[Résolu]Obtenir la clé PUK2 ?

  • Auteur de la discussion Thibou
  • Date de début
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #1
Salut tout le monde, :)

Ça fait bien 6 mois que j'ai bloqué mon code PIN2 car je m'en souviens plus. :mrgreen:
Attention on va parler ici de code PIN2 et de clé PUK2 !
Si ça fait 6 mois que le code est bloqué c'est que je ne sais pas où avoir le clé PUK2. :?
J'ai chercher sur internet mais soit les gens répondent en parlant de la clé PUK1 ou ils disent de contacter le service client.
Sauf que le service client d'Orange et magnifiquement bien fait pour être automatisé au maximum. Du coup je tombe toujours sur le service d'obtention de la clé PUK1.
J'ai aussi tenté de me rendre en boutique. C'est la que j'ai perdu foi dans le professionnalisme ! :lol:

Bon je prends ça sur la rigolade mais j'ai cru que j'allais faire un carnage dans la boutique !! :evil:
Pour info j'ai eu mon tout premier tel à 18ans en juillet 2011.
Ça fais donc 10 mois que j'ai un téléphone et déjà, il y a 6 mois le vendeur m'avais énervé de part son incompétence ! Pour moi ça veux dire que les mecs on moins de 4 mois d’expérience et c'est inacceptable.
Alors pour vende des forfaits à 60€/mois là il y du monde mais pour te dire comment on paramètre les APN la il y a plus personne, pour te dire comment on fait pour avoir la clé PUK2 c'est la même. :evil: :evil:

Berf on va dire que c'est la fin du coup de g ueule hein. :D
L’incompétence des vendeurs Orange n'est pas le sujet. :lol:

Donc j'aimerai savoir si vous savez où trouver la clé PUK2 ?
Si vous avez appelé un numéro de téléphone merci de me le donner et non de me dire "Il faut appeler le services client.". (Sauf si c'est tout ce dont vous vous souvenez. :mrgreen:)

Merci d'avance. ;)
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
Re: [Aide]Où obtenir la clé PUK2 ?

bonjour
pour obtenir la cle puk2
La clé PUK2 sert à débloquer et réinitialiser le code PIN2. Pour obtenir votre clé PUK2, veuillez contacter votre service clients au 0 825 000 706 depuis un poste fixe (0,13 € HT/min).
désolé j'ai pas trouvé mieux je cherche
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #3
Re: [Aide]Où obtenir la clé PUK2 ?

Merci, j'essaye de téléphoner demain à ce numéro (si je l'ai pas déjà appelé :D)et je vous tient au courant. ;)
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #4
Re: [Aide]Où obtenir la clé PUK2 ?

ok et au pire vas direct dans une boutique orange
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #5
Re: [Aide]Où obtenir la clé PUK2 ?

Oui mais comme je l'ai dit, ils n'en savent rien. :|
Enfin dans le désespoir j'irai peu être. :D
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #6
Re: [Aide]Où obtenir la clé PUK2 ?

il ne faut pas hésiter à gueuler surtout si il y a du monde là t’inquiète pas pour éviter la mauvaise pub ils vont faire leurs taf je parle en connaissance de cause :lol: :lol:
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #7
Re: [Aide]Où obtenir la clé PUK2 ?

Ok, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! :lol:
Je vais y aller un samedi après midi. :D
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #8
Re: [Aide]Où obtenir la clé PUK2 ?

Problème résolu.
Alors la "petite" histoire :
  1. J'ai appelé au numéro que tu m'as indiqué mais c'est une numéro business pro et non pour le public.
  2. J'ai appelé le 3970 (c'est finalement le bon numéro) la dame me dit que la clé PUK2 est 00000000 et me raccroche au nez.
  3. J’essaye même si je sais que c'est pas ça.
  4. Je rappelle le 3970 en n'oubliant pas de dire qu'on ma raccroché au nez. La dame me donne un code, me dit que c'est bien ça la clé PUK2 et elle me raccroche au nez !
  5. J'essaye la nouvelle clé PUK2 mais étant donné que j'ai déjà fait plusieurs essais, j'ai bloqué la clé PUK !
  6. Je re-rerappelle le 3970 en n'oubliant vraiment pas de dire que je me suis fait raccroché au nez deux fois. La dame me dit qu'il n'y a pas d'autres solutions que de changer de carte sim en boutique. Je peux normalement me rendre en boutique demander un remplacement de carte sim gratuitement et sans changer de numéro. Ça sens l'embrouille à plein mais bon.
  7. J'ai la chance d'habiter à 500m d'une boutique Orange donc j'y file de suite pour ne rien oublier des dernières conversations.
  8. Près à retourner à boutique j'entre, je poirote un peu et finalement la nouvelle carte sim m'est remise en deux minutes.

Tout fonctionne parfaitement
Donc après 20 minutes sur les lignes surtaxées d'Orange, le problème est résolu.
(Je me suis retenu de remplir mon récit de plein de " :evil: ". :D )
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #9
bonjour
désolé pour le numéro pour l'appel surtaxé tu peux appeler de la boutique directement si j'avais su que tu vivais à 500 mètres je te l'aurai dit :oops:
enfin le principal est que ça a abouti :)
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #10
Pas grave pour le numéro ! :eek:
De toute façon je voulais pas aller en boutique pour ma clé PUK2 car la dernière fois ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. :D
Merci au fait ! ;)
 
kisscool66

kisscool66

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
221
Points
16
  • #11
il faut faire une demande pour se faire rembourser les communications du service client mouth
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #12
:mrgreen:
 
kisscool66

kisscool66

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
221
Points
16
  • #13
les opérateurs font tous pour nous avoir, alors on ne va pas se gêner
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #14
C'est pas faux !
Ce sont de vraies enflures. Il font payer cher et ne traitent comme des chiens.
C'est scandaleux mais on a pas trop le choix. :cry:
 
kisscool66

kisscool66

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
221
Points
16
  • #15
le choix on l'a toujours, faire jouer la concurrence, demander des remises, et négocier le plus possible
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #16
Oui.
Mais que ça soit un opérateur ou un autre c'est toujours la même chose je trouve.
Je vais passer de Orange à SFR d'ailleurs. :)
 
kisscool66

kisscool66

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
221
Points
16
  • #17
et quand tu en auras assez de SFR tu passeras chez autres....
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #18
:lol: :lol: :lol:
Non je vais chez SFR pour payer 5€ de moins par mois et en avoir plus. ;)

Je sais pousser ma gueulante ne t'en fait pas. Il ont déjà eu affaire à moi en boutique un samedi après midi au milieu de plein de clients. :mrgreen:
Je peux te dire qu'il t'écoute un peu plus d'un seul coup ! :lol:
 
kisscool66

kisscool66

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
221
Points
16
  • #19
il faut se faire entendre
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #20
Et en plus c'est bien, ça défoule ! :lol:
 
G

gwenzy71

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #21
Moi, Je suis allé sur orange.fr
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, j'ai attendu un petit peu en visitant cette page jusqu'à la demande de chat avec un conseillé que j'ai accepté et en donnant mon nom et mon numéro de téléphone, j'ai eu mon PUK2 en 2 minutes (et c'était le bon).
Voila^^
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #22
:shock: :shock: :shock:

T'as eu de la chance ! :p
 
kisscool66

kisscool66

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
221
Points
16
  • #23
Du moment que l'on est bien le titulaire de la ligne, les opérateurs ne peuvent pas attendre longtemps avant de délivrer le code.
Après le plus simple et d'aller directement en boutique, soit on vous donne le code gratuitement, et si on vous demande de payer, il faut alors demander une nouvelle carte sim gratuitement.
 
Haut Bas