Oukitel K6000 Pro

  • Auteur de la discussion Phalcon22
  • Date de début
P

Phalcon22

Membre
Inscrit
23 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai actuellement le LG Nexus 5 (2013) et je le trouve toujours au top sauf sur 1 point : L'autonomie
Je suis lycéen et je l'utilise souvent pendant mes heures libres et si je l'utilise rien qu'une heure non stop la batterie perds +de 50% alors que je ne fait que naviguer et jouer à des petit jeux en 2D. J'ai déjà changé la batterie il y a 1 an et je n'ai rien qui utilise particulièrement la batterie sur mon téléphone (wifi desactivé - luminosité faible.....).

L'idée d'un nouveau téléphone m'a donc traversé l'esprit et j'ai découvert Oukitel qui fait des téléphone avec pas mal de batterie. J'ai jugé le K10000 bien trop lourds et 10000 mah c'est quand même beaucoup trop pour mon utilisation. J'ai finalement découvert le K6000 Pro qui me parait etre un bon compromis entre perf/prix/autonomie.

Mais je préfère demander un avis extérieur :
-Est-ce que Oukitel est une bonne marque ?
-Est-ce que le passage d'un Snapdragon 800 à un MT6753 ne sera pas dérangeant ?
-Est-ce que je dois tout de même garder mon Nexus ou bien le vendre ? (ce qui couvrirait les frais du Oukitel)

Je précise que je ne l'utilise que pour les SMS, internet, la musique et des petits jeux (pas de gros jeux en 3D).

Merci d'avance :)
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #2
Déjà en 1: le MT6753 c'est de l'entrée de gamme donc tu peux y faire une croix dessus,si tu veut un bon remplacent du nexus 5,prends le Honor 7,ou le LG G3 ou G4,Galaxy Note 3 ou Note 4,ou encore le Oneplus 1 ou Oneplus 2 ,ou sinon les Moto X (moto Z en approche,qui remplacera les moto X) ou les Xiaomi mi 4 ou mi 5......

En 2: garde encore un peu ton nexus 5 ou sinon,vends le pour t'acheter un des téléphones dont j'ai cités
 
P

Phalcon22

Membre
Inscrit
23 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #3