oneplus one ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion Perrine86
  • Date de début
P

Perrine86

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je me permets de vous écrire car je suis titulaire d'un téléphone oneplus one depuis quelques mois...Tout ce passait très bien jusque ce matin.

Dans la matinée, j'ai vu qu'il était en mode redémarrage (sans action de ma part) et qu'il était bloqué sur l'écran noir avec l'hexagone qui tourne en boucle.

J'ai essayé de le rallumer, rien n'y fait, toujours le même blocage.

J'ai essayé de lancer le menu Recovery...mais aucune des options abouties ( le bonhomme Android tourne deux secondes et je reviens aux options).

Je suis totalement novice et j'aimerai avoir des conseils sur la marche à suivre avant de me lancer dans un retour SAV.

Merci d'avance

Perrine
 
P

Perrine86

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonsoir Jejemc,
Merci pour ta réponse. J'ai lu beaucoup de tutoriel mais je ne savais pas lequel choisir.
Je tenterai la manipulation demain.
Je suis un peu blasée car je n'avais lu que du bien de ce oneplus one et au bout de trois mois j'ai un bon plantage inexpliqué !!
Bonne soirée
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
Perrine86 a dit:
Bonsoir Jejemc,
Merci pour ta réponse. J'ai lu beaucoup de tutoriel mais je ne savais pas lequel choisir.
Je tenterai la manipulation demain.
Je suis un peu blasée car je n'avais lu que du bien de ce oneplus one et au bout de trois mois j'ai un bon plantage inexpliqué !!
Bonne soirée
De rien je le possède depuis sa sortie et aucun soucis malgré de nombreux flash et test de rom en tout genre , bonne remise en route au pire je serais la demain aussi ;)
 
P

Perrine86

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #5
Bonjour,

Je vais avoir besoin de ton aide car je n'arrive pas à faire le fichier "oneplus one driver"