[Jeu] Paradise Island [Clos]

  • Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
R

Romaano

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #301
Re: [Games] Paradise Island

Name :Rorox
nom de l'ile : Rox
friend code: 92d0ec
add meee.:3
 
J

julie25

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #302
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous,

Jeu super...
Quelqu'un sait ce qu'est l'award ''Dictator'' ?


le nom de mon ile : oulala island10
friend code : b7d60d
Je +1 à chaque fois, et c'est veridict, pas comme certain qui le crie haut et fort et ne font rien :lol:

Bon jeu à tous....
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #303
Re: [Games] Paradise Island

julie25 a dit:
Quelqu'un sait ce qu'est l'award ''Dictator'' ?
Il faut refuser (il me semble 100x) lorsqu'une personne demande ton aide.
Edit: je confirme c'est bien 100x !
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #304
Re: [Games] Paradise Island

julie25 a dit:
Bonjour à tous,

Jeu super...
Quelqu'un sait ce qu'est l'award ''Dictator'' ?


le nom de mon ile : oulala island10
friend code : b7d60d
Je +1 à chaque fois, et c'est veridict, pas comme certain qui le crie haut et fort et ne font rien :lol:

Bon jeu à tous....

Bonjour,

Je t'ai accepté comme ami et t'ai mis un +1 !!! tu es passée de 8 à 9 ;)


Pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f

Bon jeu !!
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #305
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
julie25 a dit:
Bonjour à tous,

Jeu super...
Quelqu'un sait ce qu'est l'award ''Dictator'' ?


le nom de mon ile : oulala island10
friend code : b7d60d
Je +1 à chaque fois, et c'est veridict, pas comme certain qui le crie haut et fort et ne font rien :lol:

Bon jeu à tous....

Bonjour,

Je t'ai accepté comme ami et t'ai mis un +1 !!! tu es passée de 8 à 9 ;)


Pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f

Bon jeu !!

Mon pseudo : Bipbip6748
 
J

julie25

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #306
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous,
Merci pour vos demandes d'amis! C'est cool.
Juste une chose, je viens de faire la mise à jour, et je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire....
Pour la construction? Ainsi que pour la collecte des coquillages, c'est vraiment au petit bonheur la chance ou vous avez des solutions?

Merci pour vos réponses.

Bon jeu!!

Oulala island10
 
M

Maquisard

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
1
Points
1
  • #307
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous!

Je cherche des amis... Nom: Maquisard
Ce serait bien aimable à vous de m'ajouter.
Merci d'avance!

Cordialement,

Maquisard
 
A

aguiche

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #308
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour
est-ce que quelqu'un peut m'aider????
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour aider Helen sur la plage.
Il faut aller sur les îles de nos amis chercher les morceaux de carte c'est ça? mais.....après???
Merci beaucoup

Je cherche aussi des amis: j'ai été obligé de recommencer le jeu au début alors que j'avais beaucou pavancé....pfff... téléphone cassé et réinitialisé....
nom: aneso
nom île: anland
code: 49c2d4
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #309
Re: [Games] Paradise Island

aguiche a dit:
Bonjour
est-ce que quelqu'un peut m'aider????
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour aider Helen sur la plage.
Il faut aller sur les îles de nos amis chercher les morceaux de carte c'est ça? mais.....après???
Merci beaucoup

Je cherche aussi des amis: j'ai été obligé de recommencer le jeu au début alors que j'avais beaucou pavancé....pfff... téléphone cassé et réinitialisé....
nom: aneso
nom île: anland
code: 49c2d4

Bonjour,

Avec helen, je suis comme toi, je ne comprend pas tout et ne trouve pas les autres morceaux de carte...par contre elle demande 75 piastres et j'ai pas compris si c'est pour un morceau ou pour la totalité ???
Un truc de fou aussi, l'un d'entre vous a rentré mon code et nous avons gagné chacun 25 piastres !!! qui c'est ???
Je suis au niveau 34 et donc mon code vaut apparement beaucoup de piastres non ???

Alors pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f

Bon jeu !!
 
giggs1000

giggs1000

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
16
Points
0
  • #310
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous

J'ai besoin d'amis pour avancer sur mon ile, aidez-moi ;)
Je suis au niveau 34

name: giggs1000
island: giggsisland
friend code: d37e5a

Guillaume
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #311
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous
Je suis nouvelle dans le jeu (niveau 11)et je ne comprends pas non plus comment faire avec Hélène pour obtenir les autres morceaux de "dessins"?
Je suis allée nettoyer d'autres îles(mais je n'ai pas encore bcp d'amis)et je n'ai rien obtenu!Y-a-t'il un autre moyen de les trouver?
Pour Leonid je ne comprends pas très bien non plus,il part,il revient et je ne vois que des parchemins à se procurer avec des coquillages mais qui ne sont pas très utiles il me semble.
Par contre j'ai vu qu'on pouvait obtenir des morceaux de dessins chez lui tout en bas des parchemins mais pour cela il faut collecter bcp de perles et bcp de bagues extrêmement rares dans le jeu?
Si quelqu'un a trouvé un autre moyen d'avancer avec ces 2 personnages ses conseils seront les bienvenus.

Je serais super contente si vous votiez pour moi ;)

Mon nom:vanillachris
Mon friend code:e6cfe4
Mon île:vanisland

ah oui dernière chose,j'ai essayé d'inviter plusieurs d'entre vous et quand je tape votre friend code l'ordi me mets que le code a déjà été utilisé et ce n'est pas le cas.Je pense que je peux mettre un seul friend code par jour?Est-ce juste?

Christelle
Merci d'avance et gros bis ou à vous tous!
 
giggs1000

giggs1000

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
16
Points
0
  • #312
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
Avec helen, je suis comme toi, je ne comprend pas tout et ne trouve pas les autres morceaux de carte...par contre elle demande 75 piastres et j'ai pas compris si c'est pour un morceau ou pour la totalité ???

salut

Alors je viens de gagner un morceau de carte en nettoyant l'île d'un ami, une icone bleu apparait à coté des XP et $ gagné lors du nettoyage.
Sinon, cette sympathique Helen vous les vend, les 75€ sont bien pour les 3 morceaux manquants (l'offre est passée à 50 aprés avoir trouvé mon morceau).

A+
Guillaume
 
B

Badduck

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #313
Ou est le friend code

Salut,

vous parlez tous de "friend code", il est où ??
N'hésitez pas à m'ajouter aussi. Mon nom : Badduck
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #314
Re: Ou est le friend code

Badduck a dit:
Salut,

vous parlez tous de "friend code", il est où ??
N'hésitez pas à m'ajouter aussi. Mon nom : Badduck

Tu vas dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entre 05551f (c'est le mien, je suis niveau 34, il devrait rapporter pas mal)

quand à ton code tu vas dans sociality => Onglet "services" ,appuyer sur "Invite friend" dans le 3e encadré jaune et en haut s'affiche ton code.

Bon jeu !!
 
S

sazsez

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #315
Re: [Games] Paradise Island

Hello rajoutez moi "b3b3fc"
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #316
Re: [Games] Paradise Island

Coucou vous tous,

Je voulais d'abord remercier les 18 personnes qui m'ont demandé à être amis avec eux et plus particulièrement les 11
parmis eux qui ont voté pour mon île.

Je voulais vous dire également que j'ai voté aussi pour vos îles car un service en vaut un autre ;)

Sinon,revenons au jeu, j'ai effectivement déjà trouvé 2 fragments de dessins en nettoyant toutes les îles que je pouvais!
Il m'en faut encore 1 puis je verrai ce que "Hélène" me demandera de faire.

Pour Léonid je ne sais tjrs pas très bien ce qu'il nous veut avec ses parchemins qui me semble ne nous servirons pas à grand chose.

J'attends de voir vos commentaires sur le sujet.

Vous êtes toujours les bienvenus pour faire partie de mes amis et pour voter pour mon île:

Nom:vanillachris
Île:vanisland
Friend code:e6cfe4

Merci d'avance et à bientôt.

Christelle
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #317
Re: [Games] Paradise Island

giggs1000 a dit:
john6748 a dit:
Avec helen, je suis comme toi, je ne comprend pas tout et ne trouve pas les autres morceaux de carte...par contre elle demande 75 piastres et j'ai pas compris si c'est pour un morceau ou pour la totalité ???

salut

Alors je viens de gagner un morceau de carte en nettoyant l'île d'un ami, une icone bleu apparait à coté des XP et $ gagné lors du nettoyage.
Sinon, cette sympathique Helen vous les vend, les 75€ sont bien pour les 3 morceaux manquants (l'offre est passée à 50 aprés avoir trouvé mon morceau).

A+
Guillaume

Merci pour le tuyau j'ai aussi trouvé le deuxème morceau de la carte en cleanant une ile amie.
Après renseignement sur le net, on en trouvera un par jour dans ile amie (a voir donc!!)
Juste un truc aussi pour gagner 2 piastres et remplir un award, la somme fétiche à donner à l'idole est : 131 000 $
Et pour les autres dons voici le tableau des gains :

10000 $ 5-15 coquilles
100 000 $ Perles 5-15
250 000 $ 5 à 15 anneaux
500 000 $ 5-15 coquilles + 1-2 parchemins
1,000,000 $ 5-15 perles + 1-2 parchemins
2,500,000 $ 5 à 15 anneaux + 1-2 parchemins
5,000,000 $ 1 plan + 1 modèle
10.000.000 $ 1 plan + 0-1 parchemins
16.000.000 $ 1 plan + 0-1 parchemins

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f

Bon jeu !!
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #318
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,
Merci à toi pour ces renseignements très précieux.Je ne sais pas où tu les a trouvé mais ils me seront utiles!!!
Si tu en sais + sur Leonid tu pourras tjrs me briffer!
Bien à toi
Christelle
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #319
Re: [Games] Paradise Island

encore vite une question:c'est quoi( dans la liste des coquillages et perles et autre à gagner) le mot "défile"?ça veut dire quoi?
merci
Christelle
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #320
Re: [Games] Paradise Island

vanillachris a dit:
encore vite une question:c'est quoi( dans la liste des coquillages et perles et autre à gagner) le mot "défile"?ça veut dire quoi?
merci
Christelle

J'ai corrigé, ce sont les parchemins de la boutique à Leonid et il y en a 14 en tout.
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #321
Re: [Games] Paradise Island

il faut se procurer les 14 parchemins? A quoi nous serviront-ils?
Christelle
 
E

elpierrot

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #322
Re: [Games] Paradise Island

Salut paradise Islandeur et paradise islandeuse.

Voici mon pseudo: Lille island, code: e4a042

Bonne continuation et à bientôt.
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #323
Re: [Games] Paradise Island

Coucou,
Pour Lille Island, je n'arrive pas à t'ajouter et pourtant j'ai essayé plusieurs orthographes???
Chaque fois que je veux insérer un friend code l'ordi me mets un truc du style 'pas possible car code déjà utilisé' et ce n'est pas le cas du tout?Comment dois je faire?

Christelle
 
E

elpierrot

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #324
Re: [Games] Paradise Island

Salut Christelle, je pense qu'il est possible de rentrer un seul code ami, autrement dit tu peux rentrer les pseudos des personnes que tu veux comme amis, mais les codes il n'est possible d'en rentrer qu'un seul. Quant à mon pseudo je pense en faite qu'il s'agit de : elpierrot et non Lille island. Mais pas de soucis je viens de t'ajouter, tu n'as plus qu'a accepter.

Voila, à très vite sur paradise island. :cool:
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #325
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
giggs1000 a dit:
john6748 a dit:
Avec helen, je suis comme toi, je ne comprend pas tout et ne trouve pas les autres morceaux de carte...par contre elle demande 75 piastres et j'ai pas compris si c'est pour un morceau ou pour la totalité ???

salut

Alors je viens de gagner un morceau de carte en nettoyant l'île d'un ami, une icone bleu apparait à coté des XP et $ gagné lors du nettoyage.
Sinon, cette sympathique Helen vous les vend, les 75€ sont bien pour les 3 morceaux manquants (l'offre est passée à 50 aprés avoir trouvé mon morceau).

A+
Guillaume

Merci pour le tuyau j'ai aussi trouvé le deuxème morceau de la carte en cleanant une ile amie.
Après renseignement sur le net, on en trouvera un par jour dans ile amie (a voir donc!!)
Juste un truc aussi pour gagner 2 piastres et remplir un award, la somme fétiche à donner à l'idole est : 131 000 $
Et pour les autres dons voici le tableau des gains :

10000 $ 5-15 coquilles
100 000 $ Perles 5-15
250 000 $ 5 à 15 anneaux
500 000 $ 5-15 coquilles + 1-2 parchemins
1,000,000 $ 5-15 perles + 1-2 parchemins
2,500,000 $ 5 à 15 anneaux + 1-2 parchemins
5,000,000 $ 1 plan + 1 modèle
10.000.000 $ 1 plan + 0-1 parchemins
16.000.000 $ 1 plan + 0-1 parchemins

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f

Bon jeu !!

En fait les parchemins font gagner des avantages de jeu, ex rabais sur les constructions, etc...
 
E

elpierrot

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #326
Re: [Games] Paradise Island

Comment nettoyer les îles de ses amis?? Merci à celui ou celle qui me répondras.
 
E

elpierrot

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #327
Re: [Games] Paradise Island

elpierrot a dit:
Salut paradise Islandeur et paradise islandeuse.

Voici mon pseudo: Lille island, code: e4a042

Bonne continuation et à bientôt.

Rectif: pseudo: elpierrot

Code e4a042 ;)
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #328
Re: [Games] Paradise Island

Quand tu vas visiter les îles de tes amis, il y a parfois(pas tuoujours)l'icône d et d'un'un s eau et d'un balai(tjrs par 3),tu cliques dessus et ça nettoie l'île.
A +
Christelle
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #329
Re: [Games] Paradise Island

déso mon ordi a buggé
 
B

blablapfiou

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
9
Points
0
  • #330
Re: [Games] Paradise Island

salut,

j'ai récupéré les 4 morceaux d'Helen, mais que fait-on apres?
Je comprends pas comment construire les fondations??

mon île: quimporte island
friend code 86eea9

merci à celui qui me répondra!

Ou se trouve the warehouse??? je trouve pas
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #331
Re: [Games] Paradise Island

bonjour,
Tu vas sur ta 4ème petite icône en bas à gauche,l'enveloppe avec la grosse flêche .Tu cliques dessus puis tu vas dans plots et là tu verras tes 4 morceaux finis.Tu cliques dessus puis tu fais 'build' et c'est parti.
Attention qu'il te faudra assez d'énergie pour pouvoir le construire donc veille à avoir assez d'éoliennes.Ensuite tu devras encore construire plusieurs bâtiments ,récolter 100 coquillages et accumuler 300 énergies(les éclairs bleus) et seulement après voir fait tout cela ton bâtiment sera complêtement achevé.
Tu devras continuer à aller chez tes amis pour récolter d'autres fragments de dessins car il y aura d'autres bâtiments à construire!
Bonne quête.
Christelle
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #332
Re: [Games] Paradise Island

pour info, ce n'est pas le nom de ton île mais bien ton nom(pseudo) que tu dois nous donner afin que l'on puisse te rajouter à notre liste d'amis! ;)
Si tu veux me rajouter je suis vanillachris et mon friend code est le e6cfe4
à +
Christelle
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #333
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,

En complément de mon message d'hier, voici la liste des 14 parchemins :

Temps 1 Réduit le temps de construction de 5 minutes
Temps 2 Réduit le temps de construction de 25 minutes
Temps 3 Réduit le temps de construction de 300 minutes
Économie 1 Permet l'achat de tout bâtiment avec 1% de réduction
Économie 2 Permet l'achat de tout bâtiment avec 5% de réduction
Economie 3 Permet l'achat de tout bâtiment avec 25% de réduction
Profit 1 Augmente les revenus de l'immeuble de 1% une seule fois
Profit 2 Augmente les revenus de l'immeuble de 5% une seule fois
Profit 3 Augmente les revenus de l'immeuble de 25% une seule fois
Mise à jour gratuite Améliore un immeuble gratuitement
Libres déstruction Démolir un bâtiment gratuitement
Réparation Réparation d'un bâtiment gratuitement
Vendre la construction Vend instantanément un bâtiment pour 33% de son coût
Recueillir Recueille instantanément tous les profits actuels

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f

Bon jeu !!
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #334
Re: [Games] Paradise Island

Coucou,
Je ne sais pas comment tu fais pour trouver toutes ces infos mais tu es un chef!!!
Merci encore!
A +
Christelle
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #335
Re: [Games] Paradise Island

Alors si ca te plait en voici d'autres :

Quêtes pour Helen
Collecter 4 pièces du dessin (1 est d'abord donné par Hélène, les 3 autres peuvent être trouvés lors du nettoyage d'îles amies, ils sont rares, donc continuer à chercher)
Construire les fondations pour la merveille du monde (allez à l'entrepôt - onglet: Parcelles, cliquez sur l'icône plan, cliquez sur Build)

Attention! Une fois que la fondation 9x9 a été placée, elle ne peut pas être déplacée ou démolie même après que l'emplacement est entièrement rempli, donc être très sûr de sa destination finale avant de la placer. Aussi, il sera très haut lorsque vous avez terminé ce qui rend difficile de voir les petits bâtiments derrière elle.

Quêtes pour Leonid
Réparer la maison du marchand de 15.000 $ ("Accepter" ne pas faire le travail; défiler vers le bas dans la fenêtre de quête, cliquez sur "Réparer")
Construire 3 Cafés (Vous avez à construire des nouveaux. Ils peuvent être supprimés après la quête est terminée)
Recueillir 50 coquillages (les coquillages peuvent être trouvés en cliquant sur ​​les bulles des visiteurs et - parfois - lors de la collecte des revenus provenant des bâtiments)
Effrayer 50 Aborigènes (Cliquez sur les bulles de pensée au-dessus des Aborigènes autour de la maison de Leonid. Cela consomme de l'énergie)
Déterrez l'Idole avec 300 zappe d'énergie (Ouvrez la fenêtre de quête, cliquez sur le petit marteau. Cela consomme de l'énergie)

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f

Bon jeu !!
 
E

elpierrot

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #336
Re: [Games] Paradise Island

Amis islandeurs,

pour gagner de nombreux piastres:

Allez dans sociality => Onglet services=> Appuyer sur Enter friends code dans le 1er encadré jaune (ce n'est pas le petit qui est tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche Redeem a friend code in the window below : et entrez e4a042. Mon pseudo elpierrot.

Bon jeux à tous. smile
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #337
Re: [Games] Paradise Island

elpierrot a dit:
Amis islandeurs,

pour gagner de nombreux piastres:

Allez dans sociality => Onglet services=> Appuyer sur Enter friends code dans le 1er encadré jaune (ce n'est pas le petit qui est tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche Redeem a friend code in the window below : et entrez e4a042. Mon pseudo elpierrot.

Bon jeux à tous. smile

C'est du plaggia !! et mes droits d'auteur alors !! on fait moit' moit' des piastres alors !!! lol

bon jeu
 
M

Methane21

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #338
Re: [Games] Paradise Island

Salut nous pouvons gagner des piastres si vous rentrez le code ami : 1973ba = 25 Piastres !
Mon Nom est Mussetinou et le nom de ma ville est Musmus City, rajoutez moi je vous accepterai :)

Bon jeu à tous
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #339
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,

Je viens de faire la découverte du siècle !!!
Regardez mon île et vous y découvrirez que j'ai pu construire plusieurs banques et bussiness center !!! trop bon !!!
Pseudo Bipbip6748

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f

Bon jeu !!john6748
 
K

KEKER39

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
6
Points
0
  • #340
Re: [Games] Paradise Island

bonjour,
je suis désespérée je ne trouve pas les morceaux de cartes sur les iles de mes amis.Pas d'icones, rien du tout.
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #341
Re: [Games] Paradise Island

KEKER39 a dit:
bonjour,
je suis désespérée je ne trouve pas les morceaux de cartes sur les iles de mes amis.Pas d'icones, rien du tout.

En fait quand tu cliques sur l'icone de nettoyage sur un des bâtiments amis, il apparait la somme et l'XP gagné. Une fois par jour, apparait également un tout petit carré bleu, ou il faut cliquer dessus, c'est un morceau de carte.
J'ai eu les 4 et ai donc eu le droit de construire les fondations du Wonder World.
Maintenant il faut 300 zappes, collecter 100 coquillages, construire 5 Wild West Hotel, et trouver à nouveau 3 morceaux de carte !!
Pas fini tout ca !!! Bon courage et sois attentif à la collecte chez les amis,

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f

Bon jeu !!
 
K

KEKER39

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
6
Points
0
  • #342
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
KEKER39 a dit:
bonjour,
je suis désespérée je ne trouve pas les morceaux de cartes sur les iles de mes amis.Pas d'icones, rien du tout.

En fait quand tu cliques sur l'icone de nettoyage sur un des bâtiments amis, il apparait la somme et l'XP gagné. Une fois par jour, apparait également un tout petit carré bleu, ou il faut cliquer dessus, c'est un morceau de carte.
J'ai eu les 4 et ai donc eu le droit de construire les fondations du Wonder World.
Maintenant il faut 300 zappes, collecter 100 coquillages, construire 5 Wild West Hotel, et trouver à nouveau 3 morceaux de carte !!
Pas fini tout ca !!! Bon courage et sois attentif à la collecte chez les amis,

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f

Bon jeu !!
je te remercie beaucoup, j ai vu hier cette icone bleue j ai tenté de cliquer dessus mais rien a faire! elle apparait toujours au meme endroit? car pour moi elle est apparut sur un batiment.aujourd hui plus rien aucune icone.
 
K

KEKER39

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
6
Points
0
  • #343
Re: [Games] Paradise Island

KEKER39 a dit:
john6748 a dit:
KEKER39 a dit:
bonjour,
je suis désespérée je ne trouve pas les morceaux de cartes sur les iles de mes amis.Pas d'icones, rien du tout.

En fait quand tu cliques sur l'icone de nettoyage sur un des bâtiments amis, il apparait la somme et l'XP gagné. Une fois par jour, apparait également un tout petit carré bleu, ou il faut cliquer dessus, c'est un morceau de carte.
J'ai eu les 4 et ai donc eu le droit de construire les fondations du Wonder World.
Maintenant il faut 300 zappes, collecter 100 coquillages, construire 5 Wild West Hotel, et trouver à nouveau 3 morceaux de carte !!
Pas fini tout ca !!! Bon courage et sois attentif à la collecte chez les amis,

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f

Bon jeu !!
je te remercie beaucoup, j ai vu hier cette icone bleue j ai tenté de cliquer dessus mais rien a faire! elle apparait toujours au meme endroit? car pour moi elle est apparut sur un batiment.aujourd hui plus rien aucune icone.

Ca y est tu m as porté chance je l ai enfin trouvé merci merci merci
 
M

Methane21

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #344
Re: [Games] Paradise Island

J'ai un problème :
A chaque fois qu'ils annoncent un gift code, j'attands le samedi, je le rentre et il se passe rien ... alors je le re rentre et la ca me dis que je peux utiliser ce code qu'une fois, et impossibe de trouver le batiment que le code était censé rapporté. C'est pour ca y'en a un pour ce week end mais je demande avant de tenter encore pour un echec, aide please :)
 
A

Anonymous

  • #345
Re: [Games] Paradise Island

merçi a tous pour les infos
mon nom: tonio 11
mon friend code: 991c62
le nom de mon ile: zarbi
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #346
Re: [Games] Paradise Island

Methane21 a dit:
J'ai un problème :
A chaque fois qu'ils annoncent un gift code, j'attands le samedi, je le rentre et il se passe rien ... alors je le re rentre et la ca me dis que je peux utiliser ce code qu'une fois, et impossibe de trouver le batiment que le code était censé rapporté. C'est pour ca y'en a un pour ce week end mais je demande avant de tenter encore pour un echec, aide please :)

En fait le code te permet de pouvoir faire apparaitre l'icône du bâtiment à acheter en piastres !! ils sont pas gratos ! Par contre de temps à autre le code te fait gagner des piastres (10 en général)
Voilà

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f

Bon jeu !!
 
S

sazsez

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #347
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
Bonjour,

Je viens de faire la découverte du siècle !!!
Regardez mon île et vous y découvrirez que j'ai pu construire plusieurs banques et bussiness center !!! trop bon !!!
Pseudo Bipbip6748

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f

Bon jeu !!john6748

Salut john6748 comment as tu fais pour construire autant de banque et de buussiness center???

rajoutez moi mon code est le b3b3fc
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #348
Re: [Games] Paradise Island

Coucou,
Je voulais savoir comment cela se faisait-il qu'il n'y avait rien à nettoyer(pas de seau) sur aucune des îles de mes amis?A ce rythme là je n'obtiendrai jamais de morceaux de dessin???

Question pour John,
Je repose la mémé question:comment fais- tu pour avoir autant de banques et de business centre?

Ne vous tracassez pas,chaque fois que j'insère le gift code du week-end ici snowy34 je pense,le jeu me dis également 'code déjà utilisé' donc bcp de gens ont la même chose!On les essayera toutes les semaines jusqu'à ce qu'il y en ai un qui prenne je suppose...
A +
 
M

Methane21

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #349
Re: [Games] Paradise Island

Merci John pour ta réponse :)

Salut nous pouvons gagner des piastres si vous rentrez le code ami : 1973ba = 25 Piastres !
Mon Nom est Mussetinou et le nom de ma ville est Musmus City, rajoutez moi je vous accepterai :)

Bon jeu à tous
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #350
Re: [Games] Paradise Island

Methane21 a dit:
Merci John pour ta réponse :)

Salut nous pouvons gagner des piastres si vous rentrez le code ami : 1973ba = 25 Piastres !
Mon Nom est Mussetinou et le nom de ma ville est Musmus City, rajoutez moi je vous accepterai :)

Bon jeu à tous

En fait les gains avec le friends code varient selon le niveau de celui qui le rentre... pour 25 il faut qu'il est un niveau superieur à 30 !! Pour ma part je suis au niveau 35 et ceux qui entrent mon code gagnent en fonction de leurs niveaux donc
En général les gains vont de 1 à 3 piastres le plus souvent, à 5 et plus très rarement.
Donc avant d'entrer ce code il faut attendre d'avoir un niveau important.

J'ai construit les fondations du Wonder world, zappé 300 fois, construit les 5 hotels et récoltés les 100 coquillages, maintenant il me faut 12 pièces du plan !!! J'en ai un seul pour l'instant... les autres valent 50 pistres pièces donc 550 si je veux les acheter !! lol
J'ai construit 14 bussines center et 4 bank pour accelerer tout ca...

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f
pseudo : Bipbip6748

Bon jeu !!
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #351
Re: [Games] Paradise Island

John,
Tu ne nous a tjrs pas répondu(à moins que tu préfères ne pas nous le dire c'est tout à fait ton droit) mais comment as-tu fait pour construire autant de banques et de business center car le jeu nous dit qu'on ne peut en construire qu'un de chaque???
bien à toi
Christelle
 
K

KEKER39

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
6
Points
0
  • #352
Re: [Games] Paradise Island

coucou je vous souhaite à tous un très bon we.
marie38
mon code est 11d1e8

merci
 
K

karji

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
15
Points
0
  • #353
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous et merci pour toutes vos infos

mon nom : karji2
mon ile karjisland
mon code 392ce9

Merci
 
O

oxmosean

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #354
Re: [Games] Paradise Island

Salut tous le monde :D

je suis au niveau 33, a la dernière étape pour la construction du World Wonder, il me demande 50 cristaux (cristal) et je ne sais pas ou les trouver! mad1

Je peux les trouver en les achetant avec des piastres et je n'ai pas envie de les dépenser! Existe il un autre moyen d'en avoir autrement??

Pour info, pour la dernière étape de la construction il faut 1000 éclairs d'energies. 50 Cristaux, et 12 carré bleu.

Merci de vos réponse
 
E

ecko

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
1
Points
0
  • #355
Re: [Games] Paradise Island

salut tout le monde ,j'ai ajouter un code il y a quelque jour qui ma fai gagner 2piastres puis je veux le refaire avec un autre code et cela me mais que "vous avez déjà utiliser une foi le code référence" donc on na le droit juste de mètre un code ou comment sa ce passe ? aider moi svp il me faut des piastres lol ^^

Merci d'avance je suis un ptit nouveau dans ce jeux ;)
code : 65e3f7 ile : ed92
 
M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
110
Points
0
  • #356
Re: [Games] Paradise Island

bonjour tout le monde

je cherche des îles à nettoyer n'hésitez pas à m'ajouter comme ami !
mon nom est maxiboo

merci !
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #357
Re: [Games] Paradise Island

vanillachris a dit:
John,
Tu ne nous a tjrs pas répondu(à moins que tu préfères ne pas nous le dire c'est tout à fait ton droit) mais comment as-tu fait pour construire autant de banques et de business center car le jeu nous dit qu'on ne peut en construire qu'un de chaque???
bien à toi
Christelle


Bonjour Christelle et tous les autres,

Désolé pas pu me connecter avant et j'ai tester que tout fonctionne normalement avec cette methode de construction (et ca marche bien) et bien sur que je vais vous donner la soluce pour construire les bussiness center et banques, mais avant je voulait vous faire partager ce petit message que je viens de découvrir en MP :

pour que tu gagnes plein de piastres
Envoyé: Dim 5 Fév 2012 15:29
De: elpierrot
A: john6748

Salut, j'ai une solution(solution du siècle pour moi aussi) pour gagner jusqu'a 8 piastres toutes les 5min, je t'echange linfo contre l'info que je t'ai demandée( comment construire plusieurs business centre). A toi de voir, moi pour le moment je le fais avec un seul business centre donc je gagne 1 piastres en 5min. Sa ma aidé a construire l'héliport mais il m'en faut plus pour acheter les pièces bleu. Voila. Si sa te tente.

Assez mdr non ? Jusqu'à preuve du contraire, je pensais que ce forum servait à nous entraider, ca n'a pas l'air le cas de Elpierrot.
Depuis le début j'essaie d'avoir des infos et les partages ici ce qui est normal je pense non ?

Pas lui, alors je propose que Elpierrot nous fasses tous profiter de son "coup du siècle" et promis je vous dit pour les bussiness et banque, . Nous nous fait pas attendre cher Elpierrot !!! si il vient pas rassurez vous je vous donnerai l'info via les MP à votre demande....
 
K

karji

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
15
Points
0
  • #358
Re: [Games] Paradise Island

Tu peux me mettre sur la liste de tes mp.....Merci Et si elpierrot peux aussi nous donner son truc, je suis aussi preneur merci...
 
B

Badduck

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #359
Re: [Games] Paradise Island

Salut les Islanders !!!

Vous voulez voir ma super-île !!! Venez même la nettoyer et trouver des morceaux de cartes !!!
Mon nom : Badduck
Mon friend Code : 976ef8
Niveau 25 !!!

Ajoutez moi, appréciez mon île et je fait de même pour la vôtre !!!
 
E

elpierrot

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #360
Re: [Games] Paradise Island

Mon cher John, pourquoi ne pas partager ton astuce publiquement???! Tu essayes de me donner une leçon en disant que je ne partages pas mes infos,alors que l'on est sur un forum d'aide, tout à fait d'accord, mais premièrement, moi à contrario de toi, je n'ai pas posté publiquement que j'avais une solution pour gagner de nombreux piastres, et secondo tu dis "si il vient pas rassurez vous je vous donnerai l'info via les Mp à votre demande..."bah moi je dis fais en profiter tout le monde...tu te ventes mais tu ne rends pas publique... petit égoïste va.

Ps: John tu visiteras mon île, et tu te rendras compte que je n'ai pas eu besoin de ta soluce pour achever tous les bâtiments wink

Sur ce, bon jeu à tous!
 
K

karji

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
15
Points
0
  • #361
Re: [Games] Paradise Island

Mais sinon on peut savoir ?

Merci de partager via mp pour respecter le secret pour ce qui ne veulent pas savoir....
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #362
Re: [Games] Paradise Island

elpierrot a dit:
Mon cher John, pourquoi ne pas partager ton astuce publiquement???! Tu essayes de me donner une leçon en disant que je ne partages pas mes infos,alors que l'on est sur un forum d'aide, tout à fait d'accord, mais premièrement, moi à contrario de toi, je n'ai pas posté publiquement que j'avais une solution pour gagner de nombreux piastres, et secondo tu dis "si il vient pas rassurez vous je vous donnerai l'info via les Mp à votre demande..."bah moi je dis fais en profiter tout le monde...tu te ventes mais tu ne rends pas publique... petit égoïste va.

Ps: John tu visiteras mon île, et tu te rendras compte que je n'ai pas eu besoin de ta soluce pour achever tous les bâtiments wink

Sur ce, bon jeu à tous!

Bravo, je te félicite ton île est très belle, tu vas vite évoluer dans le jeu, tu force le respect.
Allez maintenant dis à tout le monde ton petit secret, moi comme promis je l'ecrit dans la foulée, nos amis Islanders s'impatientent !!
Bises mon ami.
 
K

karji

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
15
Points
0
  • #363
Re: [Games] Paradise Island

Aller je ne tiens plus moi.....
 
P

Parkerland

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #364
Re: [Games] Paradise Island

Merci bien à vous deux !

hâte d'avoir les deux astuces !
n'hésitez pas john et elpierrot à les envoyer en MP

en attendant THE révélation, je vous invite tous sur mon ile !

Nom utilisateur : Parkersax
nom de l'ile : Parkerland
code : 93c100

A bientôt :D

Parkersax
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #365
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour John et Elpierrot,

Je pense qu'on devrait reprendre à zéro et ce serait chouette que vous ne vous preniez pas la tête même si sur le principe je suis +d'accord avec John car sur ce forum nous essayons tous de nous entraider en nous donnant toutes sortes de tuyaux sinon à quoi celui-ci servirait-il?

Maintenant si Elpierrot ne veut pas partager ses infos en public c'est légitime mais dommage,on mettra bcp + de temps que lui pour faire évoluer notre île voilà tout.
Tu peux bien-sûr tjrs changer d'avis Elpierrot ce serait tout à ton honneur mais bon c'est toi qui vois!

John,je voulais te remercier pour la franchise que tu as eue envers nous concernant le mail de Elpierrot et je te remercie aussi de bien vouloir partager ton info mais je ne suis visiblement pas très douée car si tu veux la partager sous forme de message perso je ne sais pas comment faire.

Pour ma part, je veux dire à tous que si je découvre super tuyau sur le jeu je me ferai le plaisir de le partager avec vous TOUS!!!
Bisou à vous

Christelle
 
E

elpierrot

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #366
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour Christelle,
Je peux partager mon info, ne t'inquietes pas. Il est vrai que je pourrais ne pas vouloir la transmettre, mais je n'y ai aucun intérêt. J'ai essayé d'obtenir l'astuce de John rapidement, en lui proposant ma soluce(dans la vie on a rien sans rien...),cela n'a pas fonctionné et il l'a pris pour une trahison du forum. Mais passons, je ne lui en veux pas. Et c'est pour ça que je vais transmettre la soluce par Mp a quiconque me le demandera.

Bize
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #367
Re: [Games] Paradise Island

Bonsoir à tous,

Pas besoin d'épiloguer sur la mentalité de sieur Elpierrot...

En fait je suis possesseur d'un Galaxy S, et Paradise Island a tendance à souvent bugger ou à être lent sur certaines actions ce qui est le secret de la duplication de bâtiments (en somme se servir de la lenteur du jeu), j'explique :

Pour faire de la place sur mon ile afin de construire le wonder world j'ai effectué des déplacements via la warehouse.
J'y ai donc stocké un bâtiment, et quand je l'ai remis sur l'ile au même moment sans faire exprès j'ai appuyé sur la touche menu du tél, ce qui m'a ramené à l'accueil du tél.
Quand je suis revenu sur le jeu, le bâtiment etait bien repositionné sur l'ile, mais à ma surprise il etait encore dans la warehouse !! je l'ai donc remis sur l'ile aussi et ai donc dupliqué gratuitement ce bâtiment sans le payer.
J'ai donc par curiosité refait la même chose avec le businnes center, je l'ai mis dans la warehouse et quand je l'ai repositionné sur l'ile juste après avoir appuyer sur la virgule verte de validation j'ai appuyer sur menu du tél. quand je suis revenu il y avait bien 2 bussiness center, 1 sur l'ile l'autre dans la Warehouse, et j'ai réeffectué l'action afin d'en obtenir plusieurs et ca marche. j'en ai construit 21 + 6 banques. Mais comme dit plus haut ca marche pour tout les batiments qui peuvent être stockés dans la warehouse, imaginez les economies, en plus ils se dupliquent à l'identique donc si l'original à niveau 5/5 la copie idem !!

Voilà, dupliquez à souhait les amis !!!
Pour toute question bien sur je suis à votre écoute. Quand au secret de Elpierrot je vais essayer de le trouver aussi et vous le donnerait

Bon jeu !!!
 
J

Joule77

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #368
Re: [Games] Paradise Island

Bonsoir
Mon nom c'est : Joul77
mon code : 6f79fa
Rejoignez moi et jouons...!
 
B

blablapfiou

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
9
Points
0
  • #369
Re: [Games] Paradise Island

salut John,

merci pour l'info, tant mieux pour toi mais malheureusement, pour ma part, ça ne fonctionne pas.
Mon tel est trop vif...

Sinon Elpierrot, perso j'aimerais bien profiter de ton plan, si tu veux bien...

merci à tous les 2

pseudo: quimporte
frien code 86eea9
 
P

Parkerland

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #370
Re: [Games] Paradise Island

Merci John !

la manip ne fonctionne pas sur HTC !
Tant mieux pour les proprio de galaxy s...

bon jeux à tous ! wink
 
K

karji

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
15
Points
0
  • #371
Re: [Games] Paradise Island

Ne fonctionne pas non plus sur tablette asus transformer.....
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #372
Re: [Games] Paradise Island

Si mon astuce ne fonctionne pas avec vous et je le regrette, esperons que l'astuce de Elpierrot, elle fonctionne pour vous...

Bon jeu à tous,
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #373
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
Bonsoir à tous,

Pas besoin d'épiloguer sur la mentalité de sieur Elpierrot...

En fait je suis possesseur d'un Galaxy S, et Paradise Island a tendance à souvent bugger ou à être lent sur certaines actions ce qui est le secret de la duplication de bâtiments (en somme se servir de la lenteur du jeu), j'explique :

Pour faire de la place sur mon ile afin de construire le wonder world j'ai effectué des déplacements via la warehouse.
J'y ai donc stocké un bâtiment, et quand je l'ai remis sur l'ile au même moment sans faire exprès j'ai appuyé sur la touche menu du tél, ce qui m'a ramené à l'accueil du tél.
Quand je suis revenu sur le jeu, le bâtiment etait bien repositionné sur l'ile, mais à ma surprise il etait encore dans la warehouse !! je l'ai donc remis sur l'ile aussi et ai donc dupliqué gratuitement ce bâtiment sans le payer.
J'ai donc par curiosité refait la même chose avec le businnes center, je l'ai mis dans la warehouse et quand je l'ai repositionné sur l'ile juste après avoir appuyer sur la virgule verte de validation j'ai appuyer sur menu du tél. quand je suis revenu il y avait bien 2 bussiness center, 1 sur l'ile l'autre dans la Warehouse, et j'ai réeffectué l'action afin d'en obtenir plusieurs et ca marche. j'en ai construit 21 + 6 banques. Mais comme dit plus haut ca marche pour tout les batiments qui peuvent être stockés dans la warehouse, imaginez les economies, en plus ils se dupliquent à l'identique donc si l'original à niveau 5/5 la copie idem !!

Voilà, dupliquez à souhait les amis !!!
Pour toute question bien sur je suis à votre écoute. Quand au secret de Elpierrot je vais essayer de le trouver aussi et vous le donnerait

Bon jeu !!!

Je viens de m'appercevoir également que la consomation d'énergie et le personnel employé n'etait pas pris en compte avec la duplication, c'est à dire que seul l'original compte... je vais donc pouvoir enlever de nombreuse stations éléctriques et donc gagner de la place...


pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f
pseudo : Bipbip6748

Bon jeu !!
 
K

KEKER39

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
6
Points
0
  • #374
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,
cela ne fonctionne pas non plus pour moi tant pis je prendrai mon mal en patience lol.

merci quand même!
 
K

KEKER39

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
6
Points
0
  • #375
Re: [Games] Paradise Island

re
est ce que quelqu'un peut me dire s il existe une solution pour gagner des coquillages plus rapidement . 300 coquillages
pfff l'année prochaine j'y suis encore!
 
K

karji

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
15
Points
0
  • #376
Re: [Games] Paradise Island

Donne des sous à l'idole.....

10000 $ 5-15 coquilles
100 000 $ Perles 5-15
250 000 $ 5 à 15 anneaux
500 000 $ 5-15 coquilles + 1-2 parchemins
1,000,000 $ 5-15 perles + 1-2 parchemins
2,500,000 $ 5 à 15 anneaux + 1-2 parchemins
5,000,000 $ 1 plan + 1 modèle
10.000.000 $ 1 plan + 0-1 parchemins
16.000.000 $ 1 plan + 0-1 parchemins
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #377
Re: [Games] Paradise Island

blablapfiou a dit:
salut John,

merci pour l'info, tant mieux pour toi mais malheureusement, pour ma part, ça ne fonctionne pas.
Mon tel est trop vif...

Sinon Elpierrot, perso j'aimerais bien profiter de ton plan, si tu veux bien...

merci à tous les 2

pseudo: quimporte
frien code 86eea9

Il faut que tu télécharge un max d'application sur ton tél afin de le ralentir... après tu les enlèvera !
 
P

Ptif

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
1
Points
0
  • #378
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour a tous, j'ai testé la manip de John sur motorola defi, ca marche pas mal mais il faut le faire quand le tel reflechi, ex au demarage du jeu.

De meme pour celui de ma copine, LG optumus black, j'ai rééssayé une dizaine de fois avant de reussir, le mieu c'est au demarrage avec un autre jeu en cour.

Voila bonne chance a tous
 
J

Joule77

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #379
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour, moi c'est Joul77...invitez moi comme amie pour nettoyer nos iles...

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment recuperer les morceaux de cartes bleus??

Merci et bon jeu a tous
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #380
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
En fait je suis possesseur d'un Galaxy S, et Paradise Island a tendance à souvent bugger ou à être lent sur certaines actions ce qui est le secret de la duplication de bâtiments (en somme se servir de la lenteur du jeu), j'explique :

Pour faire de la place sur mon ile afin de construire le wonder world j'ai effectué des déplacements via la warehouse.
J'y ai donc stocké un bâtiment, et quand je l'ai remis sur l'ile au même moment sans faire exprès j'ai appuyé sur la touche menu du tél, ce qui m'a ramené à l'accueil du tél.
Quand je suis revenu sur le jeu, le bâtiment etait bien repositionné sur l'ile, mais à ma surprise il etait encore dans la warehouse !! je l'ai donc remis sur l'ile aussi et ai donc dupliqué gratuitement ce bâtiment sans le payer.
J'ai donc par curiosité refait la même chose avec le businnes center, je l'ai mis dans la warehouse et quand je l'ai repositionné sur l'ile juste après avoir appuyer sur la virgule verte de validation j'ai appuyer sur menu du tél. quand je suis revenu il y avait bien 2 bussiness center, 1 sur l'ile l'autre dans la Warehouse, et j'ai réeffectué l'action afin d'en obtenir plusieurs et ca marche. j'en ai construit 21 + 6 banques. Mais comme dit plus haut ca marche pour tout les batiments qui peuvent être stockés dans la warehouse, imaginez les economies, en plus ils se dupliquent à l'identique donc si l'original à niveau 5/5 la copie idem !!
Salut et merci ! Superbe astuce ! Perso j'y joue sur HP TouchPad et pour faire ramer la tablette, je baisse simplement sa fréquence a l'aide de ANTUTU CPU Master.
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #381
Re: [Games] Paradise Island

Pas de nouvelles ni de Elpierrot et son astuce, ni de Vannillachris.... :(
 
B

blablapfiou

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
9
Points
0
  • #382
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
Pas de nouvelles ni de Elpierrot et son astuce, ni de Vannillachris.... :(

non j'ai pourtant demander à elpierrot de faire partager l'info, même pas de MP.
encore quelqu'un qui parle, qui parle mais qui dit rien!
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #383
Re: [Games] Paradise Island

coucou tout le monde,
Pas de panique je suis là il y a juste que lundi,mardi et mercredi j'ai eu bcp de boulôt + mes cours de solfège + guitare + ma maison+ mes 3 enfants...
J'ai eu de quoi m'occuper!
J'ai rien de spécial ni de fondé sur le jeu à faire partager pour l'instant mais si je trouve un truc je vous tiens au courant!
Bisou à tous

Christelle
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #384
Re: [Games] Paradise Island

John,
Malheureusement ton truc ne fonctionne pas pour moi car je joue via ma tablette et elle réagit trop vite.
Merci quand même.
A +
Christelle
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #385
Re: [Games] Paradise Island

vanillachris a dit:
John,
Malheureusement ton truc ne fonctionne pas pour moi car je joue via ma tablette et elle réagit trop vite.
Merci quand même.
A +
Christelle
Essayes de la faire ramer... la mienne à 2x 1.7Ghz je n'y arrive pas... par contre en baissant la vitesse à 2x 428Mhz ça passe facilement !
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #386
Re: [Games] Paradise Island

merci pour ton info mais comment dois-je faire pour diminuer la vitesse?
a+
Christelle
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #387
Re: [Games] Paradise Island

Ma tablette est rootée... donc il est facile à l'aide d'une appli comme de faire varier la fréquence, ce qui n'est pas forcement le cas des tablettes "normales" mais il suffit sans doute de faire ramer le jeu en utilisant plusieurs appli "gourmandes" en même temps...
 
K

Kylianna

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #388
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour tout le monde,

je suis actuellement à la phase 3 (celle avec les anneaux) de la construction du world wonder dans deux jours si tout va bien je devrai arriver à la dernière phase celle avec les 50 cristaux d'après ce que j'ai pu lire plus haut dans le forum.
Je voulais savoir si certaines personnes avaient fini de construire ce batiment car en nettoyant une ile amie, un de mes contact l'avait fini et je pouvait voir une icone avec 3 etoiles mais impossible en cliquant dessus de faire apparaitre quoi que ce soit.
Est-ce utile pour faire apparaitre des cristaux ou est-ce autre chose?
Merci !! kisss

Si vous voulez m'ajouter mon pseudo : kylia et mon code: 8205de
 
J

jenni2205

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
Messages
7
Points
0
  • #389
Re: [Games] Paradise Island

Hello tout le monde ! :D

J'ai une question concernant certains post précédent ! comment fait - on pour donner de l'argent en contre partie de coquillages ? Moi je peux donner des piastres mais par d'argent pourtant c'est plus avantageux !!!
Merci de votre réponse !

Bon jeu à tous

Ajoutez moi :)
Name : jenni_faire
Island : jen
friend code : 8ab9b7
Je suis au niveau 23 !
 
O

oxmosean

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #390
Re: [Games] Paradise Island

En ce qui me concerne toujours pas de cristaux!!! grrrrrrr!! Impossible d'en avoir! Quelqu'un peut il m'aider svp???? N'y a t'il vraiment pas d'autre moyen que de les acheter???
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #391
Re: [Games] Paradise Island

oxmosean a dit:
En ce qui me concerne toujours pas de cristaux!!! grrrrrrr!! Impossible d'en avoir! Quelqu'un peut il m'aider svp???? N'y a t'il vraiment pas d'autre moyen que de les acheter???

Après renseignement, ces cristaux s'obtiennent apparement à 80% en collectant les $ dans les casinos crystal.
Pour ma part pas encore à cette etape...

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f
pseudo : Bipbip6748

Bon jeu !!
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #392
Re: [Games] Paradise Island

Comme je , tu es toujours aussi fort John pour nous trouver des infos,merci!!!

Je voulais dire à Kylian et Jenni_faire que je venais de vous rajouter dans mes amis et voté pour votre île bien-sûr car il y a pas 1 seul ami pour lequel je n'ai pas voté!A bon entendeur...

Je sais que je ne suis pas sur le forum adapté mais je pense quand même que bcp parmis vous joue au jeu "Vegas" et si c'est le cas pourriez-vous me rejouter car je n'ai pas bcp d'amis!
mon nom:vanivegas
île:vegasland
friend code:18b844

merci d'avance

Christelle
 
J

jenni2205

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
Messages
7
Points
0
  • #393
Re: [Games] Paradise Island

je ferai de meme vanillachris ! :)
je relance ma question comment fait on pour avoir plus de coquillage ? cest quoi lhistoire de l'idole ? quelqqun peut mexpliquer
merci davance !!
 
K

Kylianna

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #394
Re: [Games] Paradise Island

Merci vanillachris je vote également pour toutes les personnes présentes dans ma liste d'amis c'est la base de tout.

Pour te répondre jenni pour avoir des coquillages plusieurs techniques: la plus longue celle d'aider les gens sur ton ile c'est pas toujours payant et ça reste fastidieux tout dépend du temps que tu disposes wink
Sinon concernant l'idole, en cliquant dessus tu peux lui faire une offrande et moyennant une certaine somme elle te donnera entre autres des coquillages. Cela a été évoqué plus haut dans le forum par john6748 (10000 $ 5-15 coquilles ).
Voilou ++
 
J

jenni2205

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
Messages
7
Points
0
  • #395
Re: [Games] Paradise Island

Kylianna a dit:
Merci vanillachris je vote également pour toutes les personnes présentes dans ma liste d'amis c'est la base de tout.

Pour te répondre jenni pour avoir des coquillages plusieurs techniques: la plus longue celle d'aider les gens sur ton ile c'est pas toujours payant et ça reste fastidieux tout dépend du temps que tu disposes wink
Sinon concernant l'idole, en cliquant dessus tu peux lui faire une offrande et moyennant une certaine somme elle te donnera entre autres des coquillages. Cela a été évoqué plus haut dans le forum par john6748 (10000 $ 5-15 coquilles ).
Voilou ++


Merci ! Ducoup je ne savais pas ce qu'était l'idole mais j'ai réussi à trouver sur un forum anglais. (enfet moi j'ai toujours le tas de sable donc je peux pas encore l'utiliser) Dailleurs, je pense qu'il faut que je réponde aux requêtes de leonid pour le voir apparaitre nn ? :D
 
K

Kylianna

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #396
Re: [Games] Paradise Island

oui en effet leonid te proposera avant de déterrer l'idole diverses quêtes . Notamment celle d'effrayer des aborigènes , ou de récolter (déja) des coquillages, je ne me souviens plus exactement.
Pour déterrer l'idole il te faudra utiliser 300 fois ton énergie et à toi la construction du "world wonder"!!
 
J

jenni2205

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
Messages
7
Points
0
  • #397
Re: [Games] Paradise Island

ok c'est good ! Merci en tout cas :D
 
O

oxmosean

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #398
Re: [Games] Paradise Island

Merci John 6748 ca m'as beaucoup aidé, et je peux enfin avancé :)
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #399
Re: [Games] Paradise Island

oxmosean a dit:
Merci John 6748 ca m'as beaucoup aidé, et je peux enfin avancé :)
;)
Je cherche toujours l'astuce de Elpierrot qui a disparu avec son secret, et je vous informe dès que je l'ai...
 
K

karji

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
15
Points
0
  • #400
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
oxmosean a dit:
Merci John 6748 ca m'as beaucoup aidé, et je peux enfin avancé :)
;)
Je cherche toujours l'astuce de Elpierrot qui a disparu avec son secret, et je vous informe dès que je l'ai...


Regarde tes MP....
 

Sujets en relation

Haut Bas