[Jeu] Paradise Island 2 [Clos]

  • Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
V

Valtrano

Membre
Inscrit
25 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #1 401
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui, en effet je suis déçu, l’énergie semble la ressource la plus limitée, après l'espace au sol bien sûr.
Dommage.
 
G

gardijol

Membre
Inscrit
17 Janvier 2017
Messages
11
Points
0
  • #1 402
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonsoir tout le monde je suis nouveau sur ce forum de PI 2, mais sur PI 1 j'étais connu sur le pseudo de brylucman :hello: :hello: :hello:
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #1 403
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Hello, désolée, je te souhaite la bienvenue mais mes yeux se ferment déjà! À bientôt...
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 404
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Hey, salut Brylu ! Content de te revoir parmis nous :hello:
Le fofo est un peu au ralenti mais on est là ;) N'hésite pas à demander conseil surtout.
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 405
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut brylucman, ravi de te voir ici
on se fait vite au 2 tu vas voir :)
 
G

gardijol

Membre
Inscrit
17 Janvier 2017
Messages
11
Points
0
  • #1 406
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour tout le monde je suis a la pyramide 2 eme quête étape 2/5 pour les blocs de pierre j'en ai 16/50 et ça fait 5 jours que j'y suis c'est super long en sachant qu'il me reste encore 3 étapes encore et qu'il me reste 36j et 6 heures pffffff :pleur4: :pleur4:
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 407
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oubli le(s) bonus, il faut 6 mois pour finir la pyramide
pour les avoirs il faudrait commencer les quêtes à partir du niveau 50
tu peux avoir celui de la tente de jay et celui du wondershop assez facilement
ça te donnera le succès "plus vite que la lumière", mais les autres prennent trop de temps :)
 
G

gardijol

Membre
Inscrit
17 Janvier 2017
Messages
11
Points
0
  • #1 408
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

en tout cas ce jeu est plaisant ça bouge plus que le 1er :super: :super:
 
G

gardijol

Membre
Inscrit
17 Janvier 2017
Messages
11
Points
0
  • #1 409
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonsoir tout le monde, vous en êtes ou du nouvel an chinois?
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #1 410
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J en suis à étape 8, 3 jeux de tuiles et 3 coffres à ouvrir. Et toi?
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 411
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pour la suite ça suit, très probablement, la routine habituelle : monter le 1er bat au niv2, puis niv3 (en général une bouse qui finit à la poubelle), et enfin poser l'hotel.
Pour ceux qui envisagent de lâcher quelques cristaux, il y a généralement une quête d'union solo au cours de l'event qui demande d'en dépenser (2000, et parfois une autre à 4000 derrière). Du coup il vaut mieux miser ce jour là pour ramasser quelques couronnes au passage.
Il vaut tjrs mieux utiliser ses cristaux pour recharger les zaps plutôt que de compléter directement les items manquants, beaucoup plus coûteux. Par conséquent, un hotel d'event sera tjrs moins cher à up durant l'event que par la suite :vieux-smiley:
(à savoir aussi que d'une édition à l'autre du même event, 2 des 3 types d'items sont réutilisés. l'occasion d'up les vieux hotels)
 
G

gardijol

Membre
Inscrit
17 Janvier 2017
Messages
11
Points
0
  • #1 412
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

lili55 a dit:
J en suis à étape 8, 3 jeux de tuiles et 3 coffres à ouvrir. Et toi?
Salut oui pareil que toi il me reste 2 coffres a ouvrir
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 413
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J’en suis à l’étape 10…C’est long.. :roll:

C’est un hôtel à 150 000 $ (300 000 $ au niveau 5), donc très intéressant.
Je commence par les petits sacs pour avoir les lanternes puis les sacs pour avoir les pétards et enfin les pièces… mais je tiens compte aussi des compétitions (comme hier pour les sacs) et sans doute demain, les lanternes ou les pétards ?


Quelques compléments pour le tableau des succès :
- Fou d’ananas III : Améliorer un café Ananas au niveau 5 : 5 coupes, 3 cristaux, 850 XP et 35 K$
- Sentier de l’harmonie Niv III : Améliorer l'école de l'harmonie niv 5 : 5 coupes, 10 cristaux, 1000 XP et 125 K$
- Humidifier le désert Niv III : Construire 3 salons de beauté Oasis : 5 coupes, 3 cristaux, 1200 XP et 1 M$
- Gri-gri porte-bonheur NIV III : Utiliser 50 talismans au jeu de tuiles : 5 coupes, 750 XP et 85 K$
- Mange, ronronne, aime Niv III : Nourrir 300 fois le bébé léopard : 3 coupes, 150 XP et 3000 $
 
G

gardijol

Membre
Inscrit
17 Janvier 2017
Messages
11
Points
0
  • #1 414
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Quand vous avez délivrer le lionceau qui était attaché par les lianes vous avez toucher une récompense à la fin?
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #1 415
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J ai oublié...damned!
 
G

gardijol

Membre
Inscrit
17 Janvier 2017
Messages
11
Points
0
  • #1 416
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Juste apres les blocs de pierre pour la pyramide il demande 50 bouquets de fleurs en terminant des évènements dans les pavillons c'est quel évènement? J'ai fait les 3 ça n'a rien donné merci d'avance :super:
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 417
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

La récompense du léopard c'est le léopard. Il te donne une petite poignée de bricoles, 3 fois rien, contre 10 poissons (1 perfect aux fouilles = 1 poisson).
C'est pas grand chose mais toujours ça de pris pour un 2x2 , et +30 touristes.

Pour les fleurs de la pyramide tu devrais les avoir avec le 3e event mais c'est aléatoire, il faut persévérer.
Par contre toutes les quetes spéciales comme ça ont été revues à la baisse entre temps. J'avais mis 20 bouquets à l'époque, c'est 50 maintenant ?
 
G

gardijol

Membre
Inscrit
17 Janvier 2017
Messages
11
Points
0
  • #1 418
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J'ai fait les fleurs de la pyramide c'est 20 je me suis tromper, et donc c'est l'event du milieu qu'il faut prendre avec le livre et t"en a a chaque collecte du pavillon ce n'est pas aléatoire :wink: :wink:
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #1 419
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J ai enfin compris la question! Tu dois nourrir le léopard ttes les 6h avec poissons obtenus lors des courses hors bord , pas forcément 10/10, et tu gagnes qq pièces, qq xp, qq ressources... une misère! Mais toujours ça de pris.
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #1 420
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Le recouche avec mon vilain rhume....quant aux poissons, t inquiète, je dois en avoir plus de 3000 en réserve, ça tombe facilement ds ton escarcelle. Courage
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 421
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bud Pog a dit:
Pour ceux qui envisagent de lâcher quelques cristaux, il y a généralement une quête d'union solo au cours de l'event qui demande d'en dépenser (2000, et parfois une autre à 4000 derrière). Du coup il vaut mieux miser ce jour là pour ramasser quelques couronnes au passage.
Il vaut tjrs mieux utiliser ses cristaux pour recharger les zaps plutôt que de compléter directement les items manquants, beaucoup plus coûteux. Par conséquent, un hotel d'event sera tjrs moins cher à up durant l'event que par la suite :vieux-smiley:
(à savoir aussi que d'une édition à l'autre du même event, 2 des 3 types d'items sont réutilisés. l'occasion d'up les vieux hotels)

Et par rapport aux coffres de ressources spéciales que l'on peut acheter en ce moment contre des cristaux ?
C'est bizarre, mais là aussi j'ai l'impression qu'ils ne sont pas rentables par rapport à une recharge de zaps (j'ai fait le calcul avec le coffre à 620 cristaux qui donne 40/30/40 ressources). Du coup, ce serait pas un peu une arnaque ces coffres ?! :contrac:
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 422
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui ça a toujours été une escroquerie les coffres promo, les packs, tout ça...
Faut bien enrhumer du millionnaire et du nerd hystérique au passage :fouet1:
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 423
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui c 'est l 'arnaque car la réduction s applique avec les valeurs maxi de chaque ressource (lanterne 12 cristaux, pétard 6 cristaux et pièce 3 cristaux)
 
L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
48
Points
0
  • #1 424
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour à ts!
Ça fait bien longtemps que je ne suis plus venu ici! J'ai un léger soucis je dois changer de téléphone comment dois je faire pour ne pas perdre mon île ? Je suis au niveau 40 ça serait vraiment dommage de tt recommencer...avant il y avait Helium mais il me semble qu'il ne marche plus..merci d'avance pour votre aide..
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #1 425
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

normalement ta partie est synchronisé sur facebook.
quand tu vas changer de téléphone tu te connectes sur ton compte facebook et tu réinstalles le jeu. Tu auras le tuto puis il va te demander ton compte facebook et il va charger ta dernière partie.
 
L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
48
Points
0
  • #1 426
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci pour ta réponse j'ai suivi tes conseils à la lettre!!et ça a très bien marché!
vraiment plus pratique qu'avant! Merci à tous pour vos conseils et toi du coup sylou. bonne journée
 
G

gardijol

Membre
Inscrit
17 Janvier 2017
Messages
11
Points
0
  • #1 427
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonsoir a tout le monde je pense que demain on risque d'avoir une MAJ pour la st valentin vous ne croyez pas :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley:
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 428
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bien deviné tu avais :vieux-smiley:

Bon et sinon cette pyramide ça avance bien ? T'as commencé l'arbre de vie ?
 
G

gardijol

Membre
Inscrit
17 Janvier 2017
Messages
11
Points
0
  • #1 429
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bud Pog a dit:
Bien deviné tu avais :vieux-smiley:

Bon et sinon cette pyramide ça avance bien ? T'as commencé l'arbre de vie ?

Salut Bud non je suis qu'au début pour les 2 mais comme j'ai commencé y a pas si longtemps, entre les évents coup sur coup j'ai laissé tomber la pyramide pour les zaps et l'arbre de vie je le fais petit à petit voilà sinon le jeu et mille fois mieux que le premier :super: :super:
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 430
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@gardijol, petit mp :)
 
G

gardijol

Membre
Inscrit
17 Janvier 2017
Messages
11
Points
0
  • #1 431
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Speedbast a dit:
@gardijol, petit mp :)

Salut Speedbast oui je l'ai lu ton mp mais je ne peux pas y répondre parce que ils me disent que je n'avais pas le droit de répondre car je ne participais pas assez au forum voila mais pour ta réponse oui je suis d'accord pour ta proposition tu me dis :wink: :wink:
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 432
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pas de soucis :)
 
B

Bloups444

Membre
Inscrit
2 Novembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #1 433
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Helloo ! Comment faites vous pour terminer les events ? j'en suis à l’étape 10 de la st Valentin et je désespère ! Améliorer l’hôtel jusqu'au niv 3 avec mes 66 pauvres cristaux qui se battent en duel + les 6 quotidiens grâce à la banque... quand je vois la galère pour le niv 2... :? mais j'aimerais terminer un event pour une fois surtout que l’hôtel rapporte gros !!! Des astuces ? Merci !!
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 434
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Malheureusement les events sont difficilement réalisables sans mettre la main à la poche... Toutefois, terminer dans les temps est tout à fait faisable sans dépenser le moindre cristal. Pour ça il faut vraiment passer un max de temps sur le jeu à utiliser les zaps (sans oublier de bien prendre tous les petits cadeaux sur la page FB du jeu).
Mais pour espérer finir avec un hotel niv2 et + pas d'astuce, faut passer à la caisse... :?
Ceci-dit une fois l'hotel obtenu, les premiers upgrades sont relativement accessibles.
 
B

Bloups444

Membre
Inscrit
2 Novembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #1 435
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

C'est bien ce que je craignais... Justement, les "petits cadeaux" sur la page fb, c'est les 10 cristaux que l'on peut obtenir gratis ? Ou il y a-t-il autre chose ? Quand je vais sur la page ça parle de cadeau mais moi je reçois rien, si ce ne sont ces 10 cristaux...
 
  • Like
Les réactions: Pisca telli
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 436
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

En général ils lâchent 2 ou 3 cadeaux durant les events avec quelques items pour upgrader. Des fois ça vaut bien le détour, d'autres fois c'est dérisoire...
Il faut juste relever les liens du type "goo.gl/xxxx" qu'ils insèrent régulièrement dans leurs publications FB. Comme dans celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour éviter les bugs, je ferme tjrs le jeu avant de cliquer sur le lien. Sur Android ça conduit à la fiche playstore du jeu, juste à cliquer "ouvrir" pour le lancer et bingo. Pour moi ça marche tjrs très bien de cette manière.
 
L

Lililollipopsartco

Membre
Inscrit
1 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #1 437
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour à tous!
Petite question sur la tente de Jeremy, j'en suis à l'étape 3/6 mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour "effrayer les mouettes et perroquets installés chez jeremy"....
Si quelqu'un a la solution je suis preneuse!!!
Mercii
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 438
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Il faut chasser les mouettes en cliquant dessus lorsqu'elles sont posées sur la plage, et les perroquets quand ils sont perchés sur un arbre.
 
Y

yvesburo

Membre
Inscrit
14 Septembre 2018
Messages
1
Points
0
  • #1 439
Bonjour

qui peut me dite ce que l on peut acheter avec des coquillages ...et ou ..

Merci
 
Caroline5976

Caroline5976

Membre
Inscrit
16 Septembre 2020
Messages
1
Points
1
  • #1 440
Fiyo a dit:
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut ! Quelqu'un aurait compris comment gagner des tuiles en argent pour acheter le nouveau bâtiment spécial ?

C'est en faisant un perfect ? Je n'y arrive plus en ce moment :)
Parce qu'il est intéressant le bâtiment, il permet d'avoir des touristes supplémentaires en plus de ce qu'il rapporte !!
Bonjour quelqu'un sait comment avoir le dauphin joueur dans le jeu svp il es coché mais rien... Merci.
 
TheSteamStream

TheSteamStream

Membre
Inscrit
23 Janvier 2021
Messages
6
Points
3
  • #1 441
Bud Pog a dit:


Paradise Island 2

Game Insight (22/04/15)



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Version 8.1.0 ✔ (29/06/17)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Note du 01/07/17 : Les tableaux suivants ne seront plus disponibles via ce topic. Pour obtenir les dernières versions contactez-moi par mp.

>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Liste des succès et récompenses à déverrouiller

>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Tableau comparatif des bâtiments et calculs de rentabilité à l'heure

>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Tableau comparatif des sources d'énergie

>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Liste des améliorations avec la Tente de Jeremy

>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Détail des améliorations pour les bâtiments exclusifs

>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Liste détaillée des quêtes principales du jeu

Ces tableaux et récapitulatifs sont complétés au fil du jeu et de vos retours. Vous pouvez y participer par le biais de vos posts ou par MP.

Merci pour vos contributions et très bon jeu à tous ! :super:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Topic Paradise Island 1
c'est vraiment géniale j'ai bien admiré le concept
 

Sujets en relation

Haut Bas