Onda V989 bloqué au démarrage

  • Auteur de la discussion magica14
  • Date de début
M

magica14

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'une tablette ONDA V989 (32 go et de type V4) et après une manipulation concernant une mise à jour de la tablette, je me retrouve dans la situation suivante :

La tablette s'allume et apparait sur l'écran le logo "ONDA since 1979" puis s'enchaine le bruit de présentation et l'animation ou apparait le logo "ONDA" tout simple, puis... plus rien, l'écran reste figé sur ce logo.

Après avoir fait des heures et des heures de recherches, peu de gens semblent avoir eu ce problème, mais certains conseillent d'utiliser le logiciel ONDA suite ou encore Phoenix suite.

Mon ordinateur, sous Windows 8.1, ne reconnait pas la tablette, malgré tout, on entend le bruit du branchement d'un périphérique et dans le gestionnaire de périphérique on voit apparaître "Dispositif de stockage de masse USB" ainsi que l'onglet "Appareil mobile".

Bref, n'étant pas un grand fan d'anglais et n'ayant aucune solution, je voudrais tenter le tout pour le tout quitte à restaurer la tablette et en perdant mes données.

Est ce que que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

Je vous remercie par avance de votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Il faut en effet tenter de reflasher la rom de la tablette. Tout est donnée ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour les drivers sous Windows, tu les a ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
chtikers

chtikers

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
38
Points
6
  • #3
Bonjour à tous. J'ai le même problème, mais la solution donné est sous Linux il me semble. Mais sous Windows ?
 

Sujets en relation

Haut Bas