oneplus 5 bricked

  • Auteur de la discussion zOrAn
  • Date de début
zOrAn

zOrAn

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
77
Points
8
  • #1
bonjour à toutes et tous
tout d'abord bonne et heureuse année 2018 à tout le monde.
mon problème est que j'ais installer la version beta d'oréo , jusque là tout allait bien. j'ais voulu réinstaller le root , et pendant l'installation avec twrp , j'ais eux des erreurs et là le smartphone a briqué.
j'avais fait une sauvegarde il y a quelque mois mais je ne remet pas la main dessus.
y'a t'il moyen de débriquer le téléphone ?
en français de préférence svp
merci d'avance pour vos réponses.
 
L

lolokposs

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
SOS , j'ai besoin de votre aide, mon oneplus 5 que j’ai, s’est planté et ne redémarre pas. Au fait l’écran reste figé sur l’icône de oneplus.Au fait, ça s’est planté, j’ai essayé de redémarrage, mais chaque fois, ça reste figé sur l’image de oneplus et ne démarre pas

Quand j'essaie de faire un hard reset ( volume bas+bouton d'alimentation), je n'ai rien à part l'icône de ONEPLUS. après , plus rien.(voir photo 1).
Quand j'essaie de faire un fastboot mode (volume haut + bouton d'alimentation, j'ai ce menu qui apparaît (voir photo 2). Maintenant , quand ce menu apparaît, quelque soit le choix que je fais (START/ RECOVERY MODE/RESTART BOOTLOADER), l'écran reste toujours figé sur l'icone de ONEPLUS (voir photo 1).
Quand je suis dans le FASTBOOT MODE et que je connecte le téléphone à mon macbook pro,et que je tape la commande " ./fastboot devices ", mon oneplus 5 est parfaitement reconnu (voir photo 3)... il est aussi reconnu par mon pc.

J'ai téléchargé Oneplus 5 Unbrick tool (msm download tool v 4.3) , le logiciel aussi reconnait mon oneplus 5 et envoie pleins de fichiers vers le téléphone. A la fin, ca me marque DOWNLOAD COMPLETE  en vert (voir photo 4) et aussitôt le téléphone vibre.... mais reste toujours coincé sur l'icône de ONEPLUS et ne démarre pas.

SVP, je vous en supplie AIDEZ MOI...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Et bonjour/bonsoir aussi, non ?

Petit tour par ici, stp :
 
L

lolokposs

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
skelett a dit:
Salut,

Et bonjour/bonsoir aussi, non ?

Petit tour par ici, stp :
oh mille excuses pour le manque de courtoisie..... c'est dû à l'affolement..... Bonjour par ici
 
L

lolokposs

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #6
Bonsoir et excusez moi vraiment...
 

Sujets en relation

Haut Bas