[Jeu] Paradise Island 2 [Clos]

  • Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 101
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut ! Quelqu'un aurait compris comment gagner des tuiles en argent pour acheter le nouveau bâtiment spécial ?

C'est en faisant un perfect ? Je n'y arrive plus en ce moment :)
Parce qu'il est intéressant le bâtiment, il permet d'avoir des touristes supplémentaires en plus de ce qu'il rapporte !!
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #1 102
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

en essayant de le construire il y a une fenêtre qui s'ouvre et en cliquant sur la tuile il est indiqué qu'il faut être bien placé dans le classement du jeu de tuile
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 103
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Alors apparemment je suis le "bénéficiaire" d'un bug sur les courses de bateaux. 3 jours d'affilée que je finis dans le top 100 (et encore cette nuit j'étais classé 18e jusqu'à ce que je m'endorme avant de pouvoir maintenir ma place). La raison : je touche 20 points par course au lieu de 10...
Est-ce que je suis le seul ?

Et je confirme encore que pour moi ça fonctionne très bien offline.
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 104
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Fiyo,
au jeu des tuiles de plage, comme pour le bateau , il faut être dans les 100 premiers au classement (voir le bouton 'Note' qui te donne le classement de la journée)

Bud,
tu en as de la chance .. 20 points a chaque course !....Profite en bien :wink:
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 105
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ben ça aura pas duré longtemps... Mon bug a été corrigé apparemment, depuis ce matin je suis à 10 pts par course, et j'ai aussi des pts disparus si je joue offline. C'était trop beau :pleur4:
Sinon les cartes c'est assez balèze pour être classé. Faudrait faire toutes les parties jusqu'à la limite quotidienne pour espérer un top 50 sans dépenser...

Edit : Fini 14e aux courses et 86e aux cartes :frime1:
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 106
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je viens d'expliquer à Gili de ne pas se jeter sur les quêtes histoire de laisser un peu de temps à tout le monde d'avoir des points
on aura jamais un équilibre de points entre les joueurs de toute façon, certains ont plus d’hôtel que d'autre, de disponibilité aussi etc

mais si on prend un peu son temps pour finir les quêtes (car on les finira toute de toute façon) c'est pas plus mal
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 107
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour à tous,

Merci pour les tuiles d'argent. Par contre, effectivement pour rentrer dans les points il faut s'accrocher..!! Une fois de temps en temps je dis pas, mais régulièrement (pour pouvoir construire les bâtiments spéciaux) me semble trop contraignant...
L'avantage c'est que le hors ligne fonctionne pour les tuiles.

Sinon, vous avez vous aussi les quêtes quotidiennes toutes les 22 heures (au lieu de toutes les 24 heures) ?. Dans un sens c'est pratique, enfin ça le sera quand je les aurais calées le matin, parce que du coup en ce moment j'en rate pas mal (elles se lancent dans la journée et puis je le oublie ou ne peux pas forcément me reconnecter).

@Speedbast : c'est sympa d'envisager de partager (même si on ne sait pas si on utilisera ces couronnes un jour...), par conte la quête d'auj (vente de disque) est la plus contraignante (car évènements de 30 minutes), donc celle-là mérite qu'on y aille à fond :D
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #1 108
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci @Speedbast ! C'est vrai qu'il y a des moments où on n'est pas trop dispo et on est vite largué lol

C'est clair pire la vente des disques faut être au tacquet !
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 109
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

C'est Papaye qui a proposé le premier de "laisser des couronnes" aux autres :D
et je trouve que l'idée est pas mal aussi, on pourra jamais partager équitablement non plus
mais justement pour les quêtes comme le bungalow, si ceux qui ont le moins de points en profite pour y aller au taquet
ça rétablira un semblant d’équilibre

Dans tous les cas, je sais que les joueurs en tete peuvent y aller molo au moins une journée,
il reste 2 jours après ça pour finir la quête ce qui est largement suffisant
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 110
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je vous laisse la quête de groupe... Ça devrait pouvoir se faire tranquillement :wink:

Je viens de franchir la barre des 4060 succès... cela devient dur dur ...
Un nouveau succes pour le tableau :
Miam Miam tching tching Niv III : Empocher 150 fois les bénéfices générés par une boulangerie top --> 5 coupes, 3 cristaux, 600 XP et 600 K
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 111
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Avec Speedbast on a discuté un peu de l'union et de la méthode à privilégier en termes d'équité. Le sujet est pas évident à aborder clairement alors je lance le débat ici.
2 possibilités : soit se lancer chacun comme il le sent, en vitesse de croisière ou tranquille, bref à son rythme; soit se concerter tous les jours pour savoir qui prend quoi et faire en sorte d'être plus ou moins à égalité sur la répartition des pts.
La 2e solution implique plusieurs choses : ceux qui auraient "trop" de pts devraient se contenter de lancer des events autres que ceux demandés, et donc souvent moins rentables (et sans gain d'items), pour laisser la place aux autres. Autant dire que se taper des lectures de poèmes pendant 3 jours à chaque compet sur les ventes de disques (pour les "trop" gros joueurs) ça va vite être lourd... Et puis ça signifie aussi vérifier continuellement le classement pour être sûr de pas trop en faire ou au contraire de se secouer.
Bien sûr que le fait de profiter d'une union suffisamment performante pour se départager tout sonne bien sur le papier. Mais au quotidien... Et puis quoi qu'il en soit tout le monde est gagnant. Même si certains n'ont pas envie de jouer tel jour ou de faire un autre event pour x raison, on sait qu'étant donné l'équipe le taf sera fait et la récompense pour tous à quasi tous les coups.
Donc bon... moi je vote pour "chacun fait comme il le sent, c'est le jeu". Mais ceci-dit l'essentiel pour moi c'est que tout le monde soit content.
Et vous ? Vous préférez quelle méthode ?
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 112
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ce que j'avais proposé est de toute façon à voir comme une option possible, mais pas du tout une obligation
de plus faut que ça reste simple, se concerter sur le forum pour chaque quête ça deviendrai lourd et pas marrant :D
Donc si vous avez envie comme Bud, d'y aller a votre rythme, c'est pas un soucis
Si vous voulez stocker des points pour les futurs bibelots du magasin d'union, c'est pas un soucis

il faut avant tout que ça reste un jeu, il y aura un premier et un dernier..... de toute façon :D
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 113
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui tout à fait, l'idée c'est de ne pas se prendre la tête (du style "faudrait se bouger un peu" ou "cette fois promis je vous les laisse"). Si chacun garde son rythme habituel de toute façon c'est déjà bonnard pour l'union :super:

Par contre j'ai pas précisé un détail par rapport à mon histoire de lectures de poèmes. Je pense que je suis pas le seul mais je fais tjrs tourner au + possible mes cabanes et pavillons. D'ailleurs j'ai débloqué les 3 emplacements sur ces hotels et du coup j'ai l'habitude d'enchainer quotidiennement (pour les coquillages+fleurs). J'avais pas pris en compte le cas de figure où on peut les laisser dormir si pas de quête ou compet en rapport, voilà :merci:
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 114
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Franchement il ne faut pas se prendre la tête !!! Clairement les récompenses bénéficient à tous donc que chacun fasse selon ses possibilités. Si après de temps en temps les "gros" joueurs lèvent un peu le pied d'eux même c'est sympa, mais sans planning ou concertation : )
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 115
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island 2

Franchement il ne faut pas se prendre la tête !!! Clairement les récompenses bénéficient à tous donc que chacun fasse selon ses possibilités. Si après de temps en temps les "gros" joueurs lèvent un peu le pied d'eux même c'est sympa, mais sans planning et sans obligation : )
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #1 116
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je suis dégoûté, classé 21e juste avant la fin du temps j'ai pas reçu ma récompense aux courses de bateaux. :pleur4:
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #1 117
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour,
À la pyramide je suis à l'étape où je dois récolter 4 jades à la boutique (oh nooon ! -_-')
Vu le prix des jades, quel est le meilleur bâtiment pour récolter chacune des ressources ?
Merci
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 118
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Il faut pas se prendre la tète... :D
Il n'y a pas de primes ou cadeaux pour les premiers de l'union :hello:
J 'ai assez de couronne en stock...mais je lance néanmoins "quelques" événements de la quête d'union..L important c 'est de les finir et j 'ai pas de doute la dessus

Gound, c'est étrange j' ai fini 21 eme a la course de bateau 8| et j'ai eu la récompense de 3 ancres
je t'ai vu dans le classement en 24 eme place au classement final
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 119
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ok... étant donné les précédents post j'ai cru que ça valait la peine de poser la question. Moi ça me va. Donc en conclusion "faut pas se prendre la tête". Reçu 5/5

Au fait il y avait un cadeau hier sur la page FB : 22 cristaux + 22 casques bleus
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 120
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Mise a jour 5.3.0 dispo
bonne St Patrick !
 
E

EllanaMarchombre

Membre
Inscrit
26 Mars 2016
Messages
6
Points
0
  • #1 121
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une union active et sérieuse. Je suis déjà au niveau 25 avec 3117 points d'union en peu de temps : je passe beaucoup de temps sur mon île et me développe donc très vite. J'ai la même union depuis toujours donc j'ignore comment rejoindre une union précise, j'imagine qu'il faut que j'attende une invitation. J'attends donc vos propositions :wink:
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 122
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Tu peux soit créer ta propre union et lancer des invitations, soit te faire un inviter par ceux qui en ont créé une (chefs d'unions).
Ici la majorité des participants au topic font déjà partie de la même union, pour l'instant complète.
Sinon tu peux aussi tenter une demande directement sur la page FB du jeu (lien en 1er post).
 
S

Sissi94

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
15
Points
0
  • #1 123
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour Ellana,
Je suis dans la même situation que toi, niveau 33 et la seule à faire les quêtes d'union, j'arrive la plupart du temps à faire les quêtes solo malgré que j'exerce toujours une activité professionnelle mais la chance de pouvoir me connecter en wifi à mon bureau.
Si tu es OK, je veux bien que l'on créé une union à nous deux. 2 joueurs pour faire les quêtes d'union c'est toujours mieux que 1 :D
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #1 124
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Même situation pour moi. Niveau 45, je réussis les quêtes solo, et me désespère à voir que les autres ne s impliqent pas... je ne maîtrise pas franchement facebook. Joyeuses Pâques! Et bonne chasse aux oeufs...
 
M

magaliruelle

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
17
Points
0
  • #1 125
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour à tous. Je suis dans la même situation : niveau 40, toujours dans la même union depuis le début mais impossible de faire des quêtes d'union... Je bosse mais j'arrive à jouer tous les jours. Si le coeur vous en dit. Il faut savoir que créer une union coûte 95 cristaux.
 
S

Sissi94

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
15
Points
0
  • #1 126
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ha oui, 95 cristaux, si vous êtes vraiment motivés, je veux bien crée l'Union et utiliser 95 cristaux :frime1:

Petite question aux membres de ce forum qui ont déjà leurs union : comment faire pour inviter les autres joueurs, il faut être voisins facebook ???
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 127
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Une fois votre union créée, tu auras accès à un menu pour envoyer des invitations
tu auras une liste de tes voisins(amis facebook) et des gens de ton union actuel

il y a aussi un système de messagerie qui apparait mais il ne semble pas être encore fonctionnel
donc au final, il vaut mieux être amis sur facebook

Tu pourras par la suite modifier le logo de ton union et les membres, et le mode privé/public gratuitement
mais changer le nom de ton union te coutera 200 cristaux alors choisis le bien du premier coup ! :)
 
M

magaliruelle

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
17
Points
0
  • #1 128
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Sissi je suis motivée! Dis moi ton profil facebook et je t'ajoute.
 
S

Sissi94

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
15
Points
0
  • #1 129
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

SpeedBast : Merci pour tes infos
Magali, je viens de rajouter dans ma signature les infos, profil facebook : Sylvie Céklate.
A tout de suite :hello:
 
M

magaliruelle

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
17
Points
0
  • #1 130
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J'ai bien vu Sissi, mais je n'arrive pas à t'ajouter...

Édit : soit tu m'ajoutes soit il faut que tu changes tes paramètres de confidentialité sur facebook.
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #1 131
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je suis intéressée, suis sur facebook, valentine lelievre. A plus...
 
H

hodown

Membre
Inscrit
5 Février 2016
Messages
14
Points
0
  • #1 132
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Moi aussi je suis tenté pour rejoindre l'union je suis lvl 31 et je n'arrive jamais a faire une quête de groupe et sa me gonfle.

Donc mon FB est normalement(vue que j'en ai crée un pour le jeux)

Fl Flaw

Dite moi au cas ou si ca ne marche pas.
 
M

magaliruelle

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
17
Points
0
  • #1 133
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Désolée Hodown, je ne trouve même pas ton profil sur facebook :pleur4:
Par contre, j'ai pu te faire une demande Valentine :super:
 
S

Sissi94

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
15
Points
0
  • #1 134
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J'ai modifié mon profil, car j'ai trouvé plusieurs magali ruelle et plusieurs Valentine lelievre
 
H

hodown

Membre
Inscrit
5 Février 2016
Messages
14
Points
0
  • #1 135
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Normalement mon profil n'a pas d'image.

Mais tu invites a partir du jeux ou directement sur FB?

édit: Sissi94 normalement je t'ai envoyé une invitation pour être ami.
 
S

Sissi94

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
15
Points
0
  • #1 136
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

hodown
Magali

DA acceptée :D
 
H

hodown

Membre
Inscrit
5 Février 2016
Messages
14
Points
0
  • #1 137
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui je viens de voir,top sa.
 
M

magaliruelle

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
17
Points
0
  • #1 138
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Sylvie > c bon je t'ai ajouter sur facebook
Hodown > il faut obligatoirement être amis sur facebook, et tes amis qui jouent à PI2 apparaîtront automatiquement.

Édit : mdr le temps que je réponde sur cette foutue tablette la 3eme guerre mondiale a commencée :mdr1:
 
H

hodown

Membre
Inscrit
5 Février 2016
Messages
14
Points
0
  • #1 139
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Normalement Magalie je viens de t'envoyer une demande.
 
M

magaliruelle

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
17
Points
0
  • #1 140
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Hodown apparemment tu t trompé de "Magali ruelle" car je n'ai rien reçu. Par contre j'ai pu t'en envoyer une grâce à Sylvie.
 
H

hodown

Membre
Inscrit
5 Février 2016
Messages
14
Points
0
  • #1 141
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

D'accord,oui j'ai du me tromper,je viens d'accepter la demande.
 
S

Sissi94

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
15
Points
0
  • #1 142
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Si vous êtes ok, on peut commencer une discussion groupée via facebook pour commercer la création de l'union
 
H

hodown

Membre
Inscrit
5 Février 2016
Messages
14
Points
0
  • #1 143
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui pour quoi pas.
 
E

EllanaMarchombre

Membre
Inscrit
26 Mars 2016
Messages
6
Points
0
  • #1 144
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut à tous, je suis emballée par cette idée d'union, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation ^^, voilà mon Facebook : Johanna Leroy

Merci Bud pour ces informations =)
 
S

Sissi94

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
15
Points
0
  • #1 145
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Johanna : DA acceptée ☺
 
E

EllanaMarchombre

Membre
Inscrit
26 Mars 2016
Messages
6
Points
0
  • #1 146
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Du coup, go pour la création d'union ? :razz: Tu le fais ou tu préfères que je m'en occupe ?
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #1 147
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Magali et hodown, j ai bien reçu vos invitations. En revanche, des johanna leroy en pagaille. Mon profil FB, bidon, me fait naître en 1936! Et je n ai rien renseigné d autre. Bon, je retourne chercher des oeufs. Courage à tous.
 
S

Sissi94

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
15
Points
0
  • #1 148
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Lili55 : peux-tu me faire une DA
Ellana : je m'occupe de créer l'union, on va tous faire une discussion groupée plus tard dans la soirée si vous êtes oK
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #1 149
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Sissi, Invite envoyée. A plus
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 150
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

C'est cool, je m'attendais pas à des réponses si rapides. Content que vous ayez pu trouver votre bonheur :super:
Comme quoi il y a aussi des lecteurs tapis dans l'ombre :wink: N'hésitez pas à participer au topic, vous êtes les bienvenus (et n'hésitez pas à utiliser FB pour les petits échanges persos).
 
S

Sissi94

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
15
Points
0
  • #1 151
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci Bud, nous avons créé notre union et bien sûr je reviendrais dans le topic de temps en temps
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 152
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island 2

Yes c'est vraiment cool je trouve que vous ayez pu créer votre union vous aussi ! Avant d'autres encore peut-être :)
En tout cas si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici, ce serait dommage que cette discussion s'arrête, alors qu'elle est bien utile !
En attendant bonnes quêtes à tous, et dépêchez vous ce sont de supers récompenses de quêtes de groupe en ce moment !!!
 
M

magaliruelle

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
17
Points
0
  • #1 153
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Coucou à tous! C vrai que c super d'avoir réussi à créer une nouvelle union aussi rapidement. Mais ce n'est que le début, nous ne sommes que 5 pour l'instant.
Pour ma part je n'ai jamais trop participé à cette discussion car j'ai toujours trouvé toutes les infos grâce à vous. D'ailleurs j'en profite : merci à tous!!!
 
S

Super grincheux

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #1 154
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour à tous !

Je suis un joueur actif sur paradise Island 2 et j'ai créé ma propre union (95 cristaux moi aussi même pas mal). Nous sommes actuellement deux dedans et elle s'appelle les nains mon union. Vous êtes les bienvenus du moment que vous êtes actifs sur les quêtes de groupe.

A bientôt !
 
G

Gigiwhitelion

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
21
Points
0
  • #1 155
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour, je suis une joueuse active sur Paradise Island 2 et j'ai créé mon union White Lion, je cherche des joueurs actifs pour les quêtes d'union...
Quelqu'un peut-il me dire si dans le jeu de Tuiles on peut prévoir le moment de "pause" obligatoire et le temps alloué car je me fais surprendre régulièrement ?
Merci
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 156
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

A vrai dire j'arrive tjrs pas très bien à saisir la logique des temps de pénalité aux tuiles. A priori le nombre max de parties quotidiennes se limite à 50, ce qui est déjà pas mal mais difficilement suffisant pour se hisser au-delà du top 100 (à moins de payer très cher en cristaux pour relancer). Par contre j'ai beau essayer dans différentes conditions (heure de départ, délai jusqu'à la 50e partie...) je tombe jamais sur un laps d'attente cohérent. Il y a peut être un effet cumulatif d'un jour à l'autre...
Du coup le plus simple pour ne pas s'embêter avec ça, c'est d'y jouer 1 jour sur 2.
 
G

Gigiwhitelion

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
21
Points
0
  • #1 157
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci pour la réponse, oui j'ai aussi essayé plusieurs timing mais rien n'y fait. Le temps de pénalité me semble également très aléatoire... Bref jouons un jour sur deux, ce qui est dommage car ça réduit considérablement le temps que je passe sur ce jeu.
 
G

Gigiwhitelion

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
21
Points
0
  • #1 158
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Au fait je suis bloquée au niveau Novice 5 étoiles et pas moyen de passer au niveau Amateur... Une idée de la raison de ce blocage ?
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 159
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

oui, les niveaux suivant n'existent pas encore
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 160
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ca fait simplement partie des nombreuses choses que le jeu prévoit mais n'inclue toujours pas. Ce sera pour un jour (peut être), dans une future update. Mais bon, ça comme les bats délabrés, les ruines, le magasin d'union et j'en passe, on les attend déjà depuis des mois et des mois...
Et autant dire que chez GI le mot d'ordre n'est jamais "chaque chose en son temps", mais plutôt "2 verres à moitié vides valent mieux qu'un" :hehe:
 
G

Gigiwhitelion

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
21
Points
0
  • #1 161
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonsoir, j'ai créé mon union mi-mars et le jeu ne m'envoie pas encore de membre "libres" ? Qq sait à partir de quand des nouveaux joueurs arriveront dans mon union ? Je me sens un peu seule...
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #1 162
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Si j ai bien compris, seul le chef de l union peut recruter des membres de l union. Bref, tu ne recevras pas de membres "libres", tu dois les inviter , via le bouton en haut à droite.
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 163
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Il faut que tu règles ton union en "public" et pas en "privée"
et si tu as déjà fait ça, il n'y a rien d'autre à faire, ça peut venir du jeu qui ne fait pas ce qu'il faut
ou du nombre de nouveaux joueurs insuffisant par rapport au nombre de nouvelles unions
 
G

Gigiwhitelion

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
21
Points
0
  • #1 164
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui mon union est bien publique et non privée, le jeu ne m'en distribue donc pas... :pleur4:
 
H

hodown

Membre
Inscrit
5 Février 2016
Messages
14
Points
0
  • #1 165
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour a tous,

Voila nous recherchons des joueurs actif pour rejoindre notre union.

Il ne reste que 5 places dans l'union.

Donc si vous êtes intéressés et joueur actif laissé votre facebook
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 166
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour à tous,

Petite info concernant l’hôtel de Pâques : il ne génère à priori pas de ressources (ni au niveau 3, ni au niveau 5).
A prendre en compte si vous hésitez à utiliser (ou non) des cristaux pour l'obtenir..
 
G

Gigiwhitelion

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
21
Points
0
  • #1 167
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci Fiyo, je stoppe là la conquête de cet hôtel...
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #1 168
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci pour l info!
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 169
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island 2

Après l'intérêt de ces hôtels n'est pas forcément les ressources :) mais c'est vrai que c'est bizarre que lui n'en génère pas...
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #1 170
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Et bien sûr les up grades coûtent un maxi, non?
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 171
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

faut une bonne omelette oui :)
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 172
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Les améliorations de l’hôtel sont toujours abordable et beaucoup beaucoup moins chère que celle de la boutique
Je devrai juste arriver a finir l’amélioration pour le niveau 3 dans les temps.. :wink:
C 'est toujours un hôtel de plus... il en faut 125 pour le succès 'Pas le temps de traîner' Niv VII :oops:
 
G

Gigiwhitelion

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
21
Points
0
  • #1 173
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Et bien moi pas, 25 énergies toutes les 75 minutes c'est trop juste pour accumuler assez d'oeufs... je les change contre des casques avant la fin... Fichtre !
 
M

magaliruelle

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
17
Points
0
  • #1 174
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci pour l'info. Ça me rassure de ne pas pouvoir finir cette quete
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #1 175
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je me contenterai du niveau 2, et toujours pas de fichu lapin malgré les paniers à 100 oeufs.. courage à tous, c est bientôt fini.
 
G

Gigiwhitelion

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
21
Points
0
  • #1 176
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ben voilà, fini et pas de lapin et pas d'hôtel .... On fait quoi des oeufs qui restent en stock ? (idem pour le stock de la St Patrick) on garde pour l'année prochaine ? Un an de stock ?
 
G

Gigiwhitelion

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
21
Points
0
  • #1 177
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Qui peut me dire ce qu'est un "pack parfait" car j'en ai 6 - j'ignore comment !- je voudrais le 7em et j'y arrive pas - C'est idiot, je sais mais ça m'énerve !
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 178
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Le pack parfait c'est le colis mauve que tu renvoie quand tu reçois un cadeau en cristaux, nain jovial, piscine des petits petons
quant aux ressources, elles ne seront probablement jamais réutilisable mais on peut pas les supprimer
 
G

Gigiwhitelion

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
21
Points
0
  • #1 179
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

OK merci... N'ayant pratiquement personne dans mon union, il faut donc que j'attende le bon vouloir de Helen ! MDR !
 
S

Super grincheux

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #1 180
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut ! merci à tous pour les infos sur ce jeu. Concernant l'event de pâques suis plutôt rassuré de ne pas l'avoir fini et de perdre à la dernière étape vu qu'il ne fourni pas de ressources (l’hôtel).

J'ai fortement hésité à claquer 90% de mes cristaux alors que j’économise pour me payer la girafe pensive...

D'ailleurs à son sujet quelqu’un l'a cette girafe ? Elle rapporte mieux ?

merci ;)
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 181
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

La girafe pensive, c'est genre 1500 cristaux, mais je ne me souviens plus ce qu'elle génère... Pas prise donc :D
Je l'avais eu sur mon île (probable bug) un moment lors des MAJ, c'est chelou une girafe qui se ballade :D D'ailleurs, depuis les dauphins, j'ai désactivé la faune :happy1:

Et sinon, je ne crois pas qu'on avait donné l'info sur la banque cristal :
Elle génèrera 10 cristaux au niveau 5 (soit 8+2), voilà pour le positif :D
D'un autre côté, l'amélioration coute 250 millions (gloups) et elle pompera au final 380 d'énergie et 210 de personnel...

Pour ma part, je me la paierai quand même... quand je pourrai :D
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #1 182
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

ah oui quand même.................ça pique quand même un peu ! :shock:
 
G

Gigiwhitelion

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
21
Points
0
  • #1 183
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour, j'ai regardé quelques iles XP 50, il doit y avoir pas mal d'administrateurs du jeu parmi eux ou bien alors ils claquent leurs salaires mensuels pour acheter des cristaux ?

Je n'ai vu personne au delà d'un XP50, or des territoires ne sont accessibles qu'en XP55.... L'XP 51 est long à atteindre ou la version actuelle du jeu ne l'a pas encore intégré (un peu comme les divers niveaux au jeu de tuiles...) ?

Bonne journée à tous
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 184
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

C'est bien la deuxième option : le niveau 50, le bâtiment administratif, et quelques autres trucs sont bloqués (dans l'attente d'une MAJ).

Pour les niveaux 50, il doit y avoir des admins, il doit y avoir des gens qui claquent leur PEL, et puis il y en a aussi quelques uns sur ce forum qui seront mieux placés que moi pour te répondre :D Mais je pense qu'en étant un joueur (assez) assidu depuis le début du jeu, ça doit être à peu près normal d'en être au niveau 50.
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 185
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

En ce qui me concerne je suis comme Fiyo, je suis niveau 50 mais je ne dépense pas vraiment grand chose dans le jeu
10€ quand un "fois 3" montrent le bout de son nez, des fois 20€ si j'ai des territoires à acheter
mais c'est le maximum par mois que j'ai pu dépenser, et là ça fait trois mois que je n'ai rien dépensé

Par contre je travaille chez moi, j'ai une tablette qui ne me sers pratiquement que pour le jeu
donc je peux facilement y passer un peu de temps. Dans tous les cas, le niveau 50 est plus une question de temps que de cristaux
 
G

Gigiwhitelion

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
21
Points
0
  • #1 186
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui je me doute que le niveau 50 est une question de patience mais en visitant leurs îles, juste pour voir à quoi elles ressemblent à ce niveau-là du jeu, ils ont beaucoup de bâtiments acquis avec des cristaux, des bâtiments hors série...

Le 07/04, une compétition All-Star devait commencer, j'ai rien vu de spécial malgré une mise à jour ? Suis-je bigleuse ?
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 187
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island 2

A priori oui :) j ai bien une compete all star depuis hier moi.

Et parmi les niv 50, il y a effectivement ceux qui craquent leur PEL, genre la tour qui rapporte des touristes + du personnel pour... 99 euros !
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 188
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

On peut arriver au niveau 50 sans vraiment dépenser de cristaux en achetant des bâtiments d'élite. IL y a beaucoup d'XP dans les succès, mais c'est surtout beaucoup de patience :vieux-smiley:

Quelques succès pour le tableau :

Equipe qui décoiffe NIV III : Faire évoluer l'hôtel El Dorado au niveau 5 : 5 coupes, 5 cristaux, 650 XP et 75 K
Miam Miam tching tching NIV IV : Empocher 350 fois les bénéfices générés par une boulangerie top : 6 coupes, 4 cristaux, 900 XP et 950 K
Tout dans le même sac NIV V : Terminer 25 quêtes en équipe : 5 coupes, 3 cristaux, 350 XP et 15 K

Vu sur FB friends
Un sacré Bagout : Bavarder de la pluie et du beau temps avec 100 touristes
Pièce du gagnant : Obtenir la 1ère place à tuile de plage (5 fois) : 15 coupes, 10 cristaux, 1000 XP et 200 K
La voie de la facilité : Complétez une tâche pour des cristaux dans n'importe quel projet : 3 coupes, 100 XP et 3000
Tous à la fois : Améliorer 40 bâtiments simultanément et non pas Débloquer tous les succès "construction"
 
G

Gigiwhitelion

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
21
Points
0
  • #1 189
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci pour les infos...

Toujours pas de compétition All Star à l'horizon sur mon île.... :pleur4:
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 190
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

tu ne dois pas regarder au bon endroit
Les compétitions en question se trouve dans le menu correspondant qui se trouve en bas à droite
tu as trois icône, celui des compétitions, suivi du podium pour le classement et de celui de ton entrepôt
et une fois dans les compétitions tu a une médaille all stars en haut en 3eme place pour la compet all star
 
G

Gigiwhitelion

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
21
Points
0
  • #1 191
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pfff... Je m'imaginais que c'était autre chose que les compétitions journalières habituelles.... suis pas blonde pourtant... :mdr3:

Merci pour l'info, :amen:
 
E

EllanaMarchombre

Membre
Inscrit
26 Mars 2016
Messages
6
Points
0
  • #1 192
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le jeu. Je suis en train de faire la crête michelot et j'en suis à l'étape où je dois récupérer de la dynamite en détruisant des boutiques de souvenirs or j'ai beau en détruire, je ne récupère rien. Peut-être que je m'y prends mal ... est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #1 193
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Il me semble que tu n'en reçois pas à tous les coups avec cette méthode.
Du coup je l'ai fait avec les magasins de feux d'artifice où tu en reçois à chaque collecte de profit
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 194
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

C'est extrêmement long avec les boutiques de souvenirs, et de plus tu auras à le faire une deuxième fois
Comme Sylou je te conseille de prendre un magasin de feu d'artifice à 200 cristaux, ou un peu moins si tu utilises un bon de réduction avant ton achat
 
G

Gigiwhitelion

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
21
Points
0
  • #1 195
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour, dans la crête orientale, je dois collecter 6 barils par la réparation des hôtels Renaissance... mais ils ne se mettent pas en réparation... il y a-t-il un moyen de les "forcer" à demander une réparation un peu plus vite ?
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 196
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Non, mais là tu as un baril a chaque fois par contre
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 197
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

encore un succès secret vu sur FB friends :
Impatient : Accélérer 30 fois l'apparition des coffres du chasseur de trésor.. et non pas 'Terminer tout les succès de 'Hôtes de l ile'
 
Y

Yzé

Membre
Inscrit
13 Avril 2016
Messages
17
Points
0
  • #1 198
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour,
Je suis au 1 de l'étape 3 de la crête Michelot.
- Calmez 80 touristes --> ok fait
- Achetez 5 pioches dans le magasin aux merveilles --> cela fait 24h que le magasin ne me propose aucune pioche 8|
J'ai loupé quelque chose ?
Merci de vos conseils
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 199
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Non c'est normal, il faut juste être très patient avec la boutique des fois. Si je te dis que ça m'a pris plus de 2 mois pour avoir les 3 gilets de sauvetage de la tente ça te rassure ? :happy1: Mais en une semaine ça devrait le faire pour les pioches.
Du coup quand t'auras passé cette étape si tu pouvais faire un ptit retour sur la suivante ce serait cool pour compléter le blanc dans la liste. Merci
 
Y

Yzé

Membre
Inscrit
13 Avril 2016
Messages
17
Points
0
  • #1 200
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci pour ta réponse Bud. Je vais patienter.
Je te fais un retour quand je passe à l'étape suivante pour combler les ??
 

Sujets en relation

Haut Bas