[ROM CUSTOM] [4.2.2]ONE X [MaximusHD 21.1.0]

  • Auteur de la discussion delpiero971
  • Date de début
V

vero2171

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
23
Points
0
  • #101
je l'avais déjà téléchargé sur pc.

donc c bon ok
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #102
Oui c'est bon telecharge la sur ton tel et c'est bon
Pour le boot.img essaye le kermel flasher que tu as du telecharger avec la rom
 
V

vero2171

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
23
Points
0
  • #103
à un moment donné pendant l'installation de la rom, j'ai à choisir entre:
install without wiping
perform a full wipe
update only

je choisis quoi?
 
S

sherlock crow

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #104
salut, j'ai un probleme avec le téléchargement de la rom ça s'arette tjr à 49% ou 60 mé jamais aboutit y'a pas un autre lien park c la 5 eme fois !!! merci.
 
V

vianneyboubet

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #105
Bonjour J ai intastallé maximus mais je n'ai plus de reseau ni de connexion wifi pouvez m'aider merci
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #106
C'est bizarre tu as essayé de refaire les wipe
Si ca regle rien tente de réinstaller la rom
 
S

sean_daniel3

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
33
Points
0
  • #107
petite astuce si au moment de l'installation "aroma" l'écran vous parrait bloquer bah pas grave il pour aller à la page suivante faites volume haut + power (appui bref) et pour aller à la page précédente (volume bas+power).
Pour cocher il suffit simplement de se déplacer avec les touches volumes jusqu'à la case souhaitée et validez avec la touche Power.
En espérant que j'ai pu apporté une aide parcequ'au début j'avai paniquer et à force de toucher un peu partout j'ai fini par découvrir l'astuce
 
S

Scred.Deep

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #108
Bonjour, et vraiment merci, merci beaucoup vous n'imaginez même pas à quel point vous m'avez aidé là !

J'étais paumé pourtant, c'est un peu le boxon ici lol

J'ai dù tout recommencer, nouveau recovery, idem que certain je n'avais pas le tactile, mais je suis resté dans l'ombre et je m'en suis sorti, et c'est grâce à vous tous !

Mais, et oui désoler il y a un MAIS !

Impossible de me connecter à mon réseau Wifi, idem pour les données mobiles. Rien à faire ! A la première installation de la ROM, j'ai laissé coché par défault "perform a full wipe". Je retente une installe, mais avant je fais des wipes bien comme il faut. Je réinstalle, et cette fois je coche "install without wiping". Toujours le même problème :(

Même pendant l'installe, quand il faut se connecter etc ça pose le problème. Voilà pour le retour, si vous avez une soluce j'en serais ravi :)

Edit : Pas de signal GPS non plus !

Encore merci, en espérant des retours.

ps : c'est ma première ROM Custom.
 
C

colin64

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
11
Points
1
  • #109
Bonjour à tous! Je viens pour savoir si je suis le seul à qui des icônes disparaissent lors des redémarrages du téléphone ? Et sinon que faire pour que ça n'arrive plus?

Merci d'avance.
 
E

edimax

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #110
Bonjour,

Si une personne me lit, je voulais installer cette version mais quand j'arrive au debut, en cliquant sur NEXT rien ne se passe, avez vous une idée ?

Merci d'avance
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #111
Bonsoir et il y a aucune erreur qui s affiche ?
 
L

Laur3nt

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #112
Bonsoir tout le monde,

Perso j'ai un petit souci : j'ai tout bien suivi mais au moment de choisir le fichier rom sur la mémoire tél, il n'apparait pas. J'ai bien le dossier et les sous dossiers, mais pas celui cherché !!!

Alors comment faire pour repartir sur le tél et vérifier ou éventuellement le recopier sur le tél ?

Help !!! :(
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #113
Si tu est en recovery tu va dans reboot et reboot système
 
L

Laur3nt

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #114
Merci !!!

Finalement j'ai trouvé : suffisait d'aller dans mount/unmount du recovery et choisir l'USB. Ça m'a permis de transférer correctement le zip cette fois-ci (j'avais bêtement décompressé sur le tél la première fois) :D

Merci pour ce tuto ! Ma belle mère va pouvoir récupérer son tél fonctionnel :hehe:

:super:
 
Haut Bas