"Parametre s'est arreté" sur Lenovo K3 Note K50-T5

  • Auteur de la discussion Isashani
  • Date de début
I

Isashani

Membre
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour!

Je viens vous voir parce que j'ai un petit problème...

en effet, je viens de recevoir mon tout beau tout neuf Lenovo K3 Note K50-T5. Tout va bien a deux détails près:
1) j'ai en horreur ces interfaces "iphone" qu'ils nous imposent : solution mettre un autre lanceur
2) c'est une véritable poubelle à application useless : solution root le tel pour virer tout ca

Je décide donc de commencer par launcher... mais problème : après avoir test "nova" et le classique "google", je constate que les deux rencontre le même soucis : j'ai le message d'erreur "Paramètre s'est arrêté" à chaque fois que je pose un widget sur le bureau (peu importe lequel).

Si je repasse sur le lanceur d'origine, tout va bien, pas d'erreur. Reset serait donc je pense inutile puisqu'il sort tout juste de l'emballage et qu'il ne ferrait que me ramener au lanceur d'origine qui lui fonctionne. Flash le smartphone n'est pas exclu, mais il existe peu de rom disponible aujourd'hui pour mon model, du moins sans bug, et pire encore en fr.

Quelqu'un aurait il une suggestion svp?

Merci d'avance!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Comment t'y prends-tu quand tu poses un widget stp? Le launcher alternatif est bien paramétré en launcher par défaut?
 
N

Nephomor

Membre
Inscrit
29 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,
je viens d'acquérir le même téléphone, et j'ai le même soucis ... "Paramètre s'est arrêté" ...
Quelqu'un aurait une solution svp?
Le launcher alternatif que j'ai installé, à savoir Atom Launcher, est bien paramétré comme celui par défaut sur le téléphone.
Merci par avance pour vos réponses !
 

Sujets en relation

Haut Bas