[Jeu] Paradise Island 2 [Clos]

  • Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 301
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bon, mauvaise nouvelle pour les amateurs du jeu de tuiles...
Comme certains l'auront sans doute compris depuis un bail, il est possible de jouer avec le timer quotidien pour dépasser les 50 parties gratuites (jusqu'à 50 de +). Pas besoin forcément de dépenser le moindre cristal pour faire un podium (en ayant une moyenne de 400-450 pts par partie c'est dans la poche) :langue2:
Par contre vous aurez aussi remarqué que ce timer (compte à rebours journalier) est décalé d'un joueur à l'autre... Probablement lié à la toute première partie de tuiles du jeu ou dans le genre.
!! Attention, perso le passage au niv 53 m'a recalé mon chrono à 09h00 pile, donc bridage total !!
Bref, je demande des comptes aux devs... Alors le "bug" des +50 parties est bien connu et ils ont déjà commencé à mettre en place un correctif (donc probablement en rapport avec l'up de niveau dans un 1er temps) et qui sera global dans une prochaine maj...
Voilà, voilà... donc profitez-en, ceci ne durera malheureusement plus très longtemps :pleur4:
 
M

magaliruelle

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
17
Points
0
  • #1 302
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour à tous.
Je viens de commencer la crête orientale. (enfin!) J'en profiterai donc pour mettre les étapes à jour.

Donc, ça commence avec la première étape : niveau 1 étape 1 rencontrer 50 fois les touristes, il faut 2 hôtels Renaissance et non plus les construire.

A plus tard pour la suite.
 
M

magaliruelle

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
17
Points
0
  • #1 303
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonsoir, niveau 3 étape 4 : avoir une centrale solaire et payer 750 000
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 304
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci Magali ! C'est devenu un peu déserté par ici malheureusement, entre les unions, les mp, FB... et puis les vacances. Mais je continue de mettre à jour régulièrement les tableaux et je prends bien note de tous les retours.

D'ailleurs à ceux qui continuent de venir ici, habitués ou nouveaux venus, n'hésitez pas à poser vos questions et partager vos retours sur le jeu. Malgré le calme apparent il y aura tjrs quelqu'un pour vous répondre avec plaisir :wink:
 
M

magaliruelle

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
17
Points
0
  • #1 305
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

C'est normal! Je suis sur la fin (les 15 amicales de bretzels... interminable) Et je préciserai encore s'il y a d'autres modifications. Même sans réponse, Je ne doutais pas que mes messages seraient lus. Toutes les informations pourront servir!
 
E

emma1991

Membre
Inscrit
21 Août 2016
Messages
5
Points
1
  • #1 306
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour,

Je suis au niveau 31 de Paradis Island 2. je n'ai toujours pas pu débloqué le magasin aumerveilles, alors que je réalise toutes les quetes demandé par hélène. sad
Quelqu'un a t il la soluion pour m'aider ?
merci
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 307
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour Emma. Ton pb me surprend, le magasin aux merveilles étant un élément clé du jeu et normalement accessible dès les premiers niveaux (d'autant qu'il est nécessaire pour mener à bien à peu près toutes les autres quêtes type pyramide, tente, crêtes...). En principe tu y as accès dès l'instant où tu achètes le terrain sur lequel il se trouve.
On parle bien de la boutique dans laquelle tu peux échanger tes ressources contre des items (casques, totems, etc) ?
 
E

emma1991

Membre
Inscrit
21 Août 2016
Messages
5
Points
1
  • #1 308
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour,

j'ai justement le terrain avec le magasin au merveille dessus. Je peux même le déplacer mais il ne m'a jamais été proposé de la construire. La boutique reste toujours en inachevé
Merci
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 309
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour à tous,

Puisqu'il y a affluence ici j'en profite pour poser moi aussi une question :)
Je joue au jeu sur plusieurs supports (2 telephones samsung principalement) en synchronisant et sauvegardant le jeu via facebook entre 2 changements. Pas de souci jusque là.
Ma question est de savoir si cela peut marcher également avec la version du jeu sur Iphone ?
En fait je suis en vacances dans un coin paumé, le wifi ne marche pas et c'est l'ihpone du boulot qui capte le mieux le 3g. Alors si je pouvais jouer sur iphone quelques jours pr avoir le reseau je me forcerai :)
C'est pr savoir si qquun a deja essayé et si c'est compatible ?
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 310
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Emma
Etrange... Tu peux nous montrer un screenshot de ce qu'on voit quand tu clic dessus ? Et qu'est-ce que ça dit sur l'onglet "information" ? Sinon tu peux tjrs essayer de contacter le support GI (lien en première page). Je vais passer le mot dans l'union au cas où...

@Fiyo
Salut ! Je pense pas que ce soit possible à priori, mais ce serait effectivement intéressant d'être fixé sur ce point. En attente d'une réponse plus précise, sinon à tester à tes risques et périls :D (ceci-dit même si c'est incompatible, je vois pas de raison de perdre ton île sur android, au pire t'en aurais deux ou l'impossibilité de lier à ton compte FB original... à voir)
 
M

magaliruelle

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
17
Points
0
  • #1 311
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour. Crête orientale terminée! C'est donc pour préciser que les modifications pour cette quête sont finis ;) à bientôt!
 
V

Valtrano

Membre
Inscrit
25 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #1 312
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour.
Je découvre le forum. J'aurai une question : comment obtenir des poissons au jeu du hors-bord ? (Fouilles maritimes)
 
E

emma1991

Membre
Inscrit
21 Août 2016
Messages
5
Points
1
  • #1 313
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

je ne peux pas inserer une capture d'ecran sur le forum.as tu une solution? merci
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 314
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Valtrano
1 course terminée = 1 poisson gagné

@Emma
Il faut que l'image soit préalablement hébergée (hostingpics par ex), ensuite récupérer le lien de l'image redimensionnée au format forum (vignette)..
Ca doit ressembler à ça, avec "img" à la place de "imx" dans les balises :
[imx]http://img11.hostingpics.net/pics/xxxxxxx.jpg[/imx]
(sinon au pire tu me l'envoies sur FB, pas de soucis)
 
E

emma1991

Membre
Inscrit
21 Août 2016
Messages
5
Points
1
  • #1 315
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

bonjour, voici les captures d'ecran de mon ile
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


merci de ta reponse
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 316
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui donc ça bloque sur les quêtes d'Hélène. Si tu les as toutes finies et que plus aucune quête ne s'affiche à gauche de l'écran (hormis events et quotidiennes), alors ça a tout l'air d'un bug. Malheureusement il ne reste plus que la "solution" du support technique... Explique-leur bien le pb (en anglais) en joingnant bien les screenshots avec, et croise les doigts :? Ceci-dit, hésite pas à râler en insistant bien s'ils te font tourner en bourrique (ça se passe comme ça chez GI), parce que là il s'agit vraiment d'un gros bug majeur qu'ils doivent régler au plus vite !
En tous cas... chapeau ! Niv 31 sans le magasin c'est une performance :wink:
 
E

emma1991

Membre
Inscrit
21 Août 2016
Messages
5
Points
1
  • #1 317
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

merci bcp pour tes conseils je vais contacter la plateforme
 
S

Sissi94

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
15
Points
0
  • #1 318
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour à tous,
petite question en rapport avec la quête "Anniversaire" : doit-on garder les cadeaux du "Gateau d'anniversaire" ou les ouvrir. Je me pose la question car l'image de la quête 7 est un cadeau ?
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 319
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour Sylvie,

Je ne sais pas trop, je n'y suis pas encore. Mais en général dans ces quêtes, ce sont les étapes d'upgrade au niveau 2 et 3 du bâtiment auxiliaire (le château gonflable ici) qui sont affreusement longues. Donc au pire, si l'étape 7 demande d'ouvrir X cadeaux d'anniversaire, on continue pendant ce temps là la récolte des ressources et donc ça ne devrait pas être "bloquant".
Après il y a aussi l'option de les conserver au cas où il y ait une compétition journalière sur "ouvrir des cadeaux d'anniversaire".
Pour ma part, je suis trop curieux de les ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans, mais après les 10 cristaux du 1er cadeau c'est nettement moins intéressant depuis :contrac:
 
T

_Totof_

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
5
Points
0
  • #1 320
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour,
Cela faisait un baille... :)
Je bloque à l'étape 6 de la quête anniversaire. Il faut récupérer 40 fois les touristes à la jetée.
Si je ne les fais pas tous descendre et que je renvois le bateau avec encore des touristes à bord et bien le compteur au niveau de la quête ne s'incrémente pas.
Je ne sait pas si je me suis bien exprimé.
C'est très chiant quand on fait en sorte que son îles soit au complet! Et surtout qu'à ce rythme là je serai encore au même niveau dans 10 jours!
Avez-vous ce soucis? Avez-vous une astuce?
Merci d'avance. :)
 
S

Sissi94

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
15
Points
0
  • #1 321
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci Flyo ! je vais donc les garder. :D
 
S

Sissi94

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
15
Points
0
  • #1 322
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

_Totof_ a dit:
Bonjour,
Cela faisait un baille... :)
Je bloque à l'étape 6 de la quête anniversaire. Il faut récupérer 40 fois les touristes à la jetée.
Si je ne les fais pas tous descendre et que je renvois le bateau avec encore des touristes à bord et bien le compteur au niveau de la quête ne s'incrémente pas.
Je ne sait pas si je me suis bien exprimé.
C'est très chiant quand on fait en sorte que son îles soit au complet! Et surtout qu'à ce rythme là je serai encore au même niveau dans 10 jours!
Avez-vous ce soucis? Avez-vous une astuce?
Merci d'avance. :)

Bonjour Totof
Pour ma part mon bateau m’amène 751 touristes donc je fais en sorte de faire des événements de plus 751, par exemple 1 évent de 400 (soirée mousse) et 1 de 300 (tournoi de maillots) et 1 de 80 (bal costumé). Je ne rempli pas mes hôtels en 1 seul fois, à chaque fois je fais des events de 800. C'est plus long à remplir les hôtels mais je vide le bateau plus souvent que si je fais le max d'events.
Je ne sais pas si je suis claire et si cela t'aide !
Bon jeu !
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 323
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut Totof,

Je suis content que tu évoques ce problème, c'est un vrai souci... "Recevoir les touristes à la jetée" signifie désormais "Recevoir TOUS les touristes à la jetée". Je n'arrive plus à faire le succès quotidien pour en recevoir 30 fois/jour.

Une solution, c'est de n'envoyer aucun touriste vers une autre île. Autrement dit, si tu n'as pas la capacité de tous les recevoir, tu laisses la valise rouge foncée, et lorsque des évènements se finissent tu "utilises" ces touristes. Il faut juste arriver à ne pas avoir le réflexe de les envoyer par habitude (et du coup tu perds un peu d'argent, en tout cas tu ne gagnes pas l'argent de l'envoi). Je sais pas si c'est clair ?

2 autres solutions : construire plus d’hôtels (j'imagine que tu y avais pensé :D ) et surtout mettre tes meilleures décorations dans l’entrepôt (mais c'est un peu contre-nature.. je m'y refuse pour l'instant !).
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #1 324
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

salut totof justement je comptais sur cette astuce pour aller + vite mais comme toi ça ne s'incremente pas.
en priorité alimente les événements qui demandent le + de touristes
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 325
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J'utilise une autre solution, mais encore faut t'il pouvoir
je met les deco a touristes au depot, je descend mon nombre de touriste par bateau de 2000 à 600
et ça devient plus facile de prendre un bateau "plein", je le fais aussi pour le succès bienvenue si j'en ai besoin
mais je suis bien conscient qu'il faut plusieurs place dans le depot pour ça
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #1 326
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour! Je rame avec l étape 6 de l anniversaire, c est longuet cette amélioration, comme d habitude... quelqu un en serait il à la 7? Que faudra t il faire? Encore s armer de patience? Courage à tous...
 
P

Pange

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
12
Points
0
  • #1 327
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour lilli55,
Pour l'étape 7 il faut améliorer le château gonflable au niveau 2 et ouvrir 2 cadeaux.
C'est encore plus long que l'étape 6.
Bonne chance
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 328
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bon et sinon je suis tjrs le seul à avoir été "bridé" sur le jeu de tuile ? Personne d'autre s'est retrouvé recalé à 9h pile ?
 
P

Pange

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
12
Points
0
  • #1 329
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonsoir Bud,
Pour info sur le jeu des tuiles, mon challenge se réinitialise vers 9h15 et je récupère les 50 coups vers 15h-16h.
Donc je joue un jour sur deux, le matin je fais les 50coups de la veille jusqu'à 15h et ensuite les 50 coups du jour.
Si l'info peut t'aider, tant mieux.
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #1 330
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ok merci
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #1 331
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Mais en fait, j en suis à la 7. Quid de la 8?
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 332
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Pange
Merci. Je connaissais l'astuce mais comme expliqué dans un précédent post le passage au niv 53 chez moi m'a recalé le chrono de "recharge" (initialement à 12h30 dans mon cas), à 9h en synchro avec les compétitions et tout le toutim. Donc impossibilité de dépasser les 50 parties sur la même journée.
Et manifestement j'ai bien l'impression d'être le seul en fin de compte...

@Lili
Etape 8 :
- ouvrir 3 coffres du chasseur de trésors
- aider 10 fois des amis
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 333
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Bud, en fait pour les tuiles je ne suis pas le mieux placé pour te répondre (j'y joue peu), mais je crois que mon chrono se réinitialise vers 8h00 du matin. J'essaierai d'être vigilant pour être plus précis. Tu avais aussi l'hypothèse que cela varie en fonction de ton niveau ? (moi je suis 51)
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 334
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Mon chrono est à 21h20, et ça devient facile de faire 100 parties dans ce cas
et il est a cette heure la depuis plusieurs niveau, mais si quelqu'un trouve comment le décaler volontairement Bud sera surement preneur :)
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #1 335
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci bud. J en suis encore à l amélioration au niveau 2, ça n en finit pas mais j engrange les cartes pour la suite...
 
Y

Yzé

Membre
Inscrit
13 Avril 2016
Messages
17
Points
0
  • #1 336
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour,
Hier à l'atterrissage de la super gemme, j'ai voulu profiter du x3 (avec le 30% sur les terrains). Je sors la CB et pour la 1ère fois décide de laisser 50€; pardon, 49.99€ (paiement validé par retour de mail).
Le compteur de gemmes ne s'est pas incrémenté depuis hier.
J'ai immédiatement laissé un ticket dans : "icone GI" en haut et "Aide et soutien" et toujours pas de retour.
D'où mes questions : connaissez-vous les délais de réponse de GI ? Que leur faut-il comme données ? Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Y a t-il une autre façon que les tickets pour les joindre ?
Je fixe mon compteur, le 30% va se terminer, je me demande si je me suis faite arnaquer, bref ! je commence à m'énerver :mad:
Merci de votre retour.
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 337
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour Yzé,

Je n'ai jamais eu de problèmes d'achat, mais à chaque fois que je contacte le support c'est interminablement long, et une fois sur 2, ils répondent que c'est soldé alors que... bah non...
Mais s’agissant d'un problème lié à un achat, cela serait logique qu'ils soient plus réactifs et qu'ils traitent correctement la demande, parce que sinon cela serait du vol... Je te souhaite que cela soit résolu rapidement !!

Sinon pour l'achat des terrains [blague], tu peux aussi attendre la réduction du prix d'achat en pièces : "COMING SOON" :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 338
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Yzé
Jamais eu ce genre de pb non plus. En général dès qu'il est question de cash GI sait se montrer très opérationnel... :wink:
Mais là oui si t'es toujours pas créditée sur le jeu faut les secouer un peu. Ton compte lui à bien été débité ? Si oui, tu leur envoies le screen de la facture google + un screen de l'île. A moins d'avoir déjà 17000 cristaux sur ton île avant opération (je suppose que non lol) ils n'ont pas à ergoter. Tiens nous au courant de la suite.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

("payment problem" dans le formulaire)
English de préférence sur le support technique !
 
Y

Yzé

Membre
Inscrit
13 Avril 2016
Messages
17
Points
0
  • #1 339
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bon, pas de gemmes aujourd'hui et montant bien débité de mon compte.
Du coup, je viens de refaire un ticket (ils ne vont pas aimer :roll: ) dans problème de paiement.
N'ayant pas réussi à insérer de screen dans ce ticket à partir du jeu sur la tablette (pas d'option d'insert), j'y ai rajouté N° de commande, Support ID, nom de joueur, nom d'union, nom de CB, mail !
Ils devraient bien arriver à trouver le raté et à régulariser avec ça !
Je vous tiens au courant de la suite :hello:

Je tenais à vous remercier pour vos retours, ça fait toujours plaisir quand on "coince" :amen:
 
Y

Yzé

Membre
Inscrit
13 Avril 2016
Messages
17
Points
0
  • #1 340
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Suite à mon premier ticket du 15/09, GI m'a demandé le 19/09 si leur assistance était toujours requise.
Mon 1er ticket ne comprenant que très peu d'informations sous l'effet de l'énervement, je leur ai répondu que j'en avais envoyé un autre le 16/09 avec + de données et qu'ils pouvaient supprimer cette requête. Ils me demandent alors ce que je pense de leur service le 20/09 ... Rien depuis ...
J'attends encore début de semaine prochaine puis je vais les traiter de voleurs sur Facebook. Ca me fera du bien et peut-être qu'ils réagiront ! :langue2:
A suivre ...
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 341
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Aïe... Ils ont classé l'affaire apparemment. Autre solution, en passant par la page FB tu envoies un mp (via l'icone en haut de page) et tu vas probablement tomber sur Jim Kilnktown. Le gars est super sympa et étant donné ton cas je pense qu'il fera de son mieux pour passer le mot un peu plus "haut" chez GI. (encore en anglais par contre)

Ceci-dit n'hésite surtout pas à râler autant que tu veux sur leur page ou à les harceler sur le support ! Je pense que ce soucis avec les cristaux est un cas assez rare mais en revanche le gros pb de GI c'est bien leur support fantôme... Depuis un bon moment, pour les petits comme les gros soucis, c'est walou. On a droit aux mêmes messages mécaniques d'intro pour faire genre il y a quelqu'un à l'autre bout, et puis ensuite plus personne. :rougefaché:
 
Y

Yzé

Membre
Inscrit
13 Avril 2016
Messages
17
Points
0
  • #1 342
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci Bud de ta suggestion.
Donc je file sur FB pour quelques échanges en MP avec ??? que voici :
mar 17:18
Hi, I bought 17,250 gems for 49.99€ september 14 (hydroplane tycoon x 3). Gems were not credited and GI fails to remedy the problem. Are you thieves ? Support ID : EYPV-SFW-ECG-V8A Order n° MTH384JN9V

Sorry, I only can help with typical game questions but not with purchase issues. You need to contact our technical support and attach the proof the purchase. Best would be a screenshot of the purchase acknowledge.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


I made 2 requests on your technical support with invoice screenshot and NOTHING !!! So now I'm really fed up ! What is the solution ?
Can you transfer my request ... maybe it will be more effective ...

I can try. Do you have a ticket number for me?

No number ticket. I sent you support ID over. Inclosed the invoice. Other information : player name : Yzé - Union name : White Lion. Do you need more ? Can you keep me informed of the following ?

Aloha! You received the answer from our support team with instructions.

I received ? When ? Where ?

Please check your email account.

I did. The only message is inclosed. I sent another ticket after in english with details. So there is always this problem. What to do when you have robbed me € 49.99 ?

Have you checked your spam folder in your email client? Perhaps the message is inside there.
I have asked the support to check the status.

Yes I did in the spams
Is it so complicated to credit 17,250 gems I bought in my account ?

No. After a successful purchase process the crystals are automatically added to your account. There must be a problem raised up during this process. Please let the tech staff check it.

Glad to know someone checks what happened. I trust you. I wait ... not too long

Bon ! J'ai été sympa sur la fin mais je n'en pense pas moins ...
Suite au prochain n° :hello:
 
Y

Yzé

Membre
Inscrit
13 Avril 2016
Messages
17
Points
0
  • #1 343
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Résumé de la suite après quelques jours et moult échanges : GI n'a pas été payé - Google ne répond pas à mes 2 requêtes - Ma banque ne peut faire opposition puisque pas d'utilisation frauduleuse de ma carte - Je trouve un n°, je ne lâche pas et la confirmation que le remboursement est lancé !

Mon interlocuteur sur FB était Mike, joueur comme nous et modérateur sur FB, qui me signale "Currently they have big problems with their server", d'où peut-être le problème de réception d'argent chez eux ...

Bref ! Problème réglé après 3 semaines de requêtes et d'échanges !
J'hésiterai quand même au prochain x3 :D
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 344
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Tant mieux que ton problème ait (enfin) été réglé !!!!!
Par contre en effet ça fait s'interroger pour un éventuel prochain achat...
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 345
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ouf ! Je suis rassuré pour toi Yzé :super:
Je pense que ce genre de bug doit être relativement rare tout de même mais effectivement avec leurs serveurs douteux on peut s'attendre à tout... Dorénavant il vaut mieux prendre la précaution de faire des screen et conserver toutes traces des transactions jusqu'au crédit effectif des cristaux, au cas où. Un screen du jeu avant et après transaction (avec barre xp visible bien sûr), appuyé par un relevé du compte CB, devrait maintenir à l'abri de toute "arnaque" normalement.
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 346
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Quelques petites mises à jours sur les tableaux.
Concernant la nouvelle quête du temple je noterai au fur et à mesure les étapes, pour ceux que ça intéresse.
Sinon j'aimerais bien enfin boucler le tableau de rentabilité, du moins en dehors des ajouts récents. Comme je n'ai plus eu de retours au-delà de l'union depuis un moment, je relance la liste des données manquantes. Il me faudrait l'xp et le montant exact des réparations pour ces bats (en précisant le niv). Merci d'avance :merci: :
- grande roue
- café la cruche
- toboggan aquatique clown
- cirque
- fontaine ritzy
- oceanarium
- boutique vogue
- [barre]ambassade interstellaire[/barre]
- [barre]café daisy[/barre]
- restaurant do ré mi
- centre homme des cavernes
- hotel rétro
- hotel lagune
- hotel lotus
- chateau conte de fée
- hotel vagabond astral
- hotel miam miam
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 347
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut Bud, voici quelques premiers compléments (je noterai les xp lors des prochaines récoltes) :

- fontaine ritzy (niv 1) : 2200
- café daisy (niv 5) : 3 M
- centre homme des cavernes (niv 1) : 935 K
- chateau conte de fée (niv 1) : 568 K
- hotel vagabond astral (niv 2) : 617 K
- hotel miam miam (niv 3) : 493 K

Merci pour les étapes du temple, on a même pas eu besoin de demander :D
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 348
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci Fiyo, impec :super:
La classe ton daisy niv 5 !

Au fait peut être un petit bug au début des quêtes du temple je suis pas sûr, mais à l'étape où il faut récupérer des items sur les aéronautes et les villas, bon c'est à priori avec une probabilité de 100%... Sauf que jusqu'à ce que je me décide à poser un aéronaute et faire une première récolte, les villas ne m'ont rien donné du tout, zéro. Si jamais ça peut encore servir... :happy1:
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 349
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bud,
j avais 100% de réussite sur les villas et 66% de réussite sur les aeronautes
 
P

Pange

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
12
Points
0
  • #1 350
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour à toutes et tous,

@bud
- oceanarium Niv 2 - 54 XP
- boutique vogue Niv 5 - 69 XP

Merci pour tous ces précieuses informations que tu mets à notre disposition
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 351
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Suite des compléments, pour l'xp cette fois :

- fontaine ritzy (niv 1) : 13
- café daisy (niv 5) : 260
- hotel vagabond astral (niv 2) : 167
- resto do re mi (niv 1) : 300
- chateau de glace (niv 3) : 175

Edit : @Bud, tant que j'y suis, un peu de bataille navale :

(compléments pour les upgrades spéciales, qui obligeront le lecteur à aller consulter sur la page correspondante :D )

D15 = 6
C2 = 480 K
D40 = 60
D68 = 1 200
D134 = 200
C139 = 220
D139 = 17 médailles or + 50 médailles argent
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 352
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut @Pange,

Tu sembles avoir la boutique vogue niveau 5. A l'occasion, tu pourrais nous indiquer le cout des réparations stp ?
Je suis assez curieux de savoir pour celle-ci. Merci d'avance !
 
P

Pange

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
12
Points
0
  • #1 353
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Fiyo
Pas de soucis mais je ne suis pas super pressé qu'elle tombe en rade :D
 
P

Pange

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
12
Points
0
  • #1 354
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut,
@Fiyo
- Réparation de la Boutique Vogue(Niv 05) - 106K en 6h
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 355
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

C'est parfait, merci pour l'info !
 
P

Pange

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
12
Points
0
  • #1 356
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour,
J'ai un petit soucis de compréhension ou autre.
Dans la quête spéciale du temple, étape de la carte mystère.
Je n'ai pas super bien compris ce que l'on doit faire car je viens d'utiliser un casque d'hermes et rien ne se passe.
J'ai pourtant en ma possession le casque, le totem et le bon de réduction et comme je n'ai pas envie de tout utiliser bêtement, je me retourne vers vous.
Merci d'avance
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 357
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je suis pas trop sûr parce que je me suis arrêté aux zaps de l'étape précédente avec l'arrivée d'halloween, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser les 3 pour chaque énigme. A confirmer...
 
P

Pange

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
12
Points
0
  • #1 358
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut,
Le mystère de la carte est résolu .
En fait il faut 3 totems et lorsque tu les utilises l'incrémentation du compteur de la quête se fait.
Lorsque tu utilises le casque et le bon de réduction, tu ne vois rien qui permet de te dire si oui ou non tu es sur la bonne voie.
Pour info, j'ai utilisé un casque Hermes, puis le bon de réduction et enfin les trois totems et c'est :super: .
Mais je me demande encore si je vais réussir à finir à temps pour le bonus..... en plus d'halloween. (Ils peuvent pas faire les mini jeux les uns après les autres :evil: )
Bonne journée.
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 359
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Pange, oui en effet c'est quasiment mort d'espérer le bonus de la quête (tout en faisant Halloween en parallèle). Car avec toutes les étapes où il faut dépenser des zaps, c'est clairement incompatible ! La vraie question c'est : est ce que le bonus aurait été atteignable sans ça ? Et c'est dommage, mais au vu du rythme moyen des premières étapes cela semblait peut-être jouable...
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 360
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Moi je continue a mener les 2 en parallèle (Temple et Halloween) et jusqu 'a présent je suis dans les temps (24 heures par étape du temple).
Sauf si je rencontre encore une étape 1000 zaps..
@Pange, J ai également galéré aussi pour la carte et les 3 totems --voir les message sur FB
Le niveau 4 ne comprend que 7 étapes et sans doute 7 étapes aussi pour le niveau 5...A suivre
 
C

cuistotx

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
23
Points
1
  • #1 361
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour
je vous rejoins sur ce jeu mon pseudo est cuistotx.
Auriez vous un conseil pour le placement des batiments car je crois u'avec les routes c'est stratégique.
Merci
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 362
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bienvenue au club :hello:
Pour le placement l'idée c'est bien sûr d'occuper le plus de terrain possible, libérer un max de petits carrés partout où tu peux. Donc le moins de route possible c'est mieux, et placer les bâtiments en trouvant le "puzzle" le plus avantageux selon ce que tu as (après du reste c'est selon un choix plus ou moins pratique/esthétique on va dire).
Il faut juste que chaque bat soit connecté à une route sur un seul de ses bords (route bien sûr connectée au reste du réseau jusqu'à la jetée). Pas besoin de longer tout le bord du bat, une route jusqu'au milieu suffit.
Case dans les angles morts les décos et tout ce qui n'a pas besoin d'être desservi.
Et là où tu ne peux rien mettre d'utile, laisse des carrés libres plutôt que de remplir de routes ou de décos, pour laisser pousser la végétation, et avancer plus facilement dans les succès correspondants (rochers/buissons/arbres).
 
C

cuistotx

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
23
Points
1
  • #1 363
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oki merci de tes conseils.
Y a-t-il une union pour le forum ?
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 364
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui notre union est la Frenchy Family. Pour le moment on est au complet.
Tu peux tjrs laisser une demande d'ajout ici en précisant bien ton niveau de jeu. Sinon sur la page FB tu devrais vite trouver ton bonheur je pense.
 
V

vluke67

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
1
Points
1
  • #1 365
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour,
Je joue depuis presque 2 mois sur ce jeu sous le nom de skweezy paradise (lvl31) et je cherche une union animé, dans laquelle je pourrai à mon niveau aider sur les quêtes dunion. Pourriez vous me conseillez?
Merci
 
M

Math3303

Membre
Inscrit
28 Septembre 2015
Messages
18
Points
0
  • #1 366
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour a tous,
Pour completer les quetes pour le leopard cest 25 flacons a trouver dans les parfumeries,
Bon dimanche a tous
 
V

Valtrano

Membre
Inscrit
25 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #1 367
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour,

Bizarre, j'ai vu arriver un deuxième hôtel Miam-miam dans mon inventaire, j'avais une quête sur la gauche de l'écran, j'ai cliqué sans avoir avoir eu le temps de la lire, pouf j'ai reçu l’hôtel.
En finale ça ne me sert à rien, je ne peux pas l'installer : le jeu n'accepte qu'un hôtel Miam-miam. Je ne peux pas m'en débarrasser non plus, ni l'offrir à quiconque. Heureusement il occupe zéro slot dans l'inventaire.

Quelqu'un a eu ce symptôme ?

Valtrano
Niveau 33
 
P

Pange

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
12
Points
0
  • #1 368
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut,
@Valtrano : J'ai eu exactement la même chose il y a quelques semaines et comme toi je n'ai pas lu le message... je sais c'est pas bien de ne pas lire.
Je ne m'en suis pas inquiété car le bâtiment prend 0 emplacement.
Il est vrai que c'est quand même dommage de ne pas pouvoir le refiler à quelqu'un de l'union.
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 369
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pas de panique vous n'avez rien raté :D C'est un bug ce 2e miam-miam, je crois qu'on l'a tous eu et impossible à utiliser.

Merci Math pour le retour
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #1 370
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

c'est quel hôtel miam miam dont vous parlez ? je ne l'ai jamais vu... O_O
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 371
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Celui de l'event anniversaire
si tu n'as pas eu le premier tu n'as pas le deuxième c'est normal
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #1 372
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

si si je l'avais construit j'ai la statuette d'or
j'ai dû le supprimer après
c'est marrant je ne me souviens plus à quoi il ressemblait lol

edit : pfff je dois être fatiguée lol c'est le gâteau violet xD xD xD pfff
 
M

Math3303

Membre
Inscrit
28 Septembre 2015
Messages
18
Points
0
  • #1 373
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour a tous,

Je ne jouais plus depuis un moment mais je suis contente de voys retrouver, j ai vu que vous aviez fait une union et que vous etiez dans les premiers cest la classe bravo :super: :super: :frime1: :frime1:

Je trouve dommage que l event d halloween debloque les memes batiments pas vous?! J espere que pour noel ça sera des nouveaux...
Bonne journee a tous
 
B

Bloups444

Membre
Inscrit
2 Novembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #1 374
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Hey ! :D je suis nouvelle sur ce forum, et je vois que vous êtes actifs! Pour ma part, je suis au niveau 25. Je ne sais pas comment vous faîtes, pour certains, pour déjà être à plus du niveau 50 !! :eek: Bref. Vive PI2 et ajoutez moi :) c'est Bloups444
Ps: je joue sur un galaxy core prime
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 375
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bloups444 a dit:
Je ne sais pas comment vous faîtes, pour certains, pour déjà être à plus du niveau 50 !!
En geekant tous les jours sur le jeu depuis sa parution et en passant régulièrement par la banque x3 pour les cristaux :wink:
Et puis bien sûr la stratégie fait le reste. Avec toutes les infos laissées en 1er post il y a de quoi décoller beaucoup plus vite que nous.
Bienvenue sur le fofo :hello:
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 376
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Et voilou, toutes les étapes du temple sont recensées dans le tableau des quêtes.
Merci à Papaye pour toutes ces infos :merci:
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 377
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Bud, @Papaye merci à tous les 2 !

ça veut dire que Papaye tu vas y arriver dans le temps du bonus ?!

Si c'est le cas, chapeau !!!!! :amen: :super: :amen:
 
P

Pange

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
12
Points
0
  • #1 378
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut,
@Papaye, comme l'a déjà dit Fiyo, tu es un chef si tu réussi le bonus du temple.
Perso j'ai stoppé la course car lorsque j'ai commencé à regarder le nombre de cristaux, cartes, totems qu'il faut mettre en jeu pour réussir à temps.
En le comparant au Bonus, je me demande si c'est réellement rentable ?
Bon Ok c'est un jeu, mais quand même les ressources ont un cout non négligeable.

Petite rectification, Niveau 4 - Étape 4, j'ai "Fournir 25 cadeaux gratuit à des amis"

Encore bravo à Papaye et ceux qui réussissent le bonus
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 379
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci a tous :D
Oui, je suis dans les temps avec même une marge pour finir la dernière étape des 1500 zaps...
Oui, pas évident d avancer a l'aveugle étant 'en tête' sur le temple... j'ai néanmoins pu visualiser les étapes a venir, ce qui m'a permis d'avancer et d'anticiper...
Pas vraiment eu besoin de dépenser de cristaux. J avais un stock d accélérateurs, de totems de casques et de sphères d’énergie. J ai néanmoins dépenser 7 médailles pour recharger une sphère de 500, alors qu'au final, j avais le temps...
Bien préparé, le bonus est accessible normalement...Goun devrait y arriver également.... bon courage à tous :hello:
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 380
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Bud, quelques compléments concernant le centre homme des cavernes :
C76 = 217,5 K / D76 = 90 / E76 = 170 / D77 = 130 / E77 = 250
 
B

Bloups444

Membre
Inscrit
2 Novembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #1 381
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci !
Pour ma part, je refuse de passer par la banque du coup ça me ralenti vachement ! Notamment pout les cristaux... et j'ai constaté que pour la quête de la pyramide il fallait poster sur fb, or je n'ai pas de compte ! Et je geek à max, mais étant lycéenne c'est compliqué! Mais avec le retour des batailles balnéaires j'arrive à avancer un peu plus vite...
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 382
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Bloups
Loin de moins l'idée d'inciter qui que ce soit à la dépense, mais c'est vrai que rapidement sans pour autant être bloqué le jeu devient assez difficile d'accès sans mettre la main à la poche. Bon, faut reconnaître que chez GI c'est tout un art de pousser le joueur du côté obscur de la force :evil:

En revanche, je te conseille de te créer un compte FB pour le jeu. C'est ta meilleure garantie contre la perte définitive de ton île. Parce que même en utilisant 50 fois par jour une app comme titanium, au moindre pépin avec tes sauvegardes, c'est retour case départ. Avec un compte FB, le jeu synchronise tes données toutes les 5min vers le cloud et te permet de reprendre ta partie en toutes circonstances, quel que soit l'appareil utilisé. Et en prime, tu auras accès aux nombreux cadeaux dispo sur la page du jeu.
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 383
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Et tu n'es pas obligé de faire un compte bien a ton nom
il n'y a pas écrit RubiX Kube sur ma carte d'identité :D
un compte bateau qui ne sers qu'au jeu est une bonne idée comme te l'as decrit Bud
 
B

Bloups444

Membre
Inscrit
2 Novembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #1 384
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Vous avez raison je ferai ça! Jusqu'ici j'avais la flemme, ça me parait long à paramétrer un compte fb :shock:
Mais si vous dîtes que y a pas mal davantages ça m'intéresse! :D
 
Gummmy

Gummmy

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1 385
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour, tout le monde, je suis en train de faire la quete de la pyramide, et on me demande d'acheter 5 caisses a outils dans le magasin des merveilles, je penser que prendre la caisse gratuite chaque jour suffirais, mais ca ne marche pas, j'ai aussi tenter d'en acheter une avec des pieces, ca ne marche pas non plus ...

Je me suis donc tourner vers ce forum ou j'ai vu qu'en fait les caisses apparaissaient aleatoirement dans le magasin la ou on achete les clefs de bateau les casques etc mais moi rien pas de caisse a outils !

Quelqu'un peut m'aiguiller ?

Merci
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 386
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pour les caisses c'est très aléatoire, ça peut se faire en 2 jours comme en 2 mois... A noter que le fait d'acheter ou non des articles n'a aucune incidence sur le "tirage" du stock suivant.
Si en une semaine tu vois tjrs rien, demande moi en mp pour une astuce moins officielle :wink:
 
Gummmy

Gummmy

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1 387
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bud Pog a dit:
Pour les caisses c'est très aléatoire, ça peut se faire en 2 jours comme en 2 mois... A noter que le fait d'acheter ou non des articles n'a aucune incidence sur le "tirage" du stock suivant.
Si en une semaine tu vois tjrs rien, demande moi en mp pour une astuce moins officielle :wink:

Merci cela fait deja quelque jours que je suis bloquer car je n'es pas vu une seule caisse dans le magasin ...

Edit : Je ne peux pas t'envoyer de mp pour le moment, la fonction est bloquer car je suis nouveau ...
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 388
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je ne te vois pas sur FB au nom de Gummmy. Si tu as un compte envoie moi un message (cherche Bud Pog).
 
Gummmy

Gummmy

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1 389
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bud Pog a dit:
Je ne te vois pas sur FB au nom de Gummmy. Si tu as un compte envoie moi un message (cherche Bud Pog).

c'est fait merci
 
Gummmy

Gummmy

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1 390
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J'ai enfin vu une caisse à outils dans le magasin, il me faut plus de 900 coquillages, j'en est que 150... je ne suis pas rendu ...

@Bud Pog tu es la ? Je t'es envoyer un message sur facebook mais pas eu de reponse ...
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 391
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oups désolé j'avais pas vu le edit. Non j'ai rien reçu du tout, t'as dû te tromper de Bud :D
Je t'ai envoyé un mp ici.
 
Gummmy

Gummmy

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1 392
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bud Pog a dit:
Oups désolé j'avais pas vu le edit. Non j'ai rien reçu du tout, t'as dû te tromper de Bud :D
Je t'ai envoyé un mp ici.

Merci Bud jte tiens au jus :)

Edit : Sur facebook tu es bien le monsieur barbu avec un chapeau ? Si oui c'est bien a toi que j'ai envoyer le message, regarde dans tes courriers "filtrés" sinon je t'es envoyer une invit d'ami moi c'est "Sandy Tit Punk"

Edit 2 : Bud je viens de trouver ton ile sur le jeu, c'est quoi ce radeau avec des cristaux que tu as a coter de ta jetée ?
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 393
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Le radeau c'est une promo qui arrive à peu près tous les 2 mois il me semble. Ca rapporte cristaux et coffres de ressources tous les jours pendant un mois. 10€ pour l'équivalent de 3500 cristaux + les items, donc plus avantageux qu'une banque x3 pour le même prix.
 
Gummmy

Gummmy

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1 394
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bud Pog a dit:
Le radeau c'est une promo qui arrive à peu près tous les 2 mois il me semble. Ca rapporte cristaux et coffres de ressources tous les jours pendant un mois. 10€ pour l'équivalent de 3500 cristaux + les items, donc plus avantageux qu'une banque x3 pour le même prix.

Ok pas encore vu cette promo, j'y penserai quand je la verrais ! Merci :)
 
Gummmy

Gummmy

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1 395
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J'apporte ma petite contribution :

Succes :

Complet IV : Transferez 10.000 touristes vers une autre ile (4 points de succes - 1 cristals - 800 xp)
Aider Touriste V : Aider 1200 touristes ordinaires (5 points de succes - 3 cristaux - 600xp)
J'ai de la chance IV : jouer 250 fois au jeu du coffre (4 points de succes - 4 cristaux - 650 xp)
Aloha! V : Accueillir 4000 fois les touristes sur la jetée (5 poins de succes - 35000 pieces - 450 xp)
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 396
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Tu peux donner les récompense associé aussi ? :)
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 397
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Petite info concernant les nouveaux accessoires pour les bats (les dindes en l'occurrence). Leur effet peut être cumulé à celui des totems mais de manière indépendante, chacun n'agissant que sur le revenu de base.
Par ex sur le do ré mi niv1 : on a 400K de base, et avec accessoire 50% 600K donc. Si l'effet d'un totem, par ex +200%, se cumulait à ça on aurait alors 1800K... Or on obtient 1400K, soit 400 + (400 x 0.5) + (400 x 2). Dommage :happy1:
 
V

Valtrano

Membre
Inscrit
25 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #1 398
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour à tous,

Je suis niveau 36, j'ai terminé les deux crètes, la tente de Jeremy et bientôt la pyramide (j'en suis à la fin avec la quête des bandages). Je suis actif et je recherche une Union francophone, sympa et active. Mon pseudo en jeu est Valtrano. Si vous avez une place dans votre union faites moi signe :)
 
V

Valtrano

Membre
Inscrit
25 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #1 399
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je vois dans certaines îles des centrales ou des générateurs rouges (au lieu de bleu) produisant une quantité importante d'électricité. Comment les obtenir dans le jeu ?
 
P

Pange

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
12
Points
0
  • #1 400
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour,
@Valtrano
Les sources d'énergies rouges correspondent aux premières versions des bâtiments (Il y a bien longtemps au commencement du jeu). :vieux-smiley:
Ensuite GI a revu à la baisse l'énergie pour ces bâtiments. Donc tu ne pourras plus les trouver.
Pour te rendre compte des évolutions il y a en page 1 du Wiki des tableaux avec toutes les informations nécessaires et super utiles.
Désolé pour la déception. :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas