Où se trouve le widget Active Application ?

  • Auteur de la discussion Reto
  • Date de début
R

Reto

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde (et merci d'avance à qui me répondra) !

J'ai un Samsung Galaxy SIII Neo Avec Android 4.4.2.
Impossible de trouver le petit widget (image en annexe) si pratique sur le bureau pour voir les application actives et les fermer d'un seul coup.
Sur la page des widget, il ne figure pas...

J'ai trouvé sur le net un fichier apk (MOD_textsize_SamsungWidget_ActiveApplication.apk), ... mais je dois dire que j'ai un peu la trouille de l'essayer. Si c'est la solution, merci de me dire comment installer ce apk sans risque.

À plus !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

De quel widget parles-tu?
 
R

Reto

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
20
Points
1
  • #3
C'est le petit widget qui représente un cercle avec un chiffre (le nombre d'appli ouvertes).
Lorsqu'on clique dessus, on peut tuer une appli ouverte après l'autre (ou toutes d'un coup).
On peut aussi optimiser la RAM (dans l'onglet RAM).

Image en annexe.

Je crois que c'est un widget natif de Samsung(qui ne figure pas sur mon galaxy sIII neo.
Impossible à trouver sur Samsung App, Galaxy App, ou Play Store.

J'ai juste trouvé un fichier apk, mais je m'en méfie, n'en ayant jamais installé.

Merci à toi de bien vouloir m'aider.
 
T

Tardis

  • #4
Il n'y a pas d'image :|
Ce widget n'existe plus, mais il est dispo si tu fais un appui long sur la touche "Home" ;)
 
R

Reto

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
20
Points
1
  • #5
Merci pour ta réponse.

Désolé pour l'image. Pourtant j'en ai téléchargé plusieurs, mais apparemment la notification de fichier annexé se se fait pas.

Merci pour ton conseil, oui je sais que c'est possible avec la touche home, mais j'aurais préféré une icône sur le bureau. D'ailleurs avec ce widget, il y a un peu plus que ce que donne l'appui long sur la touche home : les appli sont listées avec un bouton "fin" et sont réellement fermées en arrière-plan lorsqu'on appuie dessus (ce qui n'est pas forcément le cas avec la touche home, on peut le voir avec une autre appli comme all-in-one toolbox, clean master, etc.)

Me conseillerais-tu d'installer l'apk citée dans mon 1er message ?

Merci à l'avance.
 
T

Tardis

  • #6
Tu peux essayer, mais je ne pense pas qu'elle passera
 
R

Reto

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
20
Points
1
  • #7
OK merci mille fois TARDIS.
Je te libère, j'ai reçu ce qu'il me fallait d'explications.
À+ !
 
T

Tardis

  • #8
Tiens moi au jus. A +
 

Sujets en relation

Haut Bas