actuelle peux avoir certain bug il s agit actuellement d une RC 2 et non d une rom stable ou baser sur un officiel samsung.
Mais jusqu a maintenant je n ai aucun souci avec celle ci.
 
D

danielm71

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #114
probleme a l installation : signature invalide
j ai pourtant suivi toute la procedure...ou est le probleme?
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #115
danielm71 a dit:
probleme a l installation : signature invalide
j ai pourtant suivi toute la procedure...ou est le probleme?
tu utilise quel recovery??
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #116
Salut à tous,

Rom très bien mais je ne peux pas appeler car j'ai sans cesse ce message: L'application "appeler" s'est arrêtée.
Je précise qu'après l'installe ça fonctionnait mais ensuite j'ai installé mes appli avec TB puis fait mes réglages standards sans rien trop toucher et puis bug...

Je peux recevoir des appels, téléphoner depuis les contacts mais je ne peux juste pas aller dans l'application "téléphone"

Ca me fait pareil sur la ROM SLim Bean 4.3

une idée svp? :)

Merci à vous
 
D

danielm71

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #117
j est essaye avec twrp et en passant par goom manager et rom manager... tjs ce probleme de signature!!! :?:
 
P

Philippe1384

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #118
Je ne sais pas d'où peut venir ce blême de signature, je n'ai pas du tout rencontré ce soucis !
Je passe par la dernière version de TWRP pour installer et ça roule !

Quelqu'un sait par contre si on peut virer la barre de "Navigation Control" qui fait doublon avec les boutons du téléphone ? J'arrive à la personnaliser mais pas à la supprimer et du coup ça bouffe une partie de l'écran.
 
adlshow

adlshow

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #119
Bonsoir,

depuis la MAJ RC2, dès que je branche un cordon Jack (casque, cordon ou autre) mon téléphone redémarre... Enfin pas le téléphone complet mais la ROM du moins. Connaissez-vous ce problème ?

Merci, sinon super ROM, je la recommande.

Je viens d'installer le Kernel N.E.A.K-Note2-2.2x-AOSP, je test et vous tiens au courant :)
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #120
adlshow a dit:
Bonsoir,

depuis la MAJ RC2, dès que je branche un cordon Jack (casque, cordon ou autre) mon téléphone redémarre... Enfin pas le téléphone complet mais la ROM du moins. Connaissez-vous ce problème ?

Merci, sinon super ROM, je la recommande.

Je viens d'installer le Kernel N.E.A.K-Note2-2.2x-AOSP, je test et vous tiens au courant :)
Je n ai jamais connu ce probleme la donc avec le kernel neak. Toujours pareil???
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #121
danielm71 a dit:
j est essaye avec twrp et en passant par goom manager et rom manager... tjs ce probleme de signature!!! :?:
Télécharge de nouveau la rom je pense que ton fichier est incomplet
 
D

danielm71

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #122
ressaye avec cwm (possible de desactiver la verification signature) ....flash ok mais apres reboot je tourne en rond sur accueil avec logo pa
 
adlshow

adlshow

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #123
phantomhive971 a dit:
adlshow a dit:
Bonsoir,

depuis la MAJ RC2, dès que je branche un cordon Jack (casque, cordon ou autre) mon téléphone redémarre... Enfin pas le téléphone complet mais la ROM du moins. Connaissez-vous ce problème ?

Merci, sinon super ROM, je la recommande.

Je viens d'installer le Kernel N.E.A.K-Note2-2.2x-AOSP, je test et vous tiens au courant :)
Je n ai jamais connu ce probleme la donc avec le kernel neak. Toujours pareil???

Oui avec le Kernel Neak toujours pareil.. J'attend une prochaine MAJ de la ROM pour voir...
 
D

danielm71

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #124
bon je vais attendre que samsung le passe en 4.3
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #125
Post mis à jour avec la version de ROM en RC2 du 21/09/2013 et les GAPPS du 26/09/2013 wink
 
B

Boubou77

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #126
Bonjour et merci pour le travail accompli. J'aurais juste un petit problème, rien de bien grave, j'ai une carte SDXC de 64 Go qui n'est plus du tout reconnu depuis l'installation de la ROM. Dans "Paramètre/Stockage/" j'ai bien accès à " installer la carte" j'ai beau appuyer pour installer mais sans succès. Autre chose quand je le branche sur le PC je n'ai plus que de présent la mémoire interne du téléphone, par contre si je mets la micro SD dans mon lecteur de carte il apparait bien.
Est ce que le problème a déjà été signalé et avez vous une solution???
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement :D :D
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #127
Boubou77 a dit:
Bonjour et merci pour le travail accompli. J'aurais juste un petit problème, rien de bien grave, j'ai une carte SDXC de 64 Go qui n'est plus du tout reconnu depuis l'installation de la ROM. Dans "Paramètre/Stockage/" j'ai bien accès à " installer la carte" j'ai beau appuyer pour installer mais sans succès. Autre chose quand je le branche sur le PC je n'ai plus que de présent la mémoire interne du téléphone, par contre si je mets la micro SD dans mon lecteur de carte il apparait bien.
Est ce que le problème a déjà été signalé et avez vous une solution???
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement :D :D
Le format exfat n est pas supporter formate ta carte SD en Fat32 maos tu sera limiter par la taille de fichier qui ne devra pas depasser les 4Go
 
B

Boubou77

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #128
Merci pour ta réponse phantomhive971, j'étais persuadé de l'avoir formater en fat 32.
Tu es de Grande Terre ou de Basse terre???
Amicalement :D
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #129
Boubou77 a dit:
Merci pour ta réponse phantomhive971, j'étais persuadé de l'avoir formater en fat 32.
Tu es de Grande Terre ou de Basse terre???
Amicalement :D

Basse terre donc tu es deja venu ici
 
B

Boubou77

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #130
Oui plusieurs fois, j'ai des amis sur Grande Terre et Basse Terre.
J’espère y retourner pour Noël ou l'année prochaine pendant le carnaval

:D
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #131
Boubou77 a dit:
Oui plusieurs fois, j'ai des amis sur Grande Terre et Basse Terre.
J’espère y retourner pour Noël ou l'année prochaine pendant le carnaval

:D
J espère bien dsl pour ce hors sujet lol. Tu a pu résoudre ton problème?

EDIT : mise a jour disponible date 07/10/2013
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #132
phantomhive971 a dit:
Boubou77 a dit:
Oui plusieurs fois, j'ai des amis sur Grande Terre et Basse Terre.
J’espère y retourner pour Noël ou l'année prochaine pendant le carnaval

:D
J espère bien dsl pour ce hors sujet lol. Tu a pu résoudre ton problème?

EDIT : mise a jour disponible date 07/10/2013

Merci mon ami Post à jour wink
 
P

paré

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
33
Points
0
  • #133
salut
j'ai un ptit souci
depuis que j'ai installé la MAJ mon ordi ne detecte plus mon GN2. quelqu'u, aurait une suggestion?
j'ai reinstallé maintes fois les drivers mais rien n'y fait. Merci
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #134
pare a dit:
salut
j'ai un ptit souci
depuis que j'ai installé la MAJ mon ordi ne detecte plus mon GN2. quelqu'u, aurait une suggestion?
j'ai reinstallé maintes fois les drivers mais rien n'y fait. Merci
Tu a tenter avec une autre rom??
Ton phone te montre t il qu il est connecter??
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #135
phantomhive971 a dit:
pare a dit:
salut
j'ai un ptit souci
depuis que j'ai installé la MAJ mon ordi ne detecte plus mon GN2. quelqu'u, aurait une suggestion?
j'ai reinstallé maintes fois les drivers mais rien n'y fait. Merci
Tu a tenter avec une autre rom??
Ton phone te montre t il qu il est connecter??
Ps je ne n ai pas encore testé la mise a jour. Mais je verifirais plus tard ce qui ce dit concernant cette derniere mise a jour patience j ai 6h de décalage par rapport a vous.
Ps je m excuse pour ce double post
 
P

paré

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
33
Points
0
  • #136
pare a dit:
salut
j'ai un ptit souci
depuis que j'ai installé la MAJ mon ordi ne detecte plus mon GN2. quelqu'u, aurait une suggestion?
j'ai reinstallé maintes fois les drivers mais rien n'y fait. Merci

c'est depuis la MAJ que je rencontre ce souci. mon telephone est bien connecté mais pas detectable
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #137
pare a dit:
pare a dit:
salut
j'ai un ptit souci
depuis que j'ai installé la MAJ mon ordi ne detecte plus mon GN2. quelqu'u, aurait une suggestion?
j'ai reinstallé maintes fois les drivers mais rien n'y fait. Merci

c'est depuis la MAJ que je rencontre ce souci. mon telephone est bien connecté mais pas detectable
Tu pense retourner sur une ancienne version????
 
R

romrou

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
2
Points
1
  • #138
Bonjour,


J'ai remarqué qu'avec cette mise à jour l'option affichage sans fil était maintenant disponible.

Malheureusement je n'arrive je n'arrive pas à la faire fonctionner (la connexion s'initialise mais d'un seul coup s'arrête)


Es ce que quelqu'un d'autre pourrait (où à la possibilité) de tester?

(version: pa_n7100-3.99-RC2-20131012.zip)
 
P

paré

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
33
Points
0
  • #139
salut
une question qui n'a rien avoir avec la rom mais je ne sais ou la poser. mais je signal néanmoins que j’utilise la rom bien sur. comment est ce que je peux installer mes jeux ds la carte sd car ils usent ma mémoire interne.
 
J

Jmediacom

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3
Points
1
  • #140
Hello à tous, voila plusieurs heure que je tente d'activer la fonction Spen et Airview sur cette ROM... impossible j'ai même essayer d'installer un mod qui semblait rétablir la fonction mais rien n'y fait...

Une MAJ est elle prévue pour l'activation de cette fonction hyper classe sur le note 2-3?! Es-ce que qqn connait une possibilité d'ajouter ces fonctions?

Merci pour la ROM sinon c'est le top niveau! la fonction Halo est génial et le fait de pouvoir adapter sont interface est super utile!!!

Salutations à tous tongue
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #141
Jmediacom a dit:
Hello à tous, voila plusieurs heure que je tente d'activer la fonction Spen et Airview sur cette ROM... impossible j'ai même essayer d'installer un mod qui semblait rétablir la fonction mais rien n'y fait...

Une MAJ est elle prévue pour l'activation de cette fonction hyper classe sur le note 2-3?! Es-ce que qqn connait une possibilité d'ajouter ces fonctions?

Merci pour la ROM sinon c'est le top niveau! la fonction Halo est génial et le fait de pouvoir adapter sont interface est super utile!!!

Salutations à tous tongue
Il s agit d une rom custom non officiel samsung donc les apk samsung ne peuvent etre installées
 
J

Jmediacom

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3
Points
1
  • #142
Merci pour ta réponse,

Ok, est-ce que cela veut dire que la fonction airview n'est pas activable sur cette rom, même si les app samsung ne sont pas installée? j'entends par la tout ce qui est détection du survol du style fonction de détection de sortie du stylet et autre normalement configurable dans paramètre --> S-Pen ?

Salutations
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #143
Jmediacom a dit:
Merci pour ta réponse,

Ok, est-ce que cela veut dire que la fonction airview n'est pas activable sur cette rom, même si les app samsung ne sont pas installée? j'entends par la tout ce qui est détection du survol du style fonction de détection de sortie du stylet et autre normalement configurable dans paramètre --> S-Pen ?

Salutations
Le stylet est détecter, utilisable mais cela s arrete la.
 
J

Jmediacom

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3
Points
1
  • #144
Ok je vois, bon, ça m'embête de changer de rom pour l'instant celle là est bien, stable rapide et hyper paramétrable...

As-tu une ROM 4.3 avec les fonctions air view et S-Pen du Galaxy note 3, aussi stable et rapide à me conseiller?

Merci pour ton aide, salutations
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #145
Jmediacom a dit:
Ok je vois, bon, ça m'embête de changer de rom pour l'instant celle là est bien, stable rapide et hyper paramétrable...

As-tu une ROM 4.3 avec les fonctions air view et S-Pen du Galaxy note 3, aussi stable et rapide à me conseiller?

Merci pour ton aide, salutations
Regarde le dernier tuto que j ai poster section rom 4.3, rom Hawkish tu aimera a 200%
 
Lemeandre

Lemeandre

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
288
Points
0
  • #146
Bien dommage que cette Rom soit un peu a l'abandon ici... J'essaye de suivre comme je peux sur XDA mais moi et l'anglais ça fait 10!

Tout ça pour vous dire qu'il y a la version 4.4 de dispo! Je la download dès ma rentrée entre midi et j'installe ça ce soir...
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #147
Lemeandre a dit:
Bien dommage que cette Rom soit un peu a l'abandon ici... J'essaye de suivre comme je peux sur XDA mais moi et l'anglais ça fait 10!

Tout ça pour vous dire qu'il y a la version 4.4 de dispo! Je la download dès ma rentrée entre midi et j'installe ça ce soir...
Je te conseil de patienter quelque jours encore le temps que le wi fi soit régler sur la rom je l ai tester hier et ne t inquiet pas le suivi y fait
 
Lemeandre

Lemeandre

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
288
Points
0
  • #148
Ah ok, mais je l'ai download et quand meme l'a testé rien que pour l'experience :)
 
T

Thomninou

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #149
bonjour j'ai suivi toutes les indications mais apres le wipe mon telephone c juste remis en parametre d'usine
 
Ekho

Ekho

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
98
Points
16
  • #150
Bonjour à tous,

Est-il intéressant pour moi d'installer Paranoidandroid 3.99 (compte tenu de l'age de ce topic) ? Ou vaut-il mieux que je passe directement à la version 4 ?

Seconde question : le TWRP est-il obligatoire ? Ou un CWM à jour suffit-il ?

Merci d'avance !
 
Haut Bas