Pack tout-en-un - ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #201
Le flash d'une rom officielle ne met pas le compteur à 1.
 
G

glizoz

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
70
Points
6
  • #202
Via Odin ?
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #203
Oui via odin seul les custom le rajoute
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #204
glizoz a dit:
Bonjour, ayant de gros problème de Wifi avec mon Galaxy Note 2 (du mal a détecter les réseaux disponible et même a coté de la box le signal est insuffisant) je me décide a envoyé mon galaxy note a Samsung pour une réparation (il est sous garantie) j'ai actuellement installé Oméga Rom mais ma question, est : si je fait un Triangle Away maintenant, le compteur passe a 0 et quand je flasherai une roms officielle il sera a 1, mais si j'installe d'abord une roms officiel je doit root et compagnie pour installé triangle Away, donc comment faire pour avoir un téléphone sorti d’usine sans Root et le compteur de flash a 0 ?

Bonjour le seul a tout metre cest tryangle away v 3.10 oubli pas de cocher la case pour le statu :frime1: :super:

Custom binary download: no :hello:
Current binary: samsung officiel :langue2:
Systeme status: officiel :contrac:

:langue2: :merci:
 
V

valentino57320

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #205
voila mon petit retour perso donc j'ai downgrader mon note 2 N7100 en 4.1.1 dans le but de le desimlocker mais les differente technique que j'ai trouver ne fonctionner et vue que je ne voulais pas payer pour le faire je me suis casser la tete pour trouver et la ....
surprise je tombe sur un lien au hazard galaxsim unlock PRO (j'insiste sur le PRO car c'est la version payante ) mais pas la c'est une version totalement gratuite et qui fonctionne donc je partage se lien avec vous ca pourra en aider plus d'un
du moin le temp que le lien est fonctionnel donc profitez en

LIEN :
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #206
Merci
mais un hébergeure qui nous liste ta un box ou autre
 
J

jeanneau

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
10
Points
1
  • #207
merci
 
Haut Bas