Paramètre Widget introuvable

  • Auteur de la discussion djo33
  • Date de début
D

djo33

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je viens demander votre aide sur deux points :


- Changer le lockscreen du S5
- Volet des raccourcis

Tout d'abord, le lockscreen:
Je souhaiterais personnaliser mon lockscreen, vous me direz bien de télécharger une appli pour modifier le lockscreen. Cependant, meme en utisant une appli de ce genre, il faut modifier les paramètres Widgets qui sont normalement dans l'onglet sécurité des paramètres. Et pour mon cas, il n'y est pas...

Après, volet des raccourcis:
Comment fait-on pour ajouter un icone dans le volet des raccourcis (menu déroulant en haut de l'écran d'acceuil)?
Je m'explique : il me manque des icones d'origines comme ''amplif. telech.'' (symbole : éclair).

Pour infos, mon téléphone est un pré-commandé orange et derniere MAJ faite.

En espérant que vous puissiez m'apporter des réponses.

Cordialement,

Jonathan
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
djo33 a dit:
Tout d'abord, le lockscreen:
Je souhaiterais personnaliser mon lockscreen, vous me direz bien de télécharger une appli pour modifier le lockscreen. Cependant, meme en utisant une appli de ce genre, il faut modifier les paramètres Widgets qui sont normalement dans l'onglet sécurité des paramètres. Et pour mon cas, il n'y est pas...

Jonathan

2 choses:
Pas besoin de passer par une appli tierce... mais dis nous quelle est ta version d'android avant.
Et pour paramétrer un widget, pas besoin d'aller dans l'onglet sécurité (aucun rapport d'ailleurs, si ce n'est lui accorder des droits d'accès aux notifications entrantes, si besoin).
A ce propos, tu veux personnaliser, mais tu voudrais faire quoi?

Après, volet des raccourcis:
Comment fait-on pour ajouter un icone dans le volet des raccourcis (menu déroulant en haut de l'écran d'acceuil)?
Je m'explique : il me manque des icones d'origines comme ''amplif. telech.'' (symbole : éclair).

La barre de notifications, de son vrai nom, est-elle paramétrable sur Touchwizz? Je laisse répondre ceux qui ont un samsung.
 
D

djo33

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci fruity pour ta réponse,

Ma version actuelle est la 4.2.2. Je n'ai aucune idée de l'ancienne.

Mon souhait est de pouvoir personnaliser le lockscreen (écran de vérouillage) de mon S5.
Par exemple : pouvoir lire mes notifications depuis mon écran de verouillage.
Il y a une application comme Nils pour ça. Cependant, pour pouvoir l'activer, il faut modifier les paramètres widget qui sont introuvable --'.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Ca a l'air pas mal Nils, je ne connaissais pas.
En lisant la doc, on y trouve ceci:

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

En effet, il faut lui donner l'accès aux notifications. C'est dans Paramètre/Sécurité/Administrateurs de l'appareil que tu l'actives.
 
D

djo33

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
je ne trouve pas Administrateurs de l'appareil dans les paramètres de sécurités :/
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #6
Ca doit être parce que tu n'as pas Kitkat.
Alors sinon, ca doit se trouver dans "Service". C'est dans "Accessibilité".
Oui voila, en fait je me suis trompé tout a l'heure :) pas besoin de le passer administrateur .
 
T

totoson

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #7
Bjr, moi j'ai un galaxy s5 kikat et dans le menu service c'est écrit : aucun service installer.
Comment dois-je faire merci a vous
 
Haut Bas