Où trouver les paramêtres compte Google ??

  • Auteur de la discussion chalpina
  • Date de début
C

chalpina

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Il y a une bonne semaine on m'a volé mon s3, comme j'aimais bien celui-ci je m'en suis racheté un et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai ajouté mon compte google, de retrouver ma photo de fond d'écran (qui ne se trouve nulle part sur mon nouveau) ainsi que les codes pour mes différents accès wifi déjà activé sur mon nouveau s3, je précise aussi que j'ai du fait du vol changer de carte sim.

Ce n'est pas que cela m'embête que du contraire d'ailleurs mais je me pose la question de savoir où puis-je trouver soit sur le s3 et/ou sur mon compte google les paramêtres ?

Merçi d'avance à tous.
Alain
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Normalement, tu as une application qui s'aplle "Paramètres Google". Tu ne la vois pas ?
 
C

chalpina

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse, effectivement j'ai trouvé cette appli mais je ne trouve pas ma photo et les codes wifi dans cette apli.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Où as tu stocké tes codes wifis , Et de quelle photo parles-tu ?
 
C

chalpina

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Hello,

C'est justement ce que je cherche a savoir car comme je le disais dans mon premier post, lors de la mise en route de mon nouveau s3 et la création d'un compte google, ma photo de fond d'écran est apparue sans que je ne le demande et de plus elle n'est ni sur le smartphone, ni sur ma carte mémoire (puisque au moment de la mise en route je n'avais pas encore de carte), c'est comme les codes wifi, lors d'une connexion au wifi chez mon ex femme je n'ai pas eu besoin de la clé puisque celle ci était déjà dans mon nouveau s3 mais je ne m'y était jamais connecté avec le nouveau, avec l'ancien oui.
Donc le but de ma visite ici est de savoir si cet donnés sont stockés quelque part du style un cloud et surtout comment y accèder ?
Alain
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Salut

Normalement cest stocké sur ton compte google pour y accéder il faut que tu te connectes à ton compte Gmail associé à ton téléphone. Il s'agit d'une sauvegarde de tes paramètres google. Toutes les données ne sont cependant pas accessibles il me semble.
 

Sujets en relation

Haut Bas