[Jeu] Paradise Island 2 [Clos]

  • Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1
Paradise Island 2
Game Insight (22/04/15)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Version 8.1.0 ✔ (29/06/17)​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

Note du 01/07/17 : Les tableaux suivants ne seront plus disponibles via ce topic. Pour obtenir les dernières versions contactez-moi par mp.

>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Liste des succès et récompenses à déverrouiller

>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Tableau comparatif des bâtiments et calculs de rentabilité à l'heure

>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Tableau comparatif des sources d'énergie

>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Liste des améliorations avec la Tente de Jeremy

>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Détail des améliorations pour les bâtiments exclusifs

>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Liste détaillée des quêtes principales du jeu

Ces tableaux et récapitulatifs sont complétés au fil du jeu et de vos retours. Vous pouvez y participer par le biais de vos posts ou par MP.

Merci pour vos contributions et très bon jeu à tous ! :super:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
 
  • Like
Les réactions: TheSteamStream
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #2
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Cool merci Arnaud :)

Pour répondre à ta question vacs je n'ai pas eu de problème sur ma galaxy tab 2 (pourtant elle est plus toute jeune !)
Essaye de désinstaller et réinstaller
 
V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
756
Points
16
  • #3
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Sylou a dit:
Cool merci Arnaud :)

Pour répondre à ta question vacs je n'ai pas eu de problème sur ma galaxy tab 2 (pourtant elle est plus toute jeune !)
Essaye de désinstaller et réinstaller

Oui merci Arnaud! :D
J'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois et fait encore + de place sur le tel mais c'est toujours pareil.. Du coup j'ai envoyé un mess à G!..
 
R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
741
Points
0
  • #4
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Coucou tous le monde
J ai tester le jeux aujourd hui, on monte rapidement de xp (niveaux 6), graphique jolie. Mais pour avoir des amis on est obliger de passer par fb.
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #5
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

C'est vrai que le jeu est sympa, mais le fait des quetes me donne l'impression qu'on me dicte le jeu, construit ca, repare ci ! De plus je pense que l'energie va vite manquer vu ce qu'ils demande.
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #6
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui je suis d'accord avec toi je ne suis pas fan des quêtes
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #7
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pour une fois, je ne vais pas faire mon rabat-joie (quoique vous n'ayez pas l'air très emballés), moi je suis assez agréablement surpris. En fait il ne faut pas chercher à comparer avec PI 1, là il s'agit vraiment d'un mix de tous leurs jeux passés. On sent beaucoup l'influence de Tribez et BB, notamment en ce qui concerne ces fameuses quêtes. Alors oui, sur le coup ça peut déranger, mais c'est finalement ce qui a su faire le succès de Tribez. Au début ça semble trop directif, puis au fil du jeu (car les quêtes sont quasi continuelles), ça devient un moteur pour avancer, et les récompenses sont toujours bonnes à prendre au passage.
Sinon les graphismes nickel, fluidité impeccable, contenu de départ convainquant, gros potentiel d'évolution du jeu...
Et surtout un détail qui tue (surtout venant de GI) : une option pour activer la confirmation avant la dépense pour la monnaie premium. Fini l'entubage "accidentel" ! Il faut reconnaître qu'ils ont été cool sur ce point...
 
V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
756
Points
16
  • #8
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bud Pog a dit:
Pour une fois, je ne vais pas faire mon rabat-joie (quoique vous n'ayez pas l'air très emballés), moi je suis assez agréablement surpris. En fait il ne faut pas chercher à comparer avec PI 1, là il s'agit vraiment d'un mix de tous leurs jeux passés. On sent beaucoup l'influence de Tribez et BB, notamment en ce qui concerne ces fameuses quêtes. Alors oui, sur le coup ça peut déranger, mais c'est finalement ce qui a su faire le succès de Tribez. Au début ça semble trop directif, puis au fil du jeu (car les quêtes sont quasi continuelles), ça devient un moteur pour avancer, et les récompenses sont toujours bonnes à prendre au passage.
Sinon les graphismes nickel, fluidité impeccable, contenu de départ convainquant, gros potentiel d'évolution du jeu...
Et surtout un détail qui tue (surtout venant de GI) : une option pour activer la confirmation avant la dépense pour la monnaie premium. Fini l'entubage "accidentel" ! Il faut reconnaître qu'ils ont été cool sur ce point...

Pareil je trouve le principe bien sympa (j'ai testé pour voir si le téléchargement fonctionne sur la tablette d'un pote) mais toujours impossible de l'installer sur mon port.... :pleur4: Du moins il l'installe mais le jeu se lance que jusqu'à la fin de l'intro :evil:
Pourtant mon port est compatible, j'ai purgé pour avoir de la mémoire, vidé les caches, réinstallé plusieurs fois rien n'y fait. Je l'ai aussi télécharger depuis l'ordi, et formater mon phone en version usine...
G! m'a proposé de vider le cache de réinstaller et de redemarrer le port avant de lancer le jeu, j'avais déjà essayé..
Si quelqu'un à une idée..
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #9
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

T'as quoi déjà comme phone ?
Par contre laisse tomber les applis au delà des stores officiels, pire d'ordi à phone (au format .apk), rien de tel pour breaker l'appareil avec un joli virus...
Sur le playstore ils t'indiquent que c'est compatible ? Si ça bug quand même, alors je peux pas te proposer grand chose sans passer par le root (encore et toujours :langue2: )...
Si ton phone est inférieur à un S4, tente peut être une appli comme "game booster" pour mieux gérer la RAM mais je doute que le pb vienne de là...
Ah oui et un détail, sans le root (et la fonction "liage"), évite de déplacer les grosses applis sur la SD. Ca ne fait que compliquer l'accès du processus.
 
V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
756
Points
16
  • #10
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bud Pog a dit:
T'as quoi déjà comme phone ?
Par contre laisse tomber les applis au delà des stores officiels, pire d'ordi à phone (au format .apk), rien de tel pour breaker l'appareil avec un joli virus...
Sur le playstore ils t'indiquent que c'est compatible ? Si ça bug quand même, alors je peux pas te proposer grand chose sans passer par le root (encore et toujours :langue2: )...
Si ton phone est inférieur à un S4, tente peut être une appli comme "game booster" pour mieux gérer la RAM mais je doute que le pb vienne de là...
Ah oui et un détail, sans le root (et la fonction "liage"), évite de déplacer les grosses applis sur la SD. Ca ne fait que compliquer l'accès du processus.

Un staraddict 2 plus.
Oui il m'indique que c'est compatible.. J'ai quand même essayer game booster mais sans succès.
Ok merci pour l'info! Et ça serait quoi l'idée de ta manip en passant par le root?
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #11
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je ne pensais pas à une manip en particulier mais à un ensemble de détails pour déjà "débrider" l'appareil. Après un root il y a un tas de possibilités comme :
- virer toutes les applis système usine/opérateur superficielles, voire gênantes pour beaucoup
- booster les capacités de l'appareil (gestion ram, overlock processeur,...)
- partitionner la SD et lier les applis pour un max de réactivité
- renforcer les failles de sécurité
- meilleure gestion des caches et fichiers parasites...
Bref tout un tas de trucs qui permettraient déjà de s'assurer que le phone est au top de sa forme.
Mais je tiens à rappeler à propos du root, que ce n'est qu'une suggestion de ma part, éventuellement un conseil... mais comme quand on bidouille son pc, il s'agit de manips qui ne sont jamais sans risques.
 
V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
756
Points
16
  • #12
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bud Pog a dit:
Je ne pensais pas à une manip en particulier mais à un ensemble de détails pour déjà "débrider" l'appareil. Après un root il y a un tas de possibilités comme :
- virer toutes les applis système usine/opérateur superficielles, voire gênantes pour beaucoup
- booster les capacités de l'appareil (gestion ram, overlock processeur,...)
- partitionner la SD et lier les applis pour un max de réactivité
- renforcer les failles de sécurité
- meilleure gestion des caches et fichiers parasites...
Bref tout un tas de trucs qui permettraient déjà de s'assurer que le phone est au top de sa forme.
Mais je tiens à rappeler à propos du root, que ce n'est qu'une suggestion de ma part, éventuellement un conseil... mais comme quand on bidouille son pc, il s'agit de manips qui ne sont jamais sans risques.

C'est vrai que le root est plutôt tentant!
Mais ayant peu de connaissances dans le domaine j'ai peur de planter mon port définitivement..
Je vais attendre la réponse de G! et j'aviserai par la suite..
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #13
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pas de nouvelles depuis une semaine... Vous y êtes toujours ?
J'ai commencé à me faire mon petit wiki pour la rentabilité des bats mais je m'y perd un peu dans mes calculs...
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #14
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut Bud, oui moi j'y suis toujours et je commence à accrocher sérieux. là je suis au niveau 11 bientôt 12, je suis en pleine réparation de la maison aux merveilles. En fait les quetes on s'y fait.
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #15
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Moi j'avais décroché mais j'ai commencé une nouvelle partie hier :)
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #16
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

C'est quoi la maison aux merveilles ? Le marchand tu veux dire ?
Moi je suis niv 16, et ça commence à bien se corser niveau sousous ! Mais étant donné les grosses dépenses à prévoir pour enchaîner les quêtes (construction bats), qui d'ailleurs doivent être accomplies sans trop attendre pour profiter un tant soi peu des récompenses en xp et décoller des premier niv, je pense attendre environ le niv 20 avant de commencer à établir une stratégie de rentabilité.
Pour le moment la meilleure conduite me semble :
- économiser quelques $ au quotidien et investir un max sur les terrains. La carte se remplit super vite et les bats "grandissent" au fil des niv (4x4, puis 5x5...)
- investir en second lieu au niveau énergie (très très vite à court...)
- enchaîner les quêtes le + possible (sans oublier les 2 quêtes quotidiennes)
- réserver un max de zaps pour les échanges concernant des ressources
- ne pas oublier de lancer un max de contrats, et donc privilégier ce type de bats

Et la pyramide vous en êtes où ? Là je suis à l'étape 2 - 1/5 et c'est looooong...
La tente de Jeremy : j'achète le terrain demain je pense
Mini jeu : niv 1 - 4 étoiles +15%
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #17
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Avis aux joueurs, j'ai pas d'amis. :pleur4:
Bud et Sylou, puis-je vous ajouter sur face de bouc ?
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #18
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui bien sûr. Mon pseudo est le même sur FB (il me semble que tu étais déjà passé voir mes dessins). Vous pouvez m'ajouter, sans soucis. :hello:
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #19
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Effectivement, je regarde qouvent tes dessins sur "Bud dessin". :super:
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #20
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J'ai comme quête d'aider Hélène mais quand je veux visiter son île il ne se passe rien

Edit: problème résolu il fallait que je sois au niveau 7 ^^
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #21
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Goun je t'ai envoyé un message privé avec mon pseudo facebook

Donc si jai bien compris il faut que les personnes soient dans votre liste Facebook pour pouvoir les ajouter dans le jeu ?
il n'y a pas moyen d'entrer le nom directement dans le jeu?
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #22
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Apparemment oui ca fonctionne par invitations, jcai repondu a ton message sur boite privé j'ai un soucis.
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #23
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut Bud, tu en es ou de la pyramide ? Moi je galère avec les blocs de pierre.
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #24
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pour la pyramide il me manque plus que 3 blocs, donc je passe à l'étape suivante demain. C'est plutôt sur la tente de jeremy que je galère (6 contrats sur 10).
Et sinon au mini-jeu t'en est où? J'ai 31% de la 5e étoile. C'est long... (tant mieux, mais je suis impatient de voir la suite) :blub:
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #25
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Il y a quand même un truc qui me fout la rage... Vous avez remarqué tous ces joueurs dans les classements ? Tous comme par magie au niv 37 (le max)... Cherchez pas, il y a sur le net un tweak du style GameCIH (pour les connaisseurs) qui permet à tous ces tricheurs de s'octroyer tous les xp/$/cristaux qu'ils veulent. C'est NAZE ! J'espère que GI va vite faire quelque chose parce que là c'est déjà l'anarchie...
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #26
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

C'est clair, ou alors le jeu est sortie avant dans d'autres pays mais j'y crois pas, on ne pas rivaliser. Sinon moi la pyramide je ne suis qu'à 6 blocs et la tente de jeremy je me tâte, c'est pas trop galere de faire les 2 en même temps ?
 
R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
741
Points
0
  • #27
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bud et gound
Demande amis fb envoyer.
J ai pas fait de fosse fb vous veré mon vrais nom.
J ai min nom chat comme photo.
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #28
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Goun
Oui, tu peux faire les 2 en même temps. Et d'ailleurs étant donné le temps que ça va prendre (digne des quêtes du pont sur PI1), autant s'y lancer le plus tôt possible. Mais... d'un autre côté rien ne presse pour l'étape 1 de la tente. En fait il faut dépenser des tonnes de ressources (style coquillages...), donc tu peux déjà commencer à les stocker.
C'est pour ça, comme je le disais, il faut vraiment garder un max de zaps pour ce genre d'échanges, et privilégier les contrats de niv5 qui permettent aussi d'en obtenir (et donc surtout pas les dépenser au magasin).

Et sinon vous arrivez à avoir le bonus pour la balance équilibrée ? Perso pour le moment pas assez de place... les bats avec contrats sont beaucoup + intéressants.

PS : ah oui et petite astuce au cas où (moi au début j'avais mis un moment à percuter), pour connaître ce qu'apporte une amélioration de bat avant de la lancer, il suffit de rester appuyé sur le bouton "améliorer".
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #29
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Vous aussi vous avez des problèmes pour visiter une île ?
Il faut que je clique plusieurs fois sur le bouton pour que l'île de mon voisin apparaisse.

Des conseils pour avoir le max de touristes ? J'en ai souvent pas assez pour les évènements.
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #30
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Moi c'est depuis le debut que j'ai du mal a cliquer, un simple touché ne suffit pas, il faut que je tapote. Bizarre.

Par contre je n'arrive pas a installer la MAJ, ca marche chez vous.
 
R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
741
Points
0
  • #31
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Sur samsung s3 la mise a jour c est bien passé pas de probleme
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #32
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

De mon côté aucun soucis. Mise à jour ok, et pas de pb avec l'île des voisins.
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #33
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

La mise à jour s'est bien passée chez moi par contre
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #34
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour tout le monde, ça y est j'ai réussi à faire la mise à jour j'ai juste eu besoin de redémarrer mon téléphone.
@Bud j'avais bien raison le jeu est sorti certainement ailleurs depuis longtemps, certains ont déjà des sapins de Noël.
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #35
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

oui les personnes sur iPad et iPhone l'ont depuis quelques mois déjà
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #36
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je viens de me rendre compte d'un bug pas bien méchant qui permet de gagner un petit peu de temps. En fait dans les quetes de la pyramide et de la tente il y a une étape où il faut fournir 1000 zaps. J'ai débloqué les 2 au même moment. Et en commençant par la pyramide je me rend compte au bout de 600 zaps que la tente est aussi complétée en parallèle ! Donc 1000 zaps d'économisés.
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #37
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci pour tous vos échanges de cadeaux :super:
Par contre ce soir j'ai reçu un nain mais dans la foulée j'ai oublié qui me l'avait envoyé (que je fasse de même). D'ailleurs j'ai pas encore trop fouillé du côté des succès mais est-ce qu'il y en a un pour les cadeaux premiums ?
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #38
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Bud, pour les récompenses je ne sais pas mais pour le nain c'était moi. :mrgreen: je voulais voir le cadeau en retour.
Sinon pour la tente de jeremy, tu as reussi les tuiles de plage sans erreur ? C'est impossible au niveau au on est !!!
De mon côté, je suis toujours en quête de pierre pour la pyramide.
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #39
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Non, comme je l'ai dit, pour la pyramide et la tente j'en suis aux étapes où il faut 1000 zaps. Donc pour la tente tu l'as passée si je comprend bien ? Je te dirai ça quand j'aurai fini les deux, dans la soirée je pense.
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #40
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Est-ce qu'on peut ajouter quelqu'un qui joue sur une autre plate-forme?
Je pense notamment à Brylucman qui joue sur ios
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #41
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

A priori non. C'est d'ailleurs pour ça que je parlais de tous ces joueurs qui ne sont pas censés être déjà au niv 37. Ceux qu'on voit dans les classements sont de la même plateforme normalement. Non ?
En tous cas je confirme qu'il y a bien un prog pour cheater. C'était déjà valable sur PI, mais ceux qui s'en servaient finissaient par être ban heureusement. Je sais pas si c'est le cas là mais ça devrait pas tarder à bouger je pense.
 
C

Chrisgamer1

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
9
Points
0
  • #42
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour !
Ce ludiciel m’a l’air génial et adapté pour les ados, principalement les filles. Je pense que cela va leur permettre de se faire des amis et de découvrir un nouvel aspect de la vie. Ce sera l’occasion pour elles de vivre librement dans un monde virtuel !
Au revoir !
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #43
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Magnifique intervention... 8/

@Goun
Ca y est pour l'étape 2 de la tente. J'ai réussi à faire 2 perfect dans l'aprem. M'en reste plus q'un + le chapeau.

Sinon, je sais bien qu'on est pour le moment que 3 à faire tourner le topic, mais si ça vous dit on pourrait commencer à établir un tableau comparatif des bats. Il y a du taf pour faire les calculs en fonction des contrats et du personnel/énergie, mais on pourrait déjà commencer par lister les profits des bats. Donc je vous propose de venir noter ici au fur et à mesure les revenus $/xp de vos bats au niv 5.
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #44
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

comment tu as fait pour ne pas faire d'erreurs ? :shock: vu le nombre de tuiles c'est quasi impossible
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #45
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui c'est assez difficile (avec 4 étoiles), mais pas impossible. C'est le moment de faire travailler la mémoire vive :happy1:
J'ai pas encore réussi une 3e fois...

Sans retour pour un tableau comparatif, alors je commence. Si on rassemble assez de données, je demanderai à Arnaud pour ouvrir un tableau google drive comme je l'avais fait sur l'autre topic. Après chacun pourra le compléter à sa guise. Pour le moment j'ai pas tous mes bats au max, alors je mets entre parenthèses le niv.

- Cabanne / 00:05:00 / 150 $ (5) / 0 xp (5)
- Pavillon / 00:25:00 / 444 $ (5) / 3 xp (5)
- Hotel de l'Ile / 01:00:00 / 2626 $ (5) / 6 xp (5)
- Manoir / 03:00:00 / 4040 $ (5) / 14 xp (5)
- Mini-Hotel / 04:00:00 / 7070 $ (5) / 23 xp (3)
- Hotel Luxe / 05:00:00 / 8084 $ (4) / 30 xp (3)

- Café Arôme / 01:00:00 / 1010 $ (5) / 5 xp (5)
- Parfumerie / 02:30:00 / 2752 $ (4) /
- Toboggan / 01:30:00 / 1616 $ (5) / 8 xp (4)
- Stand Hot Dogs / 00:07:00 / 404 $ (5) / 0 xp (4)
- Café Aéronaute / 03:30:00 / 4041 $ (4) / 18 xp (3)
- Parc Grand Plouf / 02:30:00 / 2580 $ (4) / 12 xp (3)
- Centre Soleil / 03:00:00 / 5656 $ (5) / 18 xp (4)
- Pizzeria Pranzo / 01:30:00 / 2726 $ (5) / 14 xp (4)
- Club Golf / 12:00:00 / 17400 $ (3) / 51 xp (2)
- Hotel Renaissance / 06:00:00 / 6360 $ (2) /
- Centre Némo / 06:00:00 / 18125 $ (3) / 44 xp (2)

Dites-moi juste si ça vous est utile...
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #46
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour tout le monde.
Attention !!! Un soucis au niveau des achats a la boutique pour l'étape 3/4 de la 1ère quête de la tente de jeremy. Les ressources sont décomptées mais les achats non effectués. Je viens de perdre 100 coquillages et 50 fleurs. :pleur4:
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #47
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour à tous,
j 'ai commencé PI2 il y a une semaine...
Je suis au niveau 10, 3 étoiles au mini jeu et j'ai acheté 2 terrains.

Un peu de mal au début, mais ça vient doucement. Les systèmes de quête est un peu pénible.
J 'ai pas encore bien compris comment on déclenche les événements :pleur4:

Dommage qu 'il n 'y ai pas encore de 'Wiki'
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #48
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Goun
L'étape 3/4 ? T'as zappé la précédente avec des cristaux ou t'as réussi ? J'ai réussi les 3 perfect aux tuiles mais j'arrive pas à avoir ce fichu chapeau.
Pour la pyramide à l'étape 4/5 il faut aussi acheter des trucs à la boutique... Et en 2 jours je les ai toujours pas vu passer.

@Papaye
Salut. Tu vas voir, c'est assez vite addictif finalement ! :happy1:
Si tu veux parler des évènements dans le style "saisonnier" comme dans PI 1, il n'y en a pas encore mais ça devrait pas tarder. Juste des compétitions.
Pas encore de wiki. J'ai proposé de faire déjà un tableau pour les bats mais bon, j'ai un chouia l'impression de causer dans le vent...
Par contre, spoil conseil !!! Quand tu auras la tente de Jérémy, dès la 2e étape il te faudra faire 3 perfects aux tuiles. Donc beaucoup + dur avec 4 étoiles que 3.
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #49
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Bud pour le moment je ne fais pas de stratégie de rentabilité je ne suis que les quêtes mais c'est vrai que ça pourrait être utile pour plus tard

@goun merci pour l'info mais c'est quand même étonnant o_o
je n'ai pas encore acheté le terrain de la tente, je me concentre sur la pyramide
je n'ai pas vu de plainte sur ce bug dans les commentaires

@papaye95 tu avances bien !
j'aimais pas trop les quêtes non plus au début mais en me concentrant dessus sans penser à une stratégie quelconque ça passe mieux
Pour les événements il n'y en a pas eu encore. Sauf si tu parles des compétitions quotidiennes où il faut que tu cliques au milieu avec la flèche verte pour participer
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #50
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Au fait Goun je vois que t'as pas mal de bats premium. Tu pourras me dire si l'hotel nova vaut le coup ? Je me tâte entre ça et la station croisière.
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #51
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bud Pog,
merci pour ces précisions concernant les bâtiments.
Je parlais de Wiki pour les quêtes à venir ...tente ? Pyramide ? quelle ressources ? a quel niveau ? Existe il des parchemins ou similaire pour faire une collecte ? astuces, stratégie ?
pour le moment je me laisse guider par les quêtes.

Pour les événements dont je parlais, il s'agit de siesta café, aquagym, barbecue,danse fougueuse,...
Dans les bâtiments avec des ZZZZ, on peut faire glisser l icone correspondant dans la case vide. il faut attendre la quête correspondante pour faire l’événement ?
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #52
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Non dès qu'un évènement est terminé et si tu as assez de touristes, tu fais glisser l'évènement de ton choix dans une case.
Pour débloquer les évènements il faut améliorer le bâtiment : niveau 1 tu as le 1er, au niveau 3 tu as le 2eme et au niveau 5 tu as le 3eme.
Après tu peux débloquer les cases en payant avec les cristaux ce qui te permets de mettre plusieurs évènements à la suite sans que tu dois à chaque évènement revenir sur ton île pour les lancer.
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #53
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Papaye si tu veux m'ajouter sur facebook, moi c'est kylianlepirate.

@Bud désolé de ne pas avoir repondu avant mais les journées sont chargées. Donc pour répondre a tes questions, oui pour les tuiles de plage j'ai mangé des cristaux, ca ma coûté un bras mais un seul perfect en plus d'une semaine ça ma saoulé. :roll:
Pour le nova, je ne peu pas trop te renseigner il n'est qu'au niveau 1 mais déjà 7500 pièces pour 3 heures avec des événements qui vont jusqu'à 5800 pièces, bon d'accord 4 heures mais quand même.
Sinon je récupère les données quand j'y pense au niveau des recoltes de batiments mais pour l'instant je suis plutot comme Sylou, je me laisse guider au grès des quêtes. Comme pour PI 1, j'essaie de garder un aspect esthétique même si j'avance moins vite.
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #54
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ok merci pour vos réponses.
Quand vous aurez le temps j'aimerais bien connaître les revenus $/xp et les contrats dispo de vos bats premium.
Pour le moment je me suis contenté d'acheter le centre Némo qui est très rentable (mais pas de contrats) : déjà 18125 $ toutes les 6h au niv 3 !
Pas encore acheté de cristaux, j'attends une offre x3. Et je pense investir en priorité dans l'énergie, parce que même avec 10 éoliennes + 1 centrale je galère un max...
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #55
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je n'ai pas encore acheté de cristaux non plus mais depuis que j'ai commencé il n' y a que des offres x3 :)
Sans parler des offres uniques.
Je trouve qu'il y en a plus que dans PI1.
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #56
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour,
merci pour ces précieux conseils
Je suis au niveau 11, j 'ai débloqué le magasin aux merveilles et j économise pour avoir la 3ème région (avec la tente de Jeremy).
Je vais rester à 3 étoiles au mini jeu...il faut peut être simplement prendre une photo des symboles pour y arriver...
A suivre...
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #57
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Papaye prendre une photo et une excellente idée mais le problème c'est qu'ils bougent.

@Sylou ça y est tu as craqué pour l'offre unique à la banque avec le bowling ?
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #58
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

LOL oui mais ça fait un moment que je l'ai :)

Pour info @Bud le bowling au niveau 4 vaut 6463$ pour 3h

Édit : j'ai craqué j'ai succombé à l'offre 1100 cristaux pour 0,99€ ^^
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #59
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je n'avait jamais fais attention que tu l'avais le bowling, au niveau 5 il est a 7474 pièces pour 20 XP.
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #60
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bizarre, le bowling vient de me rapporter 8112 et 22 xp, je pense que le temps affiché est le minimum mais que le bâtiment continu a générer des profits pendant quelques temps apres, a voir.
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #61
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

version 2.5.1
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #62
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bizzare cette histoire de bowling... J'ai vérifié avec mon parc némo, ça le fait pas.

Sinon j'ai enchaîné quelques trucs hier : hôtel phénix niv 3, la 5e étoile aux tuiles, et 3e perfect + chapeau pour la tente.

Et au fait, attention si vous comptez faire des folies sur les soldes, faites bien attention au niv requis pour placer les bats (pas précisé à l'achat). Plein de gens se sont fait avoir avec l'hotel paradis...

@Goun
Des nouvelles pour le bug chez le marchand ?
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #63
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

En parlant du mini-jeu comment voir le nombre de points total gagné ?
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #64
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je pense pas qu'il y ait de points totaux. C'est juste qu'en fin de partie ces points (selon le temps et le nbre d'erreurs) permettent de déterminer les $/xp gagnés c'est tout. Enfin je crois...
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #65
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Comme il y a un classement toutes les semaines avec nos points je pensais qu'on pouvait les consulter hors de ces classements
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #66
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ah oui j'y pensais plus aux classements. Du coup je sais pas trop...

Et sinon personne d'autre n'a essayé d'acheter quelque chose chez le marchand ?
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #67
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour les gens !
GI me demande des captures d'écrans, je ne vois pas à quoi elles vont pouvoir leurs servir mais bon.
Du coup non, je n'ai pas retenté d'achat chez le marchand.
Et pour en revenir a mon bowling, il n'est pas le seul, nova, centre soleil, parfumerie, villa et autres le font aussi mais pas tous, certain affiche 2600 et rapporte plus de 4000.
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #68
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je pense ils veulent voir avant et après ton achat tes ressources que ça a bien été débité mais que tu n'as pas reçu l'objet convoité.

Pour ma part je n'ai pas encore effectué d'achat comme je n'ai pas assez de ressources. Il faut pas mal économiser rien que pour un objet !

Depuis hier je suis à l'étape de la pyramide où il faut collecter 50 blocs de pierre. Pour le moment j'en ai que 8. Ça vous a pris combien de temps pour les récolter ?
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #69
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Holala, t'en as pour la semaine !
Pour les revenus, vous aussi vous recoltez plus qu'affiché ?
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #70
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island 2

@goun je perçois bien le montant qui est indiqué. Je dirai pas non pour avoir le même bug que toi xD
Tu n'as pas activé un truc qui te permet d'augmenter les revenus ?

Toute la semaine ! Pff c'est impossible de le faire en moins de 45 jours !

Merci pour les packs premiums et surprises :)
Par contre comment on fait pour les envoyer ?
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #71
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Non je n'ai rien activé et les revenu ne sont pas toujours les mêmes.
Pour les surprises et packs premiums, c'est en disant merci que tu les envois automatiquement.
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #72
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ah ok merci !

Franchement ne te prends pas la tête avec ça, ça va être sûrement fixé dans une prochaine mise à jour.
Jusque-là profite :)
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #73
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne c'est qu'à priori on peut faire coincider une étape de la pyramide (acheter 5 caisses à outils), avec une autre de la tente (acheter 10 articles).
La mauvaise c'est que les caisses en question sont rares et coûtent trèèèès cher ! La première que je vois, ils m'en demandent 200 coquillages et 500 plumes !! Rien que ça...
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #74
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

O_O !!!!!!
J'espère qu'il n'y aura pas un pont et un phare à construire xD
 
T

Tibiscuit09

Membre
Inscrit
26 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #75
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour, cela fait quelques semaines que je joue à ce jeu et j'y suis accro!! :) cependant je suis bloquée, je n'arrive pas à avoir de pierres pour la construction de ma pyramide, quel est le moyen pour en acquérir 50? Le jeu me dit que c'est quand j'accueille les touristes sur le ponton mais ça fait 2 jours et je n'ai rien reçu du tout...
Merci d'avance pour votre aide! :)
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #76
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J avance doucement. niveau 13. :D
j 'ai fin la maison du marchand et je viens de lancer simultanément la pyramide et la tente de Jeremy.
C'est laborieux pour avoir les coquillages, le corail et les fleurs,... pour les 10 touristes de la tente de Jeremy. J 'en suis à 3/10 !! :oops:
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #77
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Tibiscuit09 a dit:
Bonjour, cela fait quelques semaines que je joue à ce jeu et j'y suis accro!! :) cependant je suis bloquée, je n'arrive pas à avoir de pierres pour la construction de ma pyramide, quel est le moyen pour en acquérir 50? Le jeu me dit que c'est quand j'accueille les touristes sur le ponton mais ça fait 2 jours et je n'ai rien reçu du tout...
Merci d'avance pour votre aide! :)

C'est très long apparemment mais c'est bizarre que tu n'ais pas encore rien reçu. Tu as bien regardé dans l'entrepôt si tu n'aurais pas des blocs ?
Tu ne le vois pas forcément quand tu en reçois.
 
T

Tibiscuit09

Membre
Inscrit
26 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #78
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Cette après midi j'en ai eu un!! Youpi! :p mais si c'est un par jour, ça va être terres long alors! Mais tu as pu finir la pyramide à temps pour avoir le bonus?
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #79
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Non je suis au même stade que toi. Depuis samedi j'ai réussi à récupéré 21
 
T

Tibiscuit09

Membre
Inscrit
26 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #80
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bon alors ne désespérons pas....
Pour créer la tente aussi c'est très long! Tu as une petite astuce pour avoir plus de coquillages, de fleurs, et de coraux? :)
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #81
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J'ai 82 coquillages 73 fleurs et 24 coraux.
Je les chope surtout en aidant les touristes. Sinon tu peux recevoir les coquillages de tes voisins en cadeau gratuits ou par cadeaux premiums ou spéciaux.
La meilleure chose à faire c'est de se connecter le + possible.
Quand je suis chez moi et que j'ai rien de prévu je me connecte toutes les 1h15 pour utiliser les zaps pour les touristes. :)
 
T

Tibiscuit09

Membre
Inscrit
26 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #82
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bon et bien il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience alors ;) merci de tes conseils en tout cas! :)
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #83
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

De rien :)

Tiens il y a l'offre pour Piscine Romantique pour 550 cristaux. Elle apporte +100 touristes !
Vous vous en sortez avec les touristes ?
Maintenant avec les 2 hôtels que j'ai dû construire j'ai du mal à remplir mes hôtels. Je sais qu'il faut améliorer la jetée (j'en suis au niveau 7) ou ajouter des décorations (ajoutent seulement 1 à 3 touristes on ne va pas loin)
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #84
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J'ai pas mal d'hotels sur mon ile et ils tournent à plein pot. (c'est d'ailleurs le meilleur moyen d'accumuler des ressources spéciales). Niveau touristes, j'en ai pas des tonnes (88 + 72) mais vu que c'est toutes les 5 min c'est pas bien long à attendre pour charger tous les contrats (15 min c'est plié).
Après quand j'ai le temps, genre en regardant un film, j'enchaine des contrats rapides (cabannes, pavillons...) pour rafler un max de ressources et de "petits xp" au passage.
Mais comme je l'ai dit dans mon précédent post, on va avoir affaire à des quêtes épiques, voire + que sur PI1... Et c'est que le début, vu le nbre de bats spéciaux prévus sur la carte. Préparez vous à dépenser des milliers de coquillages et compagnie !
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #85
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ah oui +72 quand même !
Par contre j'ai remarqué que parfois tu as un boost de touristes qui sort de nul part !

Tu as raison pour les événements déjà comme on galère pour la pyramide xD
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #86
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ca y est, c'est fait. :mrgreen:
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #87
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je me suis décidé à acheter ma première caisse à outil pour la pyramide (500 plumes + 200 coquillages). Pour la 2e ils m'en demandent... 1000 coquillages + 200 fleurs !!! Je sens que ça va finir aux cristaux tout ça...
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #88
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Par contre Goun, je pense qu'il vaudrait mieux retirer ton lien vers l'appli pirate avant qu'un modo tombe dessus :vieux-smiley:
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #89
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Vu le nombre de ressources nécessaires, c'est comme PI1, sans mettre la main a la poche c'est infaisable dans les temps.
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #90
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui ça c'est sûr ! Mais l'objectif n'est pas vraiment de finir dans les temps. C'est juste de la promo à la GI pour lâcher des € (inutile vu la récompense).
C'est surtout histoire de pimenter le jeu avec des bats spéciaux et les quêtes qui vont avec. En + de récolter des cristaux, xp et awards au passage, j'imagine que ces bats auront des fonctions spéciales une fois achevés...
C'est cool quelque part, au vu du nombre de trucs dans le genre apparemment prévus sur la carte. Quand on y repense, PI 1 sans le pont et le phare à bosser (rien que ça)... on s'ennuie très vite !

Sinon je viens de voir que j'ai fait 13e dans la dernière compétition. J'étais même pas au courant... :happy1:
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #91
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

bonjour à tous,
j 'avance doucement ... niveau 16 et mini jeu à 4 étoiles
pour les touristes, j'en suis à 96+31 pour une capacité d'accueil de 275 .
Il faut vraiment beaucoup de ressources et de zap pour la tente et la pyramide.. :oops:
En attendant je continue tranquillement les quêtes et économise pour le terrain à 500 k.
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #92
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je bloque sur une quête bizarre depuis 2 jours. Je suis sensé "effrayer des perroquets"... Rien pigé :happy1: Si quelqu'un a une idée ?

Et je sais pas vous mais j'ai eu un joli bug sur mon ile : toutes mes éoliennes avaient l'apparence d'hotels verts ! (j'ai fait un screenshot) J'ai relancé et depuis c'est normal...
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #93
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

tu as des perroquets qui se promène sur ton île clique dessus, tu as des récompenses comme ça avec les crabes et la panthère.
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #94
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci Goun. J'avais pas remarqué pour les panthères (cliquer 10 fois).
Pour les perroquets, quand vous aurez cette quête, en fait il faut bien les observer et attendre qu'ils se posent sur un palmier pour cliquer.
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #95
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

C'est quelle étape ça ?
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #96
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Juste une quête secondaire.
Et sinon tes bats premiums ils sont comment niveau xp ?
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #97
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je suis enfin arrivée au bout des 50 blocs \●/ !!!!
Maintenant il va falloir placer 20 hôtels (c'est des petits rigolos chez GI)
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #98
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

pour ma part, J'en suis a 16 blocs depuis hier matin, ça avance assez vite... :D
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #99
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Félicitations Sylou et courage a toi Papaye.
@Bud désolé, je ne t'ai pas encore répondu mais j'economise mes 2 millions et demi apres je lance les améliorations, je reviens vers toi dès que je suis arrivé au niveau 5.
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #100
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut à tous, un petit message pour ne rien dire juste pour est le 100ème. :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas