[RESOLU]OS oneplus one perdu!

  • Auteur de la discussion Xplode29
  • Date de début
X

Xplode29

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjours,
J'ai aujourd'hui, voulu re-rooter mon one plus one suite à la mise à jour cm12.
Cela n'a pas fonctionner comme prévu et j'ai, je ne sais comment supprimé par inadvertance l' OS de mon one plus one, je suis maintenant bloqué dans le menu TWRP, installé sur mon one plus one.
J'ai trouvé sur le forum un post similaire avec un Nexus 4, j'ai compris qu'il fallait flasher une factory image, je suis débutant dans ce domaine et je ne comprend vraiment rien :pleur4: sad mad1
Que faire pour réinitialiser mon one plus one?
J'espère que vous pourrez m'aider en me donnant une réponse précise et détaillée, merci beaucoup de votre aide !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: OS oneplus one perdu!

Salut,dans ton recovery tu n'as plus le zip de la rom? si oui,reflashe la.
Sinon si tu as un câble otg tu colle la rom sur une clef usb et tu flashe avec ton recovery.

Enfin tu as aussi ce tuto reinstaller-son-systeme-avec-le-zip-de-one-t105222.html
 
X

Xplode29

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: OS oneplus one perdu!

Salut,
Merci de ta réponse si rapide, en effet je n'ai plus le zip de la rom dans le téléphone...
Donc si je comprend bien je peut soit utiliser un câble otg ou soit suivre ton tutoriel ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: OS oneplus one perdu!

J'en ai bien peur oui.
 
X

Xplode29

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: OS oneplus one perdu!

merci beaucoup !!! ce tutoriel a parfaitement fonctionner ! :D
je voudrais donc maintenant savoir où j'en suis, cette rom est-elle une rom officielle, est-il possible de faire la mise a jour cm12 à partir de cette rom ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: OS oneplus one perdu!

oui c'est une rom officielle,donc tu devrais pas tarder a voir des mises a jour en OTA maintenant.
 
X

Xplode29

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: OS oneplus one perdu!

Ok! Super, tu est vraiment génial merci beaucoup !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: OS oneplus one perdu!

Pas de quoi,c'est avec plaisir. :wink:
Par contre je sais pas si tu avais rooté ou meme délocké ton bootloader avant ton crash,si tu en as besoin pour installer des roms custom ou si tu veux juste rester en officielle?
 

Sujets en relation

Haut Bas