one plus 3t vs galaxy s7 vs huawei p10

  • Auteur de la discussion Maengun
  • Date de début
M

Maengun

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
12
Points
0
  • #1
Salut ! je dois m'acheter un nouveau téléphone, et j'hésite entre les 3 cités dans le titre. En effet, il me faudrait un téléphone assez complet que ça soit en matière de photo, de puissance, fluidité etc. Le problème c'est que les 3 ont des défauts qui m'interpellent ( le sav et l'état du produit quand on le reçoit pour one plus, le p10 qui ne possède "qu'une" dalle LCD full hd (moi qui vient d'un galaxy s6) et qui est apparemment trop cher pour ce qu'il est, et le galaxy s7 qui commence à devenir assez obsolète selon certaines personnes sur le forum). J'aimerai donc connaitre votre avis, merci d'avance !
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Salut. Je te conseille le Galaxy S7. Il est loin d'être obsolète.. il est encore en tete sur certain point comme l'appareil photo contre le P10. Et je J'ai aucun soucis dessus.
 
A

Alf15

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
38
Points
0
  • #3
Attendant la sortie du OP5, plutot que de te jeter sur un 3T
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Salut,concernant OnePlus,le SAV est très compétent quand tu sais ou t'adresser,l'état du produit quant tu le reçois? la j'avoue ne pas comprendre ta phrase. sad
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #5
Je suis d'accord, j'ai envoyé deux fois mon OnePlus One pour écran brisé à leur SAV, je n'ai rien à redire dessus. Tout c'est bien déroulé.
Et le produit est en bon état et bien protégé à la réception, c'est peut-être de ça qu'il veut parler..
 
M

Maengun

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
12
Points
0
  • #6
Salut, merci à tous de vos réponses ! le pb c'est que je n'ai pas le temps d'attendre la sortie du one plus 5...
Le truc c'est que je me demandais si la résolution d'écran du oneplus 3t serait suffisante sachant que je viens du s6 comme dis plus haut, et pour l'incompréhension dû à la réception, c'est en fait des retour de gens sur des forums qui disaient que le téléphone avaient des soucis logiciels et matériel lors de celle-ci ( un cas par exemple ou l'écran était jaune ou encore un autre cas ou le gyroscope ne fonctionnait pas). Néanmoins, ces retours datent d'il y a un an, et je n'ai pas trouvé d'avis plus récent quand à l'état du tel et du logiciel à la réception ( sauf les votres). Le one plus 3t serait alors le meilleur choix ?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #7
Salut.
En terme de rapport qualité/prix et puissance oui. Le 3t suffit amplement.
J'en ai commandé un en février pour une pote et nickel a la réception !
 
M

Maengun

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
12
Points
0
  • #8
Salut !
Merci de tes réponses, et je repensais au s7, le truc c'est que j'ai eu un s4 pendant 3 ans avant d'avoir un s6. Même si touchwizz etc a changé, l'envie d'avoir autre chose que du samsung sous la main se faisait de plus en plus sentir, et je voudrais donc garder le s7 comme option de "dernier recours " !
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #9
Hey !
Je comprends ^^ J'ai souvent changé aussi, mais aprés c'est vrai que j'adore Samsung par les fonctionnalités qui m'apporte au quotidien et dont je pense ça sera dur de m'en passer aprés xD
 
Haut Bas