OB bloquer en boucle sur " unfortunately,setup wizard has ..

  • Auteur de la discussion r34gtr
  • Date de début
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #1
Bonjour , ayant un nouveau phone ( Orange intel) j'ai délaissé mon OB , donc pour le fun je voulais changer de rom , donc tout content je fonce sur XDA et télécharge une rom "nofficial CM10", je télécharge , fait tout les wipes , tout se qu'il faut quoi là il démarre et la ...patatra :x ! le drame :shock: ! plusieurs message dise que telle ou telle applis ne peut pas s’installer et tout :shock: ! panique donc comme tout le monde j'éteins le phone , retire la micro sd , remets Zeus V7 et la refait tout les wipe et tout mais la sa me met le démarrage de CM10 !!! et impossible de retourné sur le recovery , rien , sur le site LG rien pas possible de faire le truc SOS , donc je suis deg !!! je le kiff mon Black ! comment remettre meme le rom d'origine ? merci :( :(
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Re: OB bloquer en boucle sur " unfortunately,setup wizard ha

Bon , je m'auto répond :lol: ! Donc après kojitage ( beaucoup ...) je chercher compliqué alors que c’était sous mes yeux , un coup de Smartflash avec la rom adéquate , remettre Zeus ( marche niquel , même la meilleur pour moi ! ) sur carte msd , et hop mode recovery et pi voila , tout et redevenu normal ! merci :D
 
Haut Bas