ouverture page internet

  • Auteur de la discussion Grenouilleuh
  • Date de début
G

Grenouilleuh

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour

Je possède un Samsung galaxy s 5 et, depuis ce matin, des que je déverrouille mon tel de la veille, une page internet s'ouvre et parfois le play store aussi. Adblock est présent sur mon tel mais impossible d'arrêter ça.
Que faut-il faire svp ?
Ci joint le screen de cette fameuse page

Merci d'avance
 
G

Grenouilleuh

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Voici le screen ☺
 
G

Grenouilleuh

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #4
Pourquoi l'image ne s'affiche pas ? J'ai pourtant appuyé sur "envoyer l'image"...
Ça me fait donc une page blanche avec internet (pas chrome ) avec le lien suivant dans la barre d'état :
Et dans play store ça ouvre surtout des applis pour des jeux.
Donc je pense à une appli ou à un virus...

De plus mon téléphone commence à devenir très lent. Par exemple quand j'écris les lettres s'affichent avec le tuer comme surgent un peu qui rame
 
G

Grenouilleuh

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
T

Tardis

  • #6
Essaie avec hosting pics pour la photo.
Que donne mon tuto?
 
G

Grenouilleuh

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
Je n'ai pas utilisé ton tutoriel car c'est écrit que l'on peut perdre des données
De plus je ne vois pas le rapport avec mon probleme. Et mon tel n'est pas une contrefaçon...

J'ai presque tout enlevé au niveau des applis que j'ai mais rien n'y fait.

Une page continue de s'ouvrir avec, en début d'URL, "adcash " et le play store s'ouvre et me propose des jeux.
de plus j'ai une foule de pubs qui ne cessent d'apparaître

Je désespère...
 
T

Tardis

  • #8
Tu as soit chopé une vérole, soit c'est un comportement suspect (type contrefaçon).
L'appli ne fait pas perdre de données. C'est juste un avertissement qu'on ajoute systématiquement
 

Sujets en relation

Haut Bas