overclock saccade

  • Auteur de la discussion Proajout
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
71
Points
0
  • #1
slt qu est ce que je peux faire pour garder overclocker sans saccade voicci le kernel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Touchwiz Kitkat 4.4 VERSION je les overcloker a 2.2 ghz je dois augmenter le voltage peut etre ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Qu'est-ce que tu appelles "saccades"?
Tu as essayé de juste baisser la fréquence qui me parait un peu ambitieuse?
 
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
71
Points
0
  • #3
ba saccade l ecran tactilereaggi mal des bugg grahique et ca redemarre jaiesseyer 2.1 ca saccade aussi des solution svp
 
T

Tardis

  • #4
Jouer avec les fréquences proc est dangereux. Je pense que tu es trop haut.
 
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
71
Points
0
  • #5
de quoi trop haut ? avec ce kernel je suis a 2.1 cpu et gpu 450 sans probleme ....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec cuila 2.1 ghz et ca ssacade .. ca vien du kernel surement ... mnt j utilise le premier kernel y a pas de problème mais je gagne pas assez de puissance, svp j aimerais monter a au moins 2.2 ou 2.3 cpu, 550 ou 600 gpu, est ce qu il y a un kernel stable ? ou alors des réglages a faire sur ce dernier kernel ??
 
T

Tardis

  • #6
Quel est l'intérêt? Tu risques au mieux de fusiller ton appareil. Quel gouverneur utilises-tu?
Quels réglages adoptes-tu?
 
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
71
Points
0
  • #7
pourquoi est ce que tu me dis que je peux fusiller mon appareil ? puisque c'est programmer pour s'étteindre en cas de surchauffe ...?
Quel est l'intérêt? je pense que l'intérêt est clair ... j'ai pu jouer pendant quelque minutes a un jeu avant que ca saccade, il y a une net différence entre 1.9 et 2.2 et gpu a 650 .. voila l'intéret plus de confort de jeux..
les réglages j'ai rien modifier, ca saccade, j'ai baisser un peu les voltages pour ca chauffes moins aucune differences ca saccade toujours, je suis donc retourner au kernel de 2.1 qui est stable mais pas assez de puissance, svp y a t il un pro de loverclok du s4 pour m aider ? j aimerais du 2.2 ou 2.3 en cpu et +-600 gpu
 
T

Tardis

  • #8
Tu devrais faire un tour dans la section kernel, tu y trouveras ton bonheur.
Il me semble aussi qu'on t'a déjà reproché ton insistance et qu'un de tes sujets a fini à la poubelle.
Je te rappelle que nous sommes bénévoles et pas à ta disposition. C'est bien clair?
 
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
71
Points
0
  • #9
oui j'ai fai bc de tour et le kernel qe j'ai trouver me fai bugger ...
et je cherche quelqu un qui a reussi l overcloker 2.2 600 sans bugg pour me dire comment faire .. je ne voi pas ou est l insistance dont ce que je demande .. ni d hors règlement pour que mon sujet finisse a la poubelle ?
 
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
71
Points
0
  • #10
Y aurais t il quelqu'un qui a reussi l overlcok 2.2 ou 2.3 sans bug svp ?ou 1 oto de loverclock ?
 
T

Tardis

  • #11
Pas de up stp. Je te l'ai déjà dit : nous ne sommes pas à ta disposition.
Et les doubles posts sont interdits.
 
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
71
Points
0
  • #12
ce n'est pas un double poste mais un UP, j'ai pas lus toutes vos interdictions et vos règlements en entiers mais ça m'étonnerai que les up de sujet non résolu soient interdit, donc je up mon sujet tant qu'il n'est pas résolu, pour ce qui est de ta disposition, j'avais compris que tu n'est pas dispo, c'est donc pourquoi j'up mon sujet au cas ou quelqu'un de dispo passerait par mon sujet donc je continuerai a le up,
et si tu est indisponible va l'être ailleurs et arrête de flooder sur mon sujet, ok gentille petit modérateur ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #13
Proajout a dit:
ce n'est pas un double poste mais un UP, j'ai pas lus toutes vos interdictions et vos règlements en entiers mais ça m'étonnerai que les up de sujet non résolu soient interdit, donc je up mon sujet tant qu'il n'est pas résolu, pour ce qui est de ta disposition, j'avais compris que tu n'est pas dispo, c'est donc pourquoi j'up mon sujet au cas ou quelqu'un de dispo passerait par mon sujet donc je continuerai a le up,
et si tu est indisponible va l'être ailleurs et arrête de flooder sur mon sujet, ok gentille petit modérateur ?
Bonjour,
Il vaut mieux que tu te calmes et que tu lises le réglement: ça t'éviterait de raconter des sornettes. :wink:
Tu apportes la réponse à ta question! En fait, je t'ai lu tout au début de la rédaction, et si je n'ai pas répondu, c'est que tu demandes que ce soit quelqu'un qui l'a fait qui te réponde. :lol:
Et voila! Tu as la réponse ca , si personne ne répond, c'est que personne ne l'a fait! :happy1:
Par conséquent, une telle insistance relève de l'impolitesse, compte tenu que tes ups fréquents nous rappellent que nous sommes nuls de ne pas avoir tenté une manipulation qui aurait pu griller nos phones.
Nous sommes des bénévoles et nous nous offrons nos phones sans l'aide du forum: il va de soi que, si notre disponibilité est totale, elle ne va pas jusqu'au sacrifice! yikes1

Bon! Tu arrêtes les ups qui sont interdits, et si tu veux changer le règlement, tu peux faire une demande écrite! A plus! :merci:
 
K

Kanson26

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
16
Points
1
  • #14
Salut.

Je n'ai pas vraiment la reponse à ton probleme d'overclock, mais surement un debut, l'overclock est quelques chose de sensible, le risque existe bel et bien (a priori, tu n'a pas non plus du lire les conseils d'usage de l'app qui te permet l'OC ), et de plus, un mauvais reglage affecte fortement la stabilité du telephone, comme tu as d'ailleurs pu nous le dire (reboot, saccades) .

Mon S4 est sous CM12, non OC, et fait tourner Drastic DS et Epsxe simultanément sans problème,je peux switcher de l'un à l'autre, et quand j'etais sous rom stock root, je pouvais le faire en multi fenetre.
Je n'ai pas de Real Racing ou du genre bien gourmand pour tester, mais visiblement, ton probleme viens de ton OC .
De plus, tu ne donne vraiment pas assez d'info. (Governor ? utilise tu une app genre cpu spy pour verifier la reaction de ton cpu suite à une charge importante ? tu UnderVolt en plus, sans nous donner non plus les mV .)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #15
Salut et merci de lui donner un coup de main! C'est dangereux, je te rejoins et ne suis pas favorable à ce genre de tripotage! :nonon:
 
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
71
Points
0
  • #16
Salut, justement je ne m y connais pas en reglages ni en overclock, je suis maintenant overclok a 2.1 450 gpu sans probleme a l aide d un kernel jai mis le lien vers le kernel en hau, je cherche donc quelqu'un qui s y connaît pour me dire comment faire pour 2.2cpu 600 gpu sans saccade jai reussi a le faire et a jouer avec une fluidité et une rapidité jamais égalé malheureusement ca bug et et redemarre toutes les 2 min, pour ce qui du danger les cpu sont programmés pour s eteindre en cas de surchauffe, il y a donc plus de chances de bousillé son s4 en le fesant tomber qu en l overclokant.. et merci d avance :)
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #17
Salut,
Un cpu overclocker à peu de chance de vivre longtemps.
Sécurité oui pour des cas extrêmement rare à une fréquence normal.
Si tu te crois à l'abri de dégâts du a tes overclock.
Sur des composants si petit eh ben continue.
Mais si tu veux de la puissance investi dans un autre phone plus puissant.
Il y as pas de secret.
 
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
71
Points
0
  • #18
je suis persuadé qu'a 2.2 il ne risque rien ;) merci de t'inquiété :super:
 
T

Tardis

  • #19
Les gars, laissez le. Il veut des conseils qu'il n'ecoute pas. Il reviendra pleurer dans une semaine quand son S4 ne voudra plus démarrer.

Il est averti et c'est son phone. Ne perdez pas de temps avec ça.
 
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
71
Points
0
  • #20
Tardis a dit:
Les gars, laissez le. Il veut des conseils qu'il n'ecoute pas. Il reviendra pleurer dans une semaine quand son S4 ne voudra plus démarrer.

Il est averti et c'est son phone. Ne perdez pas de temps avec ça.

Superbe réponse Tardis, très utile et très MATURE très constructive comme d'habitude, je voi qu'ici les gens ne savent pas encore comment les constructeurs règle la fréquence de leur cpu, et on peur de l overclock personne donc pour m'aidé avec en plus un modérateur de 8 ans d'age mental ( les gars laissez le tomber ) très haut niveaux d intelligence :mdr1: , BON merci de fermer le sujet ..
 
T

Tardis

  • #21
Pas de problèmes.
Sujet verrouillé.

Je n'aime pas avec quel mépris tu as traité les 4 personnes (40000 messages à nous 4) qui sont intervenues pour repondre à tes insistances.
Je n'aime pas non plus qu'on se moque du règlement du forum comme tu l'as fait.
Enfin, contrairement à toi, je ne confonds pas flood et rappel à l'ordre.
Je te laisse réfléchir à tout ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas