Overclocker Samsung Galaxy Mini

  • Auteur de la discussion Mom082
  • Date de début
M

Mom082

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour je possède un Samsung Galaxy Mini tournant sous la ROM Cyanogenmod 7 et j'aimerais overclocker mon mobile pour gagner en fluidité (car c'est ce qui manque au Mini). J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît car j'ai déja essayer un overclocking sans succès. Bonne soirée
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonsoir,

Tu as essayé avec " set CPU " ?
 
M

Mom082

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Oui mais la frequence maxi reste bloquer sur 600mhz
 
M

Mom082

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
10
Points
0
  • #4
up
 
juaucarre

juaucarre

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
87
Points
0
  • #5
Mom082 a dit:
Bonjour je possède un Samsung Galaxy Mini tournant sous la ROM Cyanogenmod 7 et j'aimerais overclocker mon mobile pour gagner en fluidité (car c'est ce qui manque au Mini). J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît car j'ai déja essayer un overclocking sans succès. Bonne soirée

Le kernel de base de CyanogenMOD ne permet pas l'OC. Tu dois, pour passer au dessus des 600 Mhz, installer un kernel modifié.

Malheureusement les liens que je possédais pour téléchargé ces kernels sont morts... mais google devrait t'aider.
 
M

Mom082

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
10
Points
0
  • #6
D'accord je comprends. tu as egalement un mini sous cyanogenmod 7 non? est ce qu'il est OC?
 
juaucarre

juaucarre

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
87
Points
0
  • #7
Mon mini tourne en effet avec la cyanogenMOD 7.2.0 RC1 officielle.

Je ne l'ai pas overclocké... car ses performances de base me conviennent parfaitement et je préserve un peu plus l'autonomie de sa batterie.
 
M

Mom082

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
10
Points
0
  • #8
D'accord. une autre question. est ce que les jeux HD style n.o.v.a ou gangstar tourne bien sur cette configuration? car j'ai lu sur un autre forum qu'une perso'mnne avait reussi a telecharger via le market gta III. Alors que normalement si la machine est pas compatible, tu peux meme pas la telecharger via le market.
 
M

Mom082

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
10
Points
0
  • #9
Up
 
M

Mom082

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
10
Points
0
  • #10
En fait j'aimerais savoir si le galaxy mini peut supporter des jeux 3d ou hd comme gangstar rio city of saints ou encore n.o.v.a ou bien g.t.a. Merci bonne soiree
 
juaucarre

juaucarre

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
87
Points
0
  • #11
Je ne sais pas te répondre car je n'ai aucun jeu installé sur mon mini... je suis plutôt utilisateur des fonctions organizer, accès web, app dédiées.
 
M

Mom082

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
10
Points
0
  • #12
Ah d'accord. merci quand meme
 
Haut Bas