Oubli du mot-de-passe de démarrage d'une tablette Takara MID109

  • Auteur de la discussion aggelon
  • Date de début
A

aggelon

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Merci pour le temps que vous voudrez bien accorder à la lecture de mon message.

Une amie vient d'acheter une tablette Takara modèle MID-109 chez ElectroDépôt.

Elle l'a démarrée seule et a cru bon de mettre un mot-de-passe au démarrage.


Maintenant, elle vient me voir en me disant qu'elle ne se souvient plus de son mot-de-passe, ou - plus précisément - que le mot-de-passe qu'elle est sûre d'avoir indiqué est indiqué comme incorrect, ce qui lui refuse l'accès à sa tablette.

Comme il n'y a a priori aucun moyen d'obtenir un mail de changement de mot-de-passe (oui, vous aurez compris que je suis complètement novice en tablette), elle me demande s'il est possible de la remettre à l'état d'usine, comme neuve.

Malheureusement, je ne sais pas comment faire cela :?

J'ai cherché sur Internet, et si j'y ai trouvé pas mal de doc sur les autres modèles de Takara qui parlent du bouton Volume+, je n'ai pas trouvé pour la MID109.
Il n'y a pas de bouton Volume+ sur ce modèle.


Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?


Merci d'avance pour votre aide.


aggelon.
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
Salut
Comment est il possible qu'elle n'ai pas de bouton volume + ?
Il doit bien avoir un bouton pour régler le volume non ? si c'est le cas , et même si il ni y'en a qu'un ( de bouton ) il doit régler le volume dans les deux sens , il faut donc démarrer la tablette avec le bouton power et celui du volume , du coté qui monte le son ( si tu ne sais pas dans quel sens, essaye les deux ^^ )

Tu pourra ainsi tomber dans le recovery et faire un wipe data qui remettra la tablette à zéro
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #3