[RESOLU] Page Web Non Disponible .

  • Auteur de la discussion rogerantoine
  • Date de début
R

rogerantoine

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour .
V/ indulgence ( bientôt 86 Balais ) .

Possesseur depuis peu d'un SMARTPHONE s/ ANDROID 4 > au départ je pouvais aller s/ le OUEB via le WIFI de mon iMac .

P/ des raisons inconnues je n'y accede plus je parametre jusqu'à '' Parametres du Point d'accés '' Configure le Point d'accés ''
du SSID , j'enregistre il ne se produit rien ...? pas la moindre mention ..? le Signal WIFI est au Maxi .

Et je retrouve invariablement la SATANIQUE '' Page Web Indisponible '' .

Que me conseillez vous , le Bédane , la chignole ...? ou l'immersion dans la LOIRE .

Grand'merci au solutionneur .

roger antoine
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Page Web Non Disponible .

Salut Roger, Si tu utilise le point d'accès Wifi de ton IMac pour aller sur le net avec ton tel, sur ce dernier, tu dois aller dans:

Paramètres\WiFi

tu active le wifi et tu sélectionnes le WiFi de ton IMac.
 
R

rogerantoine

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #3
Re: Page Web Non Disponible .

Merci de venir à mon secours .

C'est bien ce que j'ai fait X fois sans succés d'ou mon post s/ le FORUM

A d'autres Manipes ou l'immersion dans la LOIRE .

rogerantoine < l'octo avance >
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Page Web Non Disponible .

Alors, récapépètons depuis le bédu:

Tu créés ton hotspot sur ton Mac et tout est OK, il est actif.
Tu recherches le hotspot depuis ton tel, et il ne le voit pas...

J'ai bon?
 
R

rogerantoine

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #5
Re: Page Web Non Disponible .

Salut .

Je parametre convenablement , preuve j'ai le LOGO du signal WIFI qui s'affiche ( MAXI ) et quand je veux aller s/ le OUEB
j'ai invariablement < Page WEB Non Disponible > le Hic c'est que j'accédais à INTERNET ( c'est plus correct ) lors du paramétrage initial en JUIN/JUILLET
Maintenant lorsque je veux lancer la connection j'ai un message < Partage de connection au Point d'accés - ensuite < Parametrer le Point d'accés > Le Point d'acces est activé - Le Point d'acces est activé avec ma CLE , et ensuite ' OUELOU '' Plus rien , et encore et toujours Page Web non disponible .

A 86 Balais je n'aurais pas du toucher à ce truc la , pourtant je me debrouille pas trop mal avec mon iMac et même avec FUSION et XP sans compter SKYPE . alors la LOIRE ( pas moi , le merdic )

Jene tiens pas à faire usage d'Internet via le SMARTPHONE mais seulement Télécharger les appli, qui me bottent .

Merci encore et toujours .
 
R

rogerantoine

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #6
Re: Page Web Non Disponible .

Le même .

J'ai oublié de mentionner avoir correctement inscrit mon SSID .

Toujours OUELOU . n'ai pas fait SUPELEC , ni L'ENA .. etc .
 
A

Anonymous

  • #7
Re: Page Web Non Disponible .

ttersu a dit:
Alors, récapépètons depuis le bédu:

Tu créés ton hotspot sur ton Mac et tout est OK, il est actif.
Tu recherches le hotspot depuis ton tel, et il ne le voit pas...

J'ai bon?

Salut Roger, peux tu répondre à ma question? Je veux être sur de comprendre pour t'aider.
 
R

rogerantoine

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #8
Page Web Non Disponible .

Bonjour .

Depuis mon iMac s/ SNOW j'ai activé depuis des lustres la fonction WIFI, preuve : j'ai en partage WIFI un MacBook qui recoit parfaitement le signal, je prête aussi q/q fois la CLE, à une Etudiante de passage dans l'immeuble , et jamais eu de probl...
dans ce domaine .

Pour le SMARTPHONE le paramétrage est celui décrit Post précédent , et le LOGO du Signal WIFI ( maxi )apparaît dans la barre des taches , et ce n'est que lorsque je veux aller s/ le WEB que le message < Page Web Non Disponible > surgit .

J'écris ce jour à FREE mon abonnement 2 € en serait il la cause, alors pourquoi j'avais cet accés lors de la mise en route de ce SMARTPHONE et plus maintenant ....?

Sorry je ne puis en dire plus , que ce que j'ai déja décrit en dehors de ma deception .

Gracias .
 
A

Anonymous

  • #9
Re: Page Web Non Disponible .

Salut Roger, Normalement ta SIM (peu importe l'opérateur) n'a aucun lien avec le WiFi. Essaye tout de même en enlevant la SIM du tel voir si tu récupère ta connexion..
 
R

rogerantoine

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #10
Re: Page Web Non Disponible .

Salut mon AMIGO .

J'ai suivi ton conseil et c'est toujours pareil , j'ai un excellent signal WIFI s/ la barre des taches , j'actionne aussi CONNEX des DONNEES et c'est itou .
Si tu es au QUEBEC je t'envois le SMARTPHONE et tu le balances dans le St LAURENT . la LOIRE je lui ai posé la question ne veut pas de MERDICS .

Merci encore .
 
A

Anonymous

  • #11
Re: Page Web Non Disponible .

Ben, je suis en Sologne, donc la Loire n'est pas loin...Quoi que je sois plus près du Cher ;)

Bon, revenons à nos moutons...enfin nos ondes Wifi plutôt.

Tu n'actives pas le point d'accès Wifi sut ton tel, rassures-moi...Je demande car j'ai fait l'erreur il y a quelques temps...
 
R

rogerantoine

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #12
Re: Page Web Non Disponible .

B'en VOUI je l'active sinon comment veux tu qu'un '' PROFANE '' comme moi puisse penser un seul instant que le MACHIN và se
connecter par l'opération du St ESPRIT .
J'ai donc APN Free MMS pastille verte allumée - Free ( tout court ) éteinte .
Bon si je le balance depuis TOURS il ne remontera pas jusque c/ toi , mais risque d'être avalé par un SILURE .
Amistad .
 
R

rogerantoine

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #13
Re: Page Web Non Disponible .

Salut VOISIN .

Donc le balancer depuis TOURS tu ne pourras pas le récupérer ...? :D

Je reprends j'ai s/ la Barre des Taches à l'extreme gauche une ICONE TRIANGLE INVERSE BLEUE ALLUMEE je clic j'ai le message suivant < Partage de Connexion ou point d'accés > CLIC POINT d'ACCES WIFI Mobile 192.168.0.10 > plus bas PARAMETRE du POINT d'ACCES , je configure < 192.168.0.10 > s/ le SSID , Clic enregistrer , et toujours l'ICONE Bleue dans la Barre des taches qui continue à me demander de paramétrer . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si un jour tu passes par TOURS c/ un Café , Thé , Tisane ou autre je t'accueillerai p/ tester ta science .

Amistad .
 
A

Anonymous

  • #14
Re: Page Web Non Disponible .

Je vais demain à St Pierre des corps ;)

Bon, je crois qu'elle est la ton erreur.

Sur ton tel, tu NE dois PAS activer le point d’accès WiFi. Tu dois juste avoir le WiFi simple activé.

Menu\Paramètres\Wifi\

Activer le Wifi
sélectionnes le point d'accès de ton IMac et entres la clé.
Logiquement, c'est bon :mrgreen:
 
R

rogerantoine

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #15
Re: Page Web Non Disponible .

T'es SUPER, mais rien n'y fait .

Je n'ai plus de voiture p/ te récupérer à St PIERRE Des CORPS des ZONARDS me l'ont cramée avec une cinquantaine d'autres Fin Oct , mais tu peux prendre un TAXI à mes frais of course
A ta visite c/ un Café, Thé , Chocolat , etc .....et surtout ma gratitude
 
A

Anonymous

  • #16
Re: Page Web Non Disponible .

Bonsoir Roger, Il ne faut jamais laisser un numéro de téléphone sur un forum...Tu risque de te faire agacer par des p'tits malins de basse engeance...
J'ai pris ton N°. Je viens à Tours demain (à la NR) si tu veux, et si je peux, je passe te voir après.
 
R

rogerantoine

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #17
Re: Page Web Non Disponible .

Je crêche juste à côté , donc facile de me trouver .

Oui c'est vrai p/ le ( T ) mais je n'avais pas trop le choix et comme je suis un '' CHIBANI '' tres avancé j'espère être épargné par les citoyens que tu cites .

A tout à l'heure , et merci encore de l'intérêt que tu me portes .
 
R

rogerantoine

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #18
Re: Page Web Non Disponible .

Bonsoir .

Comme soeur ANNE j'ai attendu et ne t'ai pas vu venir , mais bon j'espère toujours .
Pourrais tu effacer le Post ou je donne mon ( T ) je ne sais pas le faire ...?

Merci et à bientôt .
 
A

Anonymous

  • #19
Re: Page Web Non Disponible .

Salut Roger, désolé de t'avoir fait faux-bon, j'ai du partir à Chateauroux...Pour ton n°; t'inquiète, il n'est plus sur le fofo ;)
 
R

rogerantoine

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #20
Re: Page Web Non Disponible .

Bonjour VOISIN .

Tout à l'heure j'ai tenté d'obtenir la Connexion à l'internet et O MIRACLE sans avoir rien fait j'ai eu VOILA , MacGé, GOOGLE ,
le boncoin, etc ......Je n'ai rien fait de plus qu'hier , avant hier , avant avant hier etc ....sinon d'écrire à FREE pour avoir des
explications .

Comprenne qui pourra , perso je renonce , mais pas au plaisir de partager de l'amitié , je t'attends donc lors d'un passage à TOURS .

Amicalement . Roger .
 
A

Anonymous

  • #21
Re: Page Web Non Disponible .

Super, Je passe donc le sujet en Résolu ;)

Je garde ton numéro dans un p'tit coin pour venir me faire payer le café wink
 
R

rogerantoine

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #22
Mieux .

J'ai dans mon placard une boite de PAELLA , comme là bas , et une autre de CHOUCROUTE comme ailleurs .

Au plaisir de te rencontrer , mais tarde pas trop à 86 Balais çà craint .

Merci encore .

Roger
 
A

Anonymous

  • #23
Salut Roger, Bah, t'as tout le temps devant toi, la centaine est dans 14 ans! bigsmile
 
R

rogerantoine

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #24
Dios mé guardé aurait dit ma MAMA ANDALOUSE .

A 86 j'ai la comprenette qui grippe un peu , alors à 100 qui paiera ma '' PENSION '' mes Aides soignantes , Toubib et C°
et de plus m'aliéner ceux qui raquent au Bassinet , des contributions sociales et la suite .

Bon pour l'immédiat j'irai avec mon SMARTPHONE pas tres loin de mon appart ...pour me connecter au OUEB et surfer au gré des désirs des MAMIES et PAPYS de l'immeuble mais juste pour LOOKER q/q chose de précis .

Dans l'attente du plaisir de partager une GARBIT , comme là bas avec toi .

Bon W.E et encore merci de ta patience , pertinence .

Roger .
 
A

Anonymous

  • #25
YAPAD'KOI! wink
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #26
Salut à vous deux,
Le genre de post complètement HS, mais si agréable à lire, et en fin de compte, pas du tout HS :)
 

Sujets en relation

Haut Bas