[TUTO]Overclocker son Samsung Galaxy Ace
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[TUTO]Overclocker son Samsung Galaxy Ace
Salut après une aide de Golem j'ai réussi a Overclocker mon SgA a 883 Mhz certe ce n'est pas énorme mais on apprécie fortement Pour info avec quadrant j'était a 1800 avev CyanogenMod et la je suis a 2100 Donc maintenant allons a la pratique 
requis :
Un SGA (Normale....)Avec la rom Cyanogen7.1 et le CWM
Le Cable USB
Micro Sd
Un pc
et bien sur le kernel de SonyGen Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici ( et bien sur compatible avec Cm7)
-Téléchargez l'archive Donner plus haut .
-Copiez la sur la Sd de votre Téléphone .
-Rebootez en recovery .
-Ensuite allez dans advanced > Mount/system
-Puis flasher l'archive .
-Rebooter et voilà processeur overclocker a 883Mhz
(désolé pour les fautes et c'est mon premier tuto
)
Source : Xda
ATTENTION :si vous installer le kernel vous perdez : la lampe de torche inclus dans la rom cm7 (mais vous pouvez en reinstaller une autre et le clignotement des leds quand vous avez un sms !
requis :
Un SGA (Normale....)Avec la rom Cyanogen7.1 et le CWM
Le Cable USB
Micro Sd
Un pc
et bien sur le kernel de SonyGen Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici ( et bien sur compatible avec Cm7)
-Téléchargez l'archive Donner plus haut .
-Copiez la sur la Sd de votre Téléphone .
-Rebootez en recovery .
-Ensuite allez dans advanced > Mount/system
-Puis flasher l'archive .
-Rebooter et voilà processeur overclocker a 883Mhz
(désolé pour les fautes et c'est mon premier tuto
Source : Xda
ATTENTION :si vous installer le kernel vous perdez : la lampe de torche inclus dans la rom cm7 (mais vous pouvez en reinstaller une autre et le clignotement des leds quand vous avez un sms !
Dernière édition par milka58 le Ven 9 Déc 2011 22:36, édité 3 fois.
- Android Vagabond

Re: [TUTO]Overclocker son Samsung Galaxy Ace
milka58 a écrit:Alors télécharger copiez l'archive dans la micro Sd de votre SGA, rebootez en recovery Allez dans advanced et selectionne "mount/system" et "yesé ensuite install zip to sdcrad et selectionnez l'archive attendez al fin rebootez et hop la proco cadénce a 883 mhz
Un bordel incompréhensible pour cette partie, quelqu'un peu t-il ré-expliquer? Et je crois que le "mound/system" n'est pas dans la partie avanced... J'utilise bien sur ClockworkMod Recovery...
Merci

- Android Newbie

Voilà j'ai modifier le tuto et sa me parais plus compréhensible ^^
- Android Vagabond

Merci à toi 
Un coup de main ?
Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Quand je suis dans le menu, je vais dans: -Advanced (en haut il y a marqué "Advanced and Débugging Menu") mais je ne voie pas le Mount/system.
Mais quand je vais dans - Mounts and storage (en haut il y a marqué "Mounts and Storage Menu") je trouve le "mount/system.
Quand je clique dessus, sa le passe en unmount/system...
Et je le flash avec Odin? Ou faut t-il le mettre?
Ou avec le CWM? Comment faire?
Merci d'avance de vos réponses
Mais quand je vais dans - Mounts and storage (en haut il y a marqué "Mounts and Storage Menu") je trouve le "mount/system.
Quand je clique dessus, sa le passe en unmount/system...
Et je le flash avec Odin? Ou faut t-il le mettre?
Ou avec le CWM? Comment faire?
Merci d'avance de vos réponses
- Android Newbie

Avec le CWM , Bah apparement il est dans mounts/storage par contre je viens de remarquer si vous installer le kernel vous perdez : la lampe de torche inclus dans la rom cm7 (mais vous pouvez en reinstaller une autre) et le clignotement des leds quand vous avez un sms !
- Android Vagabond

Je viens de tester et je suis passer de 1800 a 2093.... vais voir les autres réglages ^^
Dernière édition par NeoPQ le Ven 9 Déc 2011 23:22, édité 1 fois.
- Android Newbie

tu es sous cyannogen 7.1 ? ou 7.2
- Android Vagabond

CyanogenMod-7.1-RC1-Cooper-Grif_07
Si il y a une version plus récente compatible galaxy ace je suis preneur ^^
Si il y a une version plus récente compatible galaxy ace je suis preneur ^^
- Android Newbie

Bah je l'ai aussi et ca marche nikel ^^ mais je comprend tu est passé de 1800 a 2093 ? mhz ?
- Android Vagabond

Je parle du score que l'on obitent en utilisant l'appli Quadrant ^^ Tu as fais des réglages pour monter a 2100?
Et des fois je me tape des gros coup de lag... Test avec Quadrant quand je lag: 323 O_o
Edit: Problème de lag réglé laisser en réglage Perormance et non pas powersafe ^^
Il ya maintenant plein de méthodes disponibles, tu me conseille lequel? ^^
Edit 2: Chuis passé a 2125 ^^
Et des fois je me tape des gros coup de lag... Test avec Quadrant quand je lag: 323 O_o
Edit: Problème de lag réglé laisser en réglage Perormance et non pas powersafe ^^
Il ya maintenant plein de méthodes disponibles, tu me conseille lequel? ^^
Edit 2: Chuis passé a 2125 ^^
- Android Newbie

Bah installer un script pour la ram et tu seras a 2300 comme moi je crois mais fait gaffe a ta batterie mais ONDEMAND au lieu de performance sa sera beaucoup mieux
- Android Vagabond

Bonsoir,
je lis un peu l'ensemble des tutos. Celui-ci m'intéresse. Est-il toujours d'actualité car il date de près d'un an ?
Où allez-vous pour voir la puissance du processeur ?
Merci d'avance !
je lis un peu l'ensemble des tutos. Celui-ci m'intéresse. Est-il toujours d'actualité car il date de près d'un an ?
Où allez-vous pour voir la puissance du processeur ?
Merci d'avance !
- Android Newbie

Je comprends pas les chiffres ?
C'est les score d'AnTuTu ? ou de Quadrant S. ?
C'est les score d'AnTuTu ? ou de Quadrant S. ?
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
1er : Galaxy S3 : ICS - CM9.1 - 4.0.4 (D.C. 800Mhz Quad Core + UnderVolt)
2ème : Galaxy Ace : GB - CM7 - 2.3.7 (O.C. 825Mhz Intellidemand, Monster X4.2™+] SE Bêta 4
3ème : Galaxy S2 G : 2.3.6 Stock (OFFICIEL)
4ème : HTC One : l'attends avec impatience.. Mais j'ai pas les sous, si un concours pour l'avoir SVP prévenez moi, c'est aussi pour le bien du forum :'(
Rom(s) crée(s) |- 23 -|
Monster X™ rom Series : monster-x3-series-final-edition-dispo-t47618.html
Vous avez fais une MAJ, c'est encore lent, et qu'au départ c'était rapide ?
Retournez sur la 1ère ROM qu'il existe pour votre tél c'est mieux! J'ai fais sur le S3, j'ai pris le risque de la mort subite, mais sa vaut le coup
2ème : Galaxy Ace : GB - CM7 - 2.3.7 (O.C. 825Mhz Intellidemand, Monster X4.2™+] SE Bêta 4
4ème : HTC One : l'attends avec impatience.. Mais j'ai pas les sous, si un concours pour l'avoir SVP prévenez moi, c'est aussi pour le bien du forum :'(
Rom(s) crée(s) |- 23 -|
Retournez sur la 1ère ROM qu'il existe pour votre tél c'est mieux! J'ai fais sur le S3, j'ai pris le risque de la mort subite, mais sa vaut le coup
-

- Modérateur Samsung

- Mobile: Samsung Galaxy Ace S5830E
Sur cyanogenMod-7-20120467-NIGHTLY-cooper
Apres installation du zip mon phone ram un peu et je n'ai plus acces aux option de réglage de fréquence cpu
est-ce normal?
Apres installation du zip mon phone ram un peu et je n'ai plus acces aux option de réglage de fréquence cpu
est-ce normal?
R2D2 the droid master
- Android Newbie

Bonjour excusez moi de relancer le sujet mais je suis nouveau, et j'ai overclocké mon galaxy ace avec votre fichié zip
Ma config : CyanogenMod7-20120467-NIGHTLY-cooper
Et ma batterie sevide tes rapidement en une heure :/ Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Si lareprise de tuto gene comment on en cré un nouveau?
aidez moi s'il vous plait
Ma config : CyanogenMod7-20120467-NIGHTLY-cooper
Et ma batterie sevide tes rapidement en une heure :/ Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Si lareprise de tuto gene comment on en cré un nouveau?
aidez moi s'il vous plait
R2D2 the droid master
- Android Newbie

moi je suis un gros novice ....pas un petit hein vraiment un gros novice lol
je voudrais overclock le ACE de ma soeur mais vu que c'est pas le mien j'ai peur de me foirer...
et vu que j'ai pas encore le vocabulaire pour tout comprendre ....ben je comprends ....pas grand chose
si une bonne ame peu m'aider
merci d'avance
je voudrais overclock le ACE de ma soeur mais vu que c'est pas le mien j'ai peur de me foirer...
et vu que j'ai pas encore le vocabulaire pour tout comprendre ....ben je comprends ....pas grand chose
si une bonne ame peu m'aider
merci d'avance
- Android Newbie

Petite question existe il un kernel comptaible avec la Deodexed ROM S5839i et qui permet le controle du CPU ?
- Android Newbie

désolé non ! Uniquement pour S5830 !
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Rom(s) crée(s) |- 23 -|
Rom(s) crée(s) |- 23 -|
-

- Modérateur Samsung

- Mobile: Samsung Galaxy Ace S5830E
Bonjours
J' aimerai repasser en rom operateur pour des raison personnel et je voudrait savoir (comme jai overclocker mon ace) si les governor reste les meme et si l' overclock reste ?? En gros je voudrait savoir si le governor et le cpu ce remette comme a l' achat du telephone ??
J' aimerai repasser en rom operateur pour des raison personnel et je voudrait savoir (comme jai overclocker mon ace) si les governor reste les meme et si l' overclock reste ?? En gros je voudrait savoir si le governor et le cpu ce remette comme a l' achat du telephone ??
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Samsung Galaxy Ace S5830 : Tutoriels
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- [Mod] Bubble sms iphone Samsung Galaxy Ace
par leconducoin » Jeu 25 Oct 2012 21:50 - 9 Réponses
- 1113 Vus