Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Orbot ou vpn

Règles du forum Nous vous rappelons que les applications piratées, les Markets Alternatifs et toutes autres choses faisant référence à l'utilisation non légale des applications Android sont strictement interdits sur le Forum PhonAndroid!

Orbot ou vpn

Messagepar I am the Cimmerian » Ven 13 Jan 2017 21:50

Bonjours, je voulais savoir lequel des deux est le mieux pour surfer anonymement. (J'ai pas été très content d apprendre que tout le monde pouvait savoir que j'habite à x) il y a les vpn (payant) et tor (gratuit). Je voulais savoir lequel était le plus avantageux. Sachant que les vpn sont contrôlé donc assez sécurisé et que orbot est juste un réseau. (D'ailleurs je me demande si on peut choper plus facilement des virus avec sa) donc je voulais savoir si les vpn était mieux ou pas que orbot
Android Ingénieur
Android Ingénieur

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Orbot ou vpn

Messagepar laupuy » Ven 13 Jan 2017 22:03

Hello,
Opera vpn est gratuit: Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
@+
OnePlus3 sur OpenBeta24, Twrp blu_spark.v43, Magisk.v14.0 Kernel blu_spark.r182 avec Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici disponible ici et anciennement sur Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Suivez Phonandroid sur Facebook, Twitter, Google+ et YouTube A lire avant de participer sur le forum L'appli PhonAndroid Forum
Modérateur global
Modérateur global

Mobile: OnePlus3
ROMs: OpenBeta

Messagepar I am the Cimmerian » Ven 13 Jan 2017 22:25

laupuy a écrit:Hello,
Opera vpn est gratuit: Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
@+

Tient c est bizarre que j en ai jamais entendu parler. Sinon sa marche il croivent que je suis au pays bas. Dommage que la France n y est pas.
Sinon j ai regarder la politique de confidentialité et j ai appris deux choses. Une ils surveillent et collectent les infos ( à la limite je peut comprendre pour des raisons de l'égalité) mais le
for limited marketing purposes.
Là je commence à avoir des doutes quand à l anonymats à 80℅. En tout cas je te remercie de ta réponse rapide et suffisante.
Android Ingénieur
Android Ingénieur

Messagepar flofly13 » Mer 17 Mai 2017 06:52

J ai Orbot et j ai aucun problème. Anonyme bien comme il le faut et sans problème. Orbot + Orfox. Test fait sur différents site de reverb dns.
Bonne journée.
Android du week-end
Android du week-end

Mobile: Samsung galaxy S5+
Tablette: ipad air, ipad 2
ROMs: G901FXXU1ANH6

Messagepar I am the Cimmerian » Jeu 18 Mai 2017 09:28

flofly13 a écrit:J ai Orbot et j ai aucun problème. Anonyme bien comme il le faut et sans problème. Orbot + Orfox. Test fait sur différents site de reverb dns.
Bonne journée.

Salut merci de ta réponse
J'ai appris que le réseau tor n'était pas fluide. En dessous de 200ko. C'est pas très lent?
Android Ingénieur
Android Ingénieur

Messagepar flofly13 » Jeu 18 Mai 2017 09:33

Salut. Non aucun problème de rapidité depuis que je l utilise. Il est constamment en fonction mais par contre certain site quand tu es connecte en VPN te voit comme un hacker ou un robot. Du coup obligé de désactiver le VPN pour accéder à certain site.
Android du week-end
Android du week-end

Mobile: Samsung galaxy S5+
Tablette: ipad air, ipad 2
ROMs: G901FXXU1ANH6

Messagepar I am the Cimmerian » Dim 4 Juin 2017 18:58

Re. J'ai donc testé orbot et sa marche plutôt bien. Bien que le chargement soit un poil plus lent mais pas problématique. Merci de ton avi
Android Ingénieur
Android Ingénieur

Retourner vers Communication, Réseaux, Internet