Ou trouver des pieces detaché pour starxtream

  • Auteur de la discussion angelshooting
  • Date de début
A

angelshooting

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous voila cela fait déjà plusieurs heure que je fouille sur google sans trouver mon bonheur .
Je mexplique : je recherche un écran complet lcl pour mon zte starxtrem sans succes le seul qui en vende c est docteur gsm mais en lisant votre forum jai découvert que cetai une escroquerie.

j aurai bien aimer le donner a un réparateur mais celui dans ma ville ne fait pas les zte.

Donc jaurai aimez savoir ou trouvez ces pièces et aussi si quelqu’un a un tuto pour le démonte parce que sous lecran ya rien nada lol pas meme une petite vis.


Merci de me lire et surtou nesité pas a repondre si vous avez une petite idée de la chose.

cordialement fred
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #2
Alors, pour acheter l'écran, je ne sais pas, mais après une toute petite recherche, je t'ai trouvé ça sur le net :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Db76BZHRP6U[/youtube]​

Le lien sous la vidéo mène chez doctor GSM, et apparement, il n'y en a que chez eux...
 
S

sofiane50

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
slt angelshooting je voudrais savoir si tu a pue avoir la pièce que tu recherché, car je suis dans la même situation que toi et malgré mes recherche je n'est trouver que docteur du GSM mais d après les dire il ne sont pas fiable donc si tu pouvais me dire si tu a trouver sa serai sympathique de ta part de m'en faire part.
 
M

momosss

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Re: Ou trouver des sltpieces detaché pour starxtream

Slt ben moi j'ai un starxtrem qui marche très bien mais bloquer par SFR si vous été intéressé [email protected]
 

Sujets en relation

Haut Bas