Page Note 8 Fr Fan

  • Auteur de la discussion toto92220
  • Date de début
T

toto92220

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
111
Points
18
  • #1
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai participer à un tirage au sort pour bénéficier du Galaxy Note 8 en cadeaux est j'ai reçu un message disant que je suis l'un des gagnant du Galaxy Note 8 et il m'ont demander mon adresse, non prénom et la couleur souhaitée mais es ce qu'il vont vraiment l'envoyer ou es une arnaque ...

Merci a vous.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #2
Va savoir Toto ! Pour te répondre il aurait fallu être devant l'écran avec toi mais ......

Généralement c'est une arnaque. Ils récupèrent tes données par ce biais alléchant pour les revendre. Tu verras si tu reçois un peu plus de spam que d'habitude et .......... toujours pas de SGN8.
 
T

toto92220

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
111
Points
18
  • #3
Ouais c'est un peut bizarre je verrait bien mais je pense que cet une arnaque
 
L

lea10032414

Membre
Inscrit
26 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,
Je me permet de te répondre car je suis dans la même situation que toi. C'est louche car ils demandent ensuite d'appeler un numéro pour avoir un code (pour valider la commande soit disant)
Je ne sais pas quoi en penser :?:
 
guigvenant

guigvenant

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #5
C'est une arnaque c'est sur
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #6
Bonsoir, oui c'est une arnaque, tu crois au père Noël à ton âge ?
[GRINNING FACE WITH SMILING EYES] le père cadeau est mort il y a plusieurs années.
C'est pour récupérer des adresses mails qu'ils vendent ensuite en liste de plusieurs milliers d'adresses récupéré comme toi en faisant croire aux gens qu'ils ont gagné.
Tout est bon pour piquer des adresses mails, le plus flagrant c'est sur le bon coin ou un mec te demande si ton annonce est toujours disponible et la quand tu répond c'est gagné pour eux.
 
Powerpost78

Powerpost78

Membre
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
26
Points
3
  • #7
Des fois c'est un coup de chance.
Un ami a reçu un appel d'Orange lui proposant un S9 à 1 euro au moment de sa sortie !!
Promo pour les clients fibre et mobile de plus d'un an d'ancienneté.
3 semaines après il avait son S9 en mains :), et moi j’avais les boules ( il me manquait 1 mois d'ancienneté)
 
Haut Bas