One plus one bloqué après MAJ

  • Auteur de la discussion titoine44000
  • Date de début
T

titoine44000

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Lecteur de votre forum mais très peu de participation je viens vous demander de l'aide.

Ce matin mon OPO (one plus one) me prévient qu'il y a une mise à jour prête à être installée , je la lance tout se passe bien sauf que j'ai chiffré mon téléphone et il demande un code avant le lancement d'android.
Hors depuis la maj mon code habituel n'est pas reconnu j'ai essayé plusieurs fois, 0000 1234 mais rien mon téléphone est bloqué.

Si vous avez la solution je vous remercie, car là je suis dans la m**** mon dernier backup date de 2-3 jours et il y des trucs que j'aimerais pas perdre.

Merci d'avance pour votre aide
 
T

titoine44000

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #2
Bon nouveau message votre code est correct mais vos données sont maleureusement corrompu, appuyer sur factory reset pour effacer votre téléphone.
Super ma 1er maj qui foire en 6 ans d'android
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
Salut,tu es d'origine ou pas sur ton tel?
 
T

titoine44000

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #4
Enterrement d'origine mais bon vu le message j'ai lancer un factory reset pas le choix.
J'en ai pour au moins 2 jours à tout retelecharger mais bon tant pis
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Remets ton backup de 2 ou 3 jours déjà.
 
T

titoine44000

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #6
Restauration finit cela à été plus rapide que je ne le pensais, sinon pourrais tu me dire sur marshmallow ou se trouve l'option de déverrouillage rapide.
La fonction déverrouille automatique l'écran de vieille sans appuyez sur ok si le code est bon
Et deuxièmement je suis en performance élevée mais le wifi se déconnecte de façon aléatoire si non utilisé , il y a t'il une nouvelle subtilité de l'alimentation?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
Je sais pas trop je suis sur une rom custom,j'ai pas mis de code donc c'est ultra rapide :lol:
 
T

titoine44000

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #8
Le code de verrouillage me sert au bureau pour éviter les blagues de mauvais goût des collègues (changer la sonneries par exemple...) ou qu'ils farfouillent dedans.

Sinon autre problème ma réception réseau déconne, je suis au boulot et normalement j'ai la 4g a fond mais la le réseau passe en 4 tombe en 3g passe en h+ retombe en edge et le signal n'est plus stable comme avant (les barres dansent :) )et certains menus plante
Cette mise a jour pue vraiment le c** pour moi, si ce n'est pas trop complique je vais réinstaller la rom d'origine avant cette update ou basculer sur une autre rom.

D'ailleurs en aurais tu une particulière a me conseiller?

Merci pour le temps que tu passe a me répondre
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
Si tu veux passer en rom custom,je suis sur la résurrection remix en MM et c'est le top. :D
 

Sujets en relation

Haut Bas