Openvpn sur box cs918 ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion jean18
  • Date de début
J

jean18

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
29
Points
6
  • #1
Bonjour.je viens d'acheter sur amazon une box q7/cs918 (?) modèle difficile a déterminer mais voici les caracréristiques que j'ai pu trouver : Rk 3188, Android 4.4.2, noyau 3.0.36+, bluetooth fonctionnel.
J'ai acheté cette box surtout pour pouvoir regarder la tv francaise en Espagne donc il me faut un vpn. J'en ai un de fonctionnel sur PC Galaxy tab 2 et smartphone avec Openvpn connect.
Quand j'ai voulu installer Openvpn sur ma box j'ai du roter la box, installer Tun.ko ainsi que les binarys manuellement.
Quand je lance Openvpn connect la connection démarre avec mon operateur vpn et juste avant la fin la box s'arrète et redémarre et rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider car sans vpn fonctionnel cette box m'est d'aucune utilité...
:oops: Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Si la box redémarre c'est sans doute un kernel panic => la version de tun.ko n'est pas celle adaptée au kernel courant.
Il y a un dépôt assez complet ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jean18

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
29
Points
6
  • #3
Effectivement j'ai vu cette page mais le problème c'est qu'avec l'appli Tun.ko installer on ne peut pas vérifier la version de Tun.ko qui est installée ni choisir celle que l'on veut...
J'ai trouvé un module Tun.ko qui doit correspondre a mon kernel. Est-il possible de l'installer manuellement avec root explorer par exemple ?
 
A

Anonymous

  • #4
Pas vraiment d'autre suggestion, désolé. Si ce n'est de voir si cette box a une m-a-j firmware dispo. Elles sont en général assez bien suivies.
Avec un peu de pot après une m-a-j tu trouverais peut-être le module tun.ko adapté... juste une vague suggestion, hein.
 

Sujets en relation

Haut Bas