[M8S] ou comment etre faché avec HTC

  • Auteur de la discussion malaboum
  • Date de début
malaboum

malaboum

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour, je n ai pas pour habitude de raler et surtout sur un forum mais ce smartphone est une blague !

Je m explique, ma femme a commandé ce M8S sur rdc pendant une promo. Les critères de choix etaient relativement simple à savoir:
Un ecran 1080
5PO minimum
Un slot micro sd
Un processeur qui tiens la route
Un port Irda pour commander la tele
Un bon appareil photo

Et c est a peu pres tout !

Premiere surprise le fameux port irda present a l epoque sur la page web du m8s sur le site d htc le mentionnai bien... depuis le port irda n existe officielement pas et la page a ete modifiée. Bravo !

L appareil photo a l air bon mais aujourd hui alors que nous sommes en vacances nous constatons que toute les photos prises ce matin sont corrompue... sympa les premier rire de notre enfant sur une aire de jeu, perdu !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voila nous avons ce dechet depuis 1 mois et mise a part telephonner il ne sais rien faire d autre correctement ! Mon dernier HTC etait un evo 3d qui aujourd hui n as plus ni wifi ni bluetooth mais en revanche il est toujours capable de prendre une photo.

Merci HTC ! Nous allons voir si ton sav est aussi drole que tes produits.

Ps: j oubliai, de la pub dans l application meteo htc !!! 400e ne sont pas suffisant pour htc ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Désolé pour tes photos et pour ton M8S :(
 
malaboum

malaboum

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #3
Merci [WINKING FACE] en fait ce que je voulais savoir c est "est ce que j ai la poisse ou la version S est elle vraiment une grosse d***e ?
 
T

Tardis

  • #4
Je pense que tu as la poisse. Tu as du tomber sur une mauvaise série :(
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #5
Salut, venant de rdc, c'est peut-être un revendeur qui vend ça, et le port infra à fait beaucoup de déçu quand il s'en sont aperçu
Pour le reste un bon factory reset pour le moment, en ayant pris soins de récupérer tes photos, même si elles sont corrompu, peut-être que sur pc tu y aura accès
Bon courage pour le sav
 
malaboum

malaboum

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #6
Non c etait bien rdc chez rdc mais le probleme est pas la. Je suis d accord pour le soft reset mais ce qui m etonne c est qu elle dois avoir instalé au max 5 applis et vraiment pas des applis qui risquent de corrompre le systeme, d autant qu il n est pas rooté. On va tenter le coup mais j ai tout de meme le coup de l irda au travers de la gorge.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #7
Salut, ces sites je m'en méfie tout le temps, ils sont jamais clair jusqu'au bout quand on a un souci, bref, sinon la reinitialisation usine devrait te permettre d'être fixer dans un premier temps, après faut voir comment il se comporte et si besoin le sav
Bon dimanche
 
malaboum

malaboum

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #8
Rdc est un peu particulier tout de meme je commande chez eux depyis des années et je prend tout le temps une garantie qui me permet en cas de pepins d avoir un avoir du montant du smartphone. J ai du faire jouer plusieurs fois cette garantie et je n ai jamais eu de probleme. En prime contrairement a beaucoup de sites du genre, ils sont joignables et repondent sur facebook. Bref je ne bosse pas pour eux et d autre personnes aurons surement de moins bonnes experiences. Pour en revenir au M8S a priori le soucis viens de la carte memoire. Donc pour l instant pas de soft reset et plus de carte memoire non plus (30e la 32gb sur le lieu de vacances...)
Merci pour tout vos conseils
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #9
Salut, SanDisk est réputé pour les micro sd, Kingston aussi
Perso j'ai une Samsung 32G jamais eu de problème, je la traîne depuis le note 1,s3,et s4
Tu as aussi des softs comme sdformater qui font un bon nettoyage de la micro sd
 
malaboum

malaboum

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #10
C est une kingston mais elle avais deja merdouillé dans un S4 de mon coté je traine une sandisk 64 et jamais eu de prob. Le s4 avais la reputation d abimer les micro sd... c etait la deuxieme donc a mon avis c est toujours ce s4 le fautif [WHITE SMILING FACE]
 
T

Tardis

  • #11
Malheureusement, kingston fait des sd de qualité trés inegale. Perso, comme Fajo, j'ai investi dans une Samsung il y a plusieurs années, et pas de problème à signaler ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas