P9 Lite FRP Locked / Bootloader unlocked

  • Auteur de la discussion BreeZxX
  • Date de début
B

BreeZxX

Membre
Inscrit
19 Juin 2017
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour !

J'ai un gros soucis, je vous explique.
Je possède un P9 Lite VNS L31 C432B380. J'ai installé une ROM Custom (Rocatex v7) et ça ne m'allait pas car le bluetooth marchait pas et j'avais des problèmes de
performance (Je l'avait flashé incorrectement avec une version dépassé de TWRP). J'ai donc voulu repasser en Stock ROM. Quand j'ai essayé de flasher la version B380 par le mode fastboot, j'ai vu que j'avais le FRP qui était bloqué contrairement au bootloader. Ce qui fait que je ne peux rien flasher (J'ai verouillé l'OEM en pensant faire bien, mais maintenant j'ai compris la leçon xD ).
J'en viens donc à ma question, peut-on débloquer le FRP sans avoir à payer ? Existe-t-il des logiciels qui permettent de forcer le flash vers une ROM Stock ?
Merci d'avance !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Essaye ceci, pour débloquer le FRP :

1. Rendez vous dans les Paramètres de votre appareil.
2. Puis A propos de l'appareil > Infos logiciel > appuyer plusieurs fois ( 15 pour être sûr ) sur Numéro de version.
3. Retournez dans l’accueil des Paramètres. Une nouvelle section "Options de développement" va apparaitre. S'y rendre.
4. Activez "Déverrouillage OEM".
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #3
BreeZxX a dit:
Bonjour !

J'ai un gros soucis, je vous explique.
Je possède un P9 Lite VNS L31 C432B380. J'ai installé une ROM Custom (Rocatex v7) et ça ne m'allait pas car le bluetooth marchait pas et j'avais des problèmes de
performance (Je l'avait flashé incorrectement avec une version dépassé de TWRP). J'ai donc voulu repasser en Stock ROM. Quand j'ai essayé de flasher la version B380 par le mode fastboot, j'ai vu que j'avais le FRP qui était bloqué contrairement au bootloader. Ce qui fait que je ne peux rien flasher (J'ai verouillé l'OEM en pensant faire bien, mais maintenant j'ai compris la leçon xD ).
J'en viens donc à ma question, peut-on débloquer le FRP sans avoir à payer ? Existe-t-il des logiciels qui permettent de forcer le flash vers une ROM Stock ?
Merci d'avance !

salut solution sur et éfficace , si frp fermé et bootloader fermé aussi, faire le roolback de huawei,
je l'ai fait aussi sa fonction (dload le fichier roolback redemarre puis dload le firmware b160 redemarre).
aussi pouquoi le frp c'est fermé j'ai remaqué que avec le root de supersu à paramétres dévelloppeur activé oem étais grisé , si on fait un reset avec twrp ou à données personnelles restaurer tous les paraméres........, activé oem se ferme comme il est grisé impossible de l'activer.
c'est pour sa que j'utilise magik v13 beta avec lui le problème ne se pose pas . a l'occasion vérifier.....
 

Sujets en relation

Haut Bas