[OP5T] OnePlus 5T commandé, partagez votre expérience

  • Auteur de la discussion patned
  • Date de début
patned

patned

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
184
Points
18
  • #1
Salut à tous, :hello:

Je poste ici n'ayant pas vu de section 5T :cool: n'hésitez pas a déplacer le topic quand elle sera créée merci :amen:

Je viens donc de commandé le remplaçant de mon 3T, j'ai littéralement craqué pour un magnifique 5T 128 go, livraison le 30 novembre.

J'ai trop hâte de l'avoir entre les mains avec son superbe écran :vieux-smiley:
 
K

kolopiloo

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #2
Re: OnePlus 5T 128 go commandé

Salut
Pareil, acheté la version 64Go. Livraison prévue le 28/11
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #3
Re: OnePlus 5T 128 go commandé

Salut,

Idem, le mien commandé en 64Go. Apparemment, il sera livré avant le 24 (on y croit...)
 
patned

patned

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
184
Points
18
  • #4
Re: OnePlus 5T 128 go commandé

Oui en général ça arrive avant la date mentionnée sur le site peu être fin de semaine ou début de semaine prochaine, on croise les doigts.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #5
Re: OnePlus 5T 128 go commandé

C'était surtout ironique :lol:
J'y crois moyennement que l'appareil sera livré avant le 24.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #6
Re: OnePlus 5T 128 go commandé

Hello , bonne nouvelle pour vous, je crois hélas, que mes finances ne me le permettent pas pour le moment...
 
patned

patned

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
184
Points
18
  • #7
Re: OnePlus 5T 128 go commandé

skelett a dit:
C'était surtout ironique :lol:
J'y crois moyennement que l'appareil sera livré avant le 24.

Moi aussi, j'ai un dispatch prévu le 23 pour une livraison le 30.
 
Kyonyx

Kyonyx

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
155
Points
16
  • #8
Re: OnePlus 5T 128 go commandé

Pareil, envoyé le 24 livré le 28 :frime1:
 
Maxou40

Maxou40

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #9
OnePlus 5T commandé

Salut,
Après pas mal de prises de tête sur le choix du nouveau smartphone, c'est finalement le OnePlus 5T qui est l'élu, le Mi Mix 2 m'a fait beaucoup hésité (superbe).
Seul le poids et la céramique à fait pencher la balance.

Je ne connais pas du tout la marque OnePlus :happy1:, ça sera mon premier, la lecture des tests ainsi que la communauté à favorisé cet achat.

Es que le dos du 5/5T est fragile ? ou faut-il obligatoirement une coque ? 8/

Réception pour le 24 :amen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Re: OnePlus 5T commandé

Salut,bon choix,pour la fragilité,perso je n'ai rien lu a ce sujet mais par principe je prends toujours une ou deux coques officielle a la commande pour mes OnePlus.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #11
Re: OnePlus 5T 128 go commandé

Salut Maxou, sujet fusionné avec celui-ci.

@+

Salut Fred ;)
 
Maxou40

Maxou40

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #12
@Fred : Par précaution, j'ai pris un pack verre trempé + coque, à voir si c'est pas trop grossier.
@laupuy : Nickel, c'est en effet plus propre ;)
 
P

psyco

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
8
Points
1
  • #13
Bonjour,
Commande du 128Go / 8Go hier à 15h01 :)
Sms de DHL: livraison demain !!!!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #14
Hello,

Maxou40 a dit:
@Fred : Par précaution, j'ai pris un pack verre trempé + coque, à voir si c'est pas trop grossier.
@laupuy : Nickel, c'est en effet plus propre ;)

J'ai prit exactement la même chose. J'espère comme toi : Que le verre ne soit pas trop grossier... Surtout sachant que pour la même protection sur l' OP 3, c'était non seulement moche, mais cela cachait en plus une petite partie de l'écran (les côtés).

psyco a dit:
Sms de DHL: livraison demain !!!!

Il y en a qui ont de la chance sad
 
Maxou40

Maxou40

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #15
Ici aussi, SMS DHL, bref ça commence à sentir bon :amen:
 
patned

patned

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
184
Points
18
  • #16
Moi je vais de nouveau faire confiance a rhinoshield pour la qualité de leurs produits.
 
Maxou40

Maxou40

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #17
patned a dit:
Moi je vais de nouveau faire confiance a rhinoshield pour la qualité de leurs produits.
Très déçu avec un S8+, le verre trempé est une vraie catastrophe, après la conception du S8 avec ces bords courbés ne doit pas aider.
 
patned

patned

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
184
Points
18
  • #18
Maxou40 a dit:
patned a dit:
Moi je vais de nouveau faire confiance a rhinoshield pour la qualité de leurs produits.
Très déçu avec un S8+, le verre trempé est une vraie catastrophe, après la conception du S8 avec ces bords courbés ne doit pas aider.

Oui exact pour oneplus ils mentionnent bien : "ne couvre pas les bords courbés".

Mon 5T est parti en dispatch avant la date prévue donc logiquement la livraison sera avant le 30 :frime1:
 
K

kolopiloo

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #19
Re: OnePlus 5T 128 go commandé

kolopiloo a dit:
Salut
Pareil, acheté la version 64Go. Livraison prévue le 28/11

Reçu SMS pour une livraison DHL demain.
-10h57:Traitée à l'agence DHL de SZCZECIN - POLAND
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #20
Salut,

Toujours pas de SMS, pour ma part...
 
P

psyco

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
8
Points
1
  • #21
Livraison ce matin :) Trop content.
Juste un mot, il est magnifique. Reçu avec les écouteurs offert. Dans la boite du oneplus une protection est fourni. Le déverrouillage facial est impressionnant.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #22
Profite bien de ton nouveau jouet :wink:
 
patned

patned

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
184
Points
18
  • #23
salut à tous :hello:

OnePlus 5T 128 go reçu par UPS avec une semaine d'avance en livraison standard et là franchement je dis BRAVO OnePlus :amen: :frime1:

Edit : Premières impressions rapides :

Hyper fluide et hyper réactif avec une magnifique dalle très lumineuse. :super: du coup ma fille récupère mon 3T et je vends son Honor 5C.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #24
Salut,

Vraiment... En ce qui me concerne, 2 jours de retard quant au dispatch. Bon d'accord, ce n'est qu'une estimation, mais quand meme.
J'ai payé pour une livraison prioritaire et clairement, je suis à 2 doigts d'annuler la commande et de demander le remboursement intégral.

Si demain en fin de matinée il n'y a pas d'avancement, je serais sans appel auprès de OnePlus quant à l'annulation de ma commande.
 
patned

patned

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
184
Points
18
  • #25
Salut oui j'ai hésité aussi à payer en plus une livraison rapide mais au final je ne l'ai pas fait et économisé 10 €.

Edit :

J'ai contacté rhinodhield pour un futur bumper et un verre de protection et voici leur réponse :pleur4:

Bonjour Patrick, Merci de nous avoir contacté. Malheureusement nous ne faisons pas de protection pour cet appareil, et nous n'en ferons probablement pas dans le futur non plus. Nous nous excusons pour cette mauvaise nouvelle. Nous n'avons simplement pas la capacité de produire nos protections pour tous les appareils sur le marché. Cependant, plus nous nous développons, plus nous serons capable de produire un grand nombre de protections pour les nouveaux appareils. Nous espérons pouvoir faire des protections pour le prochain téléphone que vous achèterez. Pour être sur de ne rien rater, suivez nous sur les réseaux sociaux ou nous annonçons nos nouveaux produits, des promotions: Twitter et faisons des concours : Twitter :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Facebook :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Instagram : instagram.com/rhinoshield/ Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau ! En attendant nous vous souhaitons une excellente journée.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #26
patned a dit:
Salut oui j'ai hésité aussi à payer en plus une livraison rapide mais au final je ne l'ai pas fait et économisé 10 €.

Edit :

J'ai contacté rhinodhield pour un futur bumper et un verre de protection et voici leur réponse :pleur4:

Bonjour Patrick, Merci de nous avoir contacté. Malheureusement nous ne faisons pas de protection pour cet appareil, et nous n'en ferons probablement pas dans le futur non plus. Nous nous excusons pour cette mauvaise nouvelle. Nous n'avons simplement pas la capacité de produire nos protections pour tous les appareils sur le marché. Cependant, plus nous nous développons, plus nous serons capable de produire un grand nombre de protections pour les nouveaux appareils. Nous espérons pouvoir faire des protections pour le prochain téléphone que vous achèterez. Pour être sur de ne rien rater, suivez nous sur les réseaux sociaux ou nous annonçons nos nouveaux produits, des promotions: Twitter et faisons des concours : Twitter :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Facebook :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Instagram : instagram.com/rhinoshield/ Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau ! En attendant nous vous souhaitons une excellente journée.
Bonsoir.

Excuses moi , un verre blindé sur un gorilla glass 5, c'est nécessaire ?
Sur un 4, je n'en ai pas mis.
 
patned

patned

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
184
Points
18
  • #27
Bonjour,

C'est une précaution par contre je voulais absolument un bumper j'ai adoré sur le 3T.
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #28
Salut tout le monde,

Heureux possesseur depuis hier du OP5T j'en suis vraiment content !

Il est super fluide aucun soucis de ce côté là !
La batterie a l'air de vraiment bien tenir !

Et le 18:9 borderless c'est un grand plaisir pour les yeux ! (Juste dommage pour you tube qu'on ne puisse pas zoomé et être obligé de rester sur du 16:9)

Concernant le faceunlock je suis bluffé c'est ultra rapide !

Au niveau de la photo j'ai pas pu encore testé tout ça !

Je précise que j'ai pris la version 6G ram/64Go de stockage :)

Merci one plus d'ailleurs avec leur programme étudiant j'ai pu avoir -10% sur ma commande final !
 
patned

patned

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
184
Points
18
  • #29
Salut à tous,

Première nuit et première journée avec mon 5T hormis sa fluidité et son écran magnifique, il a une autonomie remarquable :super:
 
D

doomkiller

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
63
Points
6
  • #30
Slt à tous,
J'ai commandé la version 8gb le 21 juste après sa sortie et toujours aucune nouvelle malgré les 10euros de port. D'après leur suivi je serais livré pour le 6 décembre. J'attend toujours des nouvelles de oneplus car un ami l'a commandé après moi et il le reçois mercredi au plus tard. Trop dégoûté
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #31
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #32
Salut @laupuy et merci.

Ça me sera utile si je me le prend, mais voilà que le honor 9 pro pointe son nez, alors je vais attendre de voir.

Bonne journée à toi.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #33
Salut les gars,

Merci d'en avoir fait la demande Laurent, je m'amuserais à la compléter quand le mien arrivera (normalement lundi) :wink:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #34
Salut Jérôme, c'est cool [emoji41]
Tu pourras tester les tutos [emoji39]

Salut Micka [emoji6]
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #35
Salut,

Quelques-un, pas tous [emoji38]
Le premier à tester est le kernel blu_spark. Eng l'avait déjà mis en ligne 4 jours avant la sortie de l'OP 5T :wink:
 
Maxou40

Maxou40

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #36
Idem reçu, plutôt satisfait pour mon premier chez OnePlus.
Il donne l'impression d'être de plus grande taille en photo qu'en réel, bonne pris en main, mais à tendance à glisser facilement.
La reconnaissance faciale est bluffante de rapidité, idem pour le lecteur d'empreinte et recharge :shock: .
Pour le moment, pas trop de reproche, certains points vont être corrigé par les mises à jours.
Mise en place du verre trempé sans la moindre bulle, c'est nickel.
La coque Sandstone est minimaliste niveau protection, mais favorise une meilleure prise en main, la prochaine commande sera la Karbon, qui semble être plus protectrice, j'aurai du faire plus attention lors de la commande.

Bref, un très bon smartphone même si c'est pas la perfection. :super:
 
G

green-theo

Membre
Inscrit
28 Novembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #37
Bonsoir je vois que vous êtes pas mal à avoir acheter le one plus 5T, jme tâte vraiment à le prendre il a l'air vraiment cool, cpdt je suis dubitatif concernant le DAS du tel qui est de 1,68 w.Kg au maximum. Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance !! :)
 
F

farax

Membre
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
3
Points
0
  • #38
Bonjour,
Premier OnePlus pour moit, ça fait depuis le 3t que je m'interesse à la marque.
J'ai commandé en 128go jeudi 23, il a été expédié hier au lieu d'aujourd'hui et il devrait arriver le 6/12...
Je suis impatient, j'espère l'avoir avant samedi au maximum ce serait énorme, vous savez d'où sont expédiés les smartphones?

EDIT: En fait personne n'a pu le récupérer à la maison, je l'ai récupéré au dépôt en rentrant, le résultat est au dessus de mes attentes.
 
K

kolopiloo

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #39
farax a dit:
Bonjour,
Premier OnePlus pour moit, ça fait depuis le 3t que je m'interesse à la marque.
J'ai commandé en 128go jeudi 23, il a été expédié hier au lieu d'aujourd'hui et il devrait arriver le 6/12...
Je suis impatient, j'espère l'avoir avant samedi au maximum ce serait énorme, vous savez d'où sont expédiés les smartphones?

Salut
Expédiés de Szczecin en Pologne
 
patned

patned

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
184
Points
18
  • #40
Salut à tous :hello:

La version 64 go est déjà en rupture de stock 8|
 
T

Thedarklord

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
36
Points
6
  • #41
Si c'est un 5 avec bord arrondi et borderless alors vous devriez kiffer. J'ai le 5 et je pense que aucun smartphone ne pourra le remplacer avant un bout de temps.
 
N

Nytoo77

Membre
Inscrit
28 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #42
Salut,

J'ai commandé mon OnePlus 5T (8/128go) le 28/11, en livraison standard. Contrairement à tous les commentaires que j'ai pu voir, la société de livraison n'est pas DHL dans mon cas. En effet, c'est UPS qui s'en charge. En espérant une livraison rapide !! Vivement!
 
patned

patned

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
184
Points
18
  • #43
Salut,

Moi aussi c'est UPS commandé le 21 reçu le 23 mais mon 3T a été livré par DHL l'année dernière.
 
N

Nytoo77

Membre
Inscrit
28 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #44
Téléphone reçu le 04/12.
Très satisfait. Passant d'un Iphone 5S à celui-ci, la différence est forcément assez importante.
Tout fonctionne avec une réactivité très impressionnante et l'écran est vraiment très beau.
Maintenant il faut que je m'habitue à avoir un téléphone aussi grand :D :D
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #45
Bonjour,

OnePlus 5T Midnight Black 8GB RAM + 128GB Commandé le 25/11 en express livraison prévue le 01/12 trop de taff chez DHL donc reçu le 04/12, super ! Une journée dans les dents...
Livré avec un verre trempé sur l'écran + OnePlus Bullets (V2) Black + OnePlus 5T Bumper Case Karbon..rien à dire.

Mon sentiment, j'aurai mieux fait de rester coucher !

:hello:
 
incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
284
Points
18
  • #46
Salut à tous.
Viens de recevoir mon précieux !
Au top ce bijou !
6e0a8e21a048c3e53f91ee0f35eac83f.jpg

613b19973858a0d0fa88e77a777fc7db.jpg
 
patned

patned

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
184
Points
18
  • #47
Salut à tous :hello:

Antutu de mon 5T :super:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #48
Bonjour, commande passé ce matin pour oneplus 5T 128g
Plus qu'à prié que le père Noël ne tarde pas trop [emoji4]
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #49
Salut,

@FAJO, Loin de moi l'idée de vouloir te porter la poisse, mais ce sera uniquement avec de la chance :lol:

En espérant que tu l'ai rapidement, tu n'en sera pas déçu, c'est un jolie joujou et une vraie petite bombe :wink:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #50
Salut je viens de voir le statut et il vient de passer en Outbound
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Dans le détail de l'expedition il est partie du site de pologne à 5h30 PM heure locale....... alors peut etre que .... :ange:

Par contre je sais pas si DHL livre le samedi ! ?!?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #51
FAJO a dit:
Bonjour, commande passé ce matin pour oneplus 5T 128g
Plus qu'à prié que le père Noël ne tarde pas trop [emoji4]

skelett a dit:
Salut,

@FAJO, Loin de moi l'idée de vouloir te porter la poisse, mais ce sera uniquement avec de la chance [emoji38]
En espérant que tu l'ai rapidement, tu n'en sera pas déçu, c'est un jolie joujou et une vraie petite bombe :wink:
Hello reçu à 17h trop content j'ai dû être sage alors [emoji4]
Un service Express DHL digne de ce nom un peu plus de 48h pour parvenir de Pologne jusque dans mon Sud de la Catalogne [emoji2]

Bonnes fêtes à vous tous
 
patned

patned

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
184
Points
18
  • #52
patned a dit:
Salut à tous :hello:

Antutu de mon 5T En Android 7.1.1 :super:

Petit bon en avant des perf générales lors du passage en Android 8.0 open beta 1
 
M

MOH13

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Messages
19
Points
0
  • #53
Bonjour à tous, j'ai commandé le oneplus 5T en version 8go / 128go hier soir, j'ai hâte de le recevoir ! Après mon note 4, j'ai eu plusieurs téléphones "moyens" que je n'ai même pas pris la peine de flasher, donc là je vais revivre :D
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #54
Bonjour,tu va être le plus heureux !
Tu l'auras vendredi max à mon avis
 
M

MOH13

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Messages
19
Points
0
  • #55
FAJO a dit:
Bonjour,tu va être le plus heureux !
Tu l'auras vendredi max à mon avis

Je viens de recevoir le SMS de DHL, livraison programmé demain :eek:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #56
[emoji12]
 
M

Malrose

Membre
Inscrit
2 Janvier 2018
Messages
17
Points
0
  • #57
Bonjour à tous, commandé le mien la semaine dernière et SMS de DHL pour une réception aujourd'hui, je vous dis dès que je l'ai en main.

(surtout pour le transfert et les différentes pertes de données entre IOS et ANDROID)

Bonne journée
 
Rebel242

Rebel242

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
46
Points
8
  • #58
Salut tous le monde :vieux-smiley:
Reçu mon précieux voilà 3 jours et que dire.... :frime1: :frime1:
Cela me change quand même de mon Honor 7 (qui reste un très bon smartphone...la preuve, c'est ma femme qui me la piqué ! :mrgreen: )
Un p'tit test Antutu et un p'tit comparatif avec celui de ma femme..du coup...elle râle ! allez savoir pourquoi ? :pleur4: :mdr1:
5FEJkxzl.jpg
 
J

juleseteloise

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #59
Bonjour à tous
J ai commandé un OP5T hier en commande normale et je viens de recevoir un mail de UPS qui m annonce une livraison demain. Respect à One Plus.
J ai hâte de le recevoir et de m amuser avec. J ai eu un OP3 et ça a été l un de mes meilleurs téléphones
Bonne journée à tous
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #60
Bonjour, tu sera pas déçu c'est la première fois que j'achete un mobile chinois et je dois dire que niveau perfs, OS oxygen je suis très content, je voulais quelques chose de propre et de simple et je l'ai trouvé, même si oxygen manque de quelques fonctionnalités, j'ai opté pour Nova launcher pour plus de paramètres en attendant Oreo
 
incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
284
Points
18
  • #61
bonjour,
avec le dernier antutu


viewer.php
 
Tékâté

Tékâté

Membre
Inscrit
5 Décembre 2017
Messages
6
Points
1
  • #62
Version Midnight Black 8GB RAM 128GB ROM,
commandée le 13/02 sur le site officiel,
livrée le 16/02 depuis la Pologne par UPS.
Livré avec un kit piéton (loi française) et une protection coque silicone.
Et grâce à un voucher parrainage trouvé sur le net, 20€ d'accessoires offerts. J'en ai profité pour prendre une protection écran en verre trempé 3D.
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #63
Hello, moi tout pareil même modèle avec la même réduction de 20 € moi j'ai pris une coque commander le lundi 12 reçu le 14 trop bien ce tel encore mieux que le 3t que j'avais
 
Rebel242

Rebel242

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
46
Points
8
  • #64
Perso...toujours sous le charme du 5T, en plus avec la mise à jour Oreo, Substratum fonctionne impec et pas besoin de le rooter ! :mrgreen:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #65
Bonsoir,+1 je regrette absolument pas mon HTC à 750€ !
Vraiment un Super mobile ce Oneplus5T, autonomie, rapidité, facilité, aucun plantage, force Close où autres,la ram est gérer à merveille,et pourtant j'ai plus d'une centaine d'application
Pour le Root je te rejoins complètement, j'ai hésité un bon moment, sachant que tous mes Android y sont passer, j'ai trouvé adguard pour bloquer les pubs et network master pour gérer ma bande passante et me protéger,que du bonheur !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #66
Hello tout le monde,

Je vous ais rejoint depuis déjà quelques jours mais je voulais donner mes 1ères impressions sur le bestiau :

L'écran est tout simplement dingo, j'adore. le combo SD 835 et 6 go de ram permet à l'engin de ne pas fléchir, dans n'importe quelles circonstances.
Il répond très bien à la bidouille et de façon assez simple, merci onePlus. la rom OOs est plutôt bien faite et très personnalisable avec quelques tweaks xposed ou magisk.
L'appareil photo est bon (pour mon usage), le face unlock est redoutable même en basse luminosité.

Pas mal de changement moi qui croyait avoir the grosse bestiole quand j'ai pris le Mate 9 l'an dernier. l'évolution est très visible entre les 2 appareils. j'étais revenu sur OnePlus avec un 3T (perf identique au Mate 9) entre temps.

Voilou, voili, trop content, ça tourne, c'est récent et je n'ai pas de notch :frime1:


a++ :hello: :hello:
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #67
Hello tout le monde,

Cela fait quelques jours que j'ai mon OnePlus 5T Edition Star Wars, qui n'ajoute rien de fou dans le téléphone, juste un thème rouge et noir très beau et sobre, qu'on peut retrouver je pense sur le net... (a confirmer)
Pour l'instant je n'ai rien flasher, ni rooter, mais ca ne devrait pas tarder !

La reconnaissance faciale est super performante, meme avec l'eclairage TV seulement,
La reconnaissance empreinte a l'arriere est super bien pensée et très rapide. Moins de lacune que le Oneplus3, parfois il ne reconnaissait pas le doigt (non non j'ai pas mis dans mes fesses)

L'écran est super, net et beau !

Le téléphone n'est pas lourd en soit, mais j'ai hate de recevoir mes coques de protection car celle de Star Wars editions est quand même imposante...

Pour le fonctionnement internet, download, navigation menu, jeux c'est tout simplement fluide et sans freez... A voir dans le temps.

//////

J'ai repéré la config de Skelett (Rom ZOE et le KERNEL) qui m'intrigue, je vais testé tout cela dans la semaine je pense, une fois la solution de recuperation de thème SW trouvé.

Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #68
Hello,
Pour le theme star wars, j'ai trouvé ça :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il existe un disabler zip pour revenir à l'origine.
Tu vas pouvoir flasher la zoé, ça tourne, tu peux y aller.
A+
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #69
Merci Spat24 tu assure je m'y colle :)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #70
Regarde bien le thread, j'ai survolé seulement
 
Matdog7413

Matdog7413

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
203
Points
18
  • #71
:hello:
Bonjour bonjour !
Pour ma part je l'ai reçu en test et finalement j'ai pu le garder . Mais il m'a été livré dans les trois jours comme prévu !
 

Sujets en relation

Haut Bas