Oukitel K6000 Pro Brické

  • Auteur de la discussion Graaor
  • Date de début
G

Graaor

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonsoir,

J'ai reçu mon Oukitel hier, il est imbattable pour ce prix rien à dire !
Mais voilà, étant un imbécile complet j'ai voulu le rooter pour alléger encore plus la mémoire RAM des programmes superflus, résultat mon k6000 PRO ne réagit plus du tout, impossible d'obtenir le mod recovery, le mod flashboot et encore moins de démarrer le téléphone depuis !

Je suis désespéré (allez pas loin) et je ne veux pas le renvoyer en Chine alors qu'il est comme neuf. :pleur4: :pleur4:

Je sais qu'ici vous êtes nombreux à bien vous y connaître en terme de flashage de Rom.
Est-ce que l'un d'entres vous accepterait de m'expliquer ce que je dois faire si j'ai accès à toutes les roms en téléchargement ou presque.
Une fois téléchargée, j'en fais quoi ?

D'avance une énorme merci pour vos réponses, comme je le disais je suis très déçu et je men sens stupide.
Bonne soirée !
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Qu'as-tu fait pour arriver à le mettre dans un état pareil ? quel tuto as-tu suivi pour essayer de le rooter ou quel outil as-tu utilisé ?
Si on savait ce que tu as fait ça aiderait pour te conseiller.
En gros il va falloir que tu le reflashes depuis un PC connecté en USB en utilisant le programme SP Flash Tool et son pilote, une fois que tu auras mis la main sur le firmware d'origine, ce qui peut être simple... ou pas.
Normalement il devrait être là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais quand je clique sur Firmware, puis Series K, il ne se passe rien quand je clique sur l'image du K6000 Pro. Essaye, toi, pour voir ?
On doit peut-être pouvoir trouver le firmware ailleurs, mais c'est toujours mieux de le prendre sur le site de la marque.
Tout ceci suppose que tu n'as pas écrasé la partition bootloader de la flash (d'où ma 1ere question ci-dessus) parce que sinon ça peut être mort...

Tu comprendras pourquoi personnellement j'attends toujours la fin de la garantie avant de tenter le root d'un appareil, et encore uniquement si je suis 100% sûr d'avoir le firmware original sous la main...
 
N

Nelm

Membre
Inscrit
24 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
J'ai le meme probleme comme faire pour le remmetre comme avant svp.

moi c'est le model Oukitel K6000.
 

Sujets en relation

Haut Bas