[ROM][Android 4.1.2] Officiel Jelly Bean I8160XXMC8 ( Portugal - TMN)

  • Auteur de la discussion Geckos
  • Date de début
geekpourlavie

geekpourlavie

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
89
Points
16
  • #101
Ah oui merci . J'avais pas essaye le double clique car je trouvais pas l'application dans la liste
 
U

ulissse

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #102
Salut à tous,

Je tien en premier lieu a remercié ce forum et ceux qui y prennent part.

C'est mon premier Smartphone, je suis donc novice et en suivant les instructions de la première page, J'ai installer cette rom (Officiel Jelly Bean I8160XXMC8 ( Portugal - TMN)) sans soucis, tout fonctionne parfaitement, donc merci.

Maintenant, j'ai une question :

Avec la version précédente d'androïde j'avais un widget météo qui me plaisait vraiment bien, transparent avec une prévision d'une semaine etc… alors que maintenant il y a une image plutôt moche à mon gout en arrière plan et plus de prévisions.
Je me demandai si il était possible de remettre ce widget qui se nomme d'après mes recherches (SamsungWidget_WeatherClock), je l'ai trouver en telechargement sur internet mais impossible de l'installer même avec ES explorer root.

Merci pour votre aide.
ulissse.
 
F

fred95290

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
18
Points
0
  • #103
Mise à jour faite merci beaucoup :D
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #104
ulissse a dit:
Salut à tous,

Je tien en premier lieu a remercié ce forum et ceux qui y prennent part.

C'est mon premier Smartphone, je suis donc novice et en suivant les instructions de la première page, J'ai installer cette rom (Officiel Jelly Bean I8160XXMC8 ( Portugal - TMN)) sans soucis, tout fonctionne parfaitement, donc merci.

Maintenant, j'ai une question :

Avec la version précédente d'androïde j'avais un widget météo qui me plaisait vraiment bien, transparent avec une prévision d'une semaine etc… alors que maintenant il y a une image plutôt moche à mon gout en arrière plan et plus de prévisions.
Je me demandai si il était possible de remettre ce widget qui se nomme d'après mes recherches (SamsungWidget_WeatherClock), je l'ai trouver en telechargement sur internet mais impossible de l'installer même avec ES explorer root.

Merci pour votre aide.
ulissse.

Tu ne pourras pas l'obtenir car elle marche uniquement sous Android 2.3 et maintenant tu es sous 4.1 ;)
Tu en trouveras des nouveaux a ton goût ;) Tu peux regarder HD widget qui me plait beaucoup
 
kenzo34

kenzo34

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #105
bonjour, depuis quelques jours la mise a jour logiciele via wifi du telephone me propose une mise a jour de 50mo environs.
correction de stabilité. j'ai tenté de telecharger la mise a jour via wifi mais a l'installation ca dit echec.
j'ai tenté avec kies ca me dit votre peripherique ne prend pas en charge la mise a jour.
comment faire merci?
 
U

underman1600

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #106
Salut j'ai tout installe rmais la connection usb ne marche plus quelqun pour m'aider svp
 
Moonly

Moonly

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
88
Points
16
  • #107
Il n'y a presque plus personne qui utilise cette vieille build. Tu aurais du flasher la MG2 par exemple.
 

Sujets en relation

Haut Bas