[Info]Nouvelle mise à jour 6.2.A.0.400

  • Auteur de la discussion Sivella
  • Date de début
S

Sivella

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
24
Points
6
  • #1
Bonjour,

Le site Sonymobile affiche depuis aujourd'hui la disponibilité de la version JB pour le XP.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour ceux qui ont une rom Sony. Pour les rom opérateurs il faudra probablement attendre encore un peu ...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 267
Points
63
  • #2
Merci pour l'info.
;)
 
Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
164
Points
16
  • #3
Je suis entrain de la faire à l'instant :D, enfin la Jelly Bean, j’espère que je ne perdrai pas le root ^^
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 267
Points
63
  • #4
On attend tes futures impressions, si tu le permets alors. ;)
Cordialement.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 267
Points
63
  • #6
Ok, merci pour l'info et la précision seb.
;)
 
Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
164
Points
16
  • #7
Bonjour, J'ai tester depuis hier soir la version Jelly Bean, et je dois dire qu'elle me comble, et couvre mes attentes :) Je vous laisse mes impréssions avec quelques screens que j'ai fais. (Oui on peux faire des screens maintenant, fonctionalitée ajoutée au menu de l’extinction).
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pour le design, Ils ont adopter la JB du Xperia Z, qui est vraiment à mon gout, très personnalisable, écran de vérouillage totalement refais à neuf, les menus ont plus de classe, mieux finis, mieux intégrés. Très original, je dois dire que Sony a fais fort de ce coté là. J'ai remarqué aussi une meilleur fluidité dans les menus, les bureaux, et les applications. Ça se sens vraiment quoi. La led de notification, j'ai remarqué qu'elle s'allume en blanc aussi maintenant.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Coté réglages, le mode stamina n'est rien d'autre que le mode éco d'energie déjà présent dans la version précédente mais en plus personnalisable. L'application Appareil Photo, Vidéo numérique, et WALKMAN me parait plus optimisé que la version précédente. Le bug de L'appareil Photo a été corrigé (ENFIN). L'ajout de la barre de raccourcis dans le volet déroulant des notification :eek: il été temps quand même :lol: . Le fameux google NOW, que j'ai pas eu l’occasion de tester.

Seul point négatif, c'est la perte du root. J'ai chercher un petit peux sur le net, mais je ne trouve que deux solution qui ne sont pas du tout sure, le root via fastboot, qui te fera tout perdre (ce qui veut dire que vous allez pleurer vos applications). Ou le root identique à celui du Xperia Z dont je sens un gros doute la dessus :? . En bref, je préfére attendre encore un petit peux pour le root.

PS : Cliquez sur les photos pour agrandir ^^

EDIT : c'était trop beau pour étre vrai :D comme j'ai dis les bureaux, les paramètres etc, tout ça a une fluidité hors pair. Sauf, les jeux (Ski Safari saccade alors qu'avant non, Super Hexagon aussi, ainsi que quelques autres). Les contacts ont une fluidités hors pair, mais le journal d'appélle est catastrophique. Voilà
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 267
Points
63
  • #8
Merci pour le retour d'informations.
;)
 
K

kanak

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #9
Bonjour
je viens de faire la mise a jour sur mon xperia go pour passer de la version ICS à JB, build 6.2.A.0.400. Je la trouve encore plus belle, et je retrouve le menu déroulant de la barre de notifications ! On gagne coté pratique.
Coté négatif je note des ralentissements entre les menus, ça saccade même parfois.

Auparavant j'étais sous ICS build 6.1.1B.1.54, je n'ai jamais réussi a le rooté, y a t il maintenant une solution de le rooté ? :?:
 
37canard5

37canard5

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #10
Bonjour,
Je viens de passer mon XP sous JB : très content !! :D
Je trouve qu'il y a du progrès dans les interfaces. Je n'ai pas remarqué de problème de fluidité.
Animation incurvée des pages et écran de vérouillage au top.
J'ai cru remarquer un bug (pas sûr) : dans les widgets, "contact favoris" me donne autre chose, comme le journal d'appel.
Voilà pour une première impression.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 267
Points
63
  • #11
Cool, que du positif en somme, pourvu que ça dure.
Merci les gars.
;)
 
M

mellimello

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #12
Bonjour tout le monde,

J'ai installé la nouvelle mise à jour et c'est vrai que l'esthétique est plus sympa que la précédente version.
Par contre j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à paramétrer l'écran de verrouillage pour que sur celui-ci apparaissent les notifications, type messages, mails... Quelqu'un aurait il une solution?

Merci d'avance.
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #13
Bonjour
Comme morgane3d j'avais des petits soucis au niveau interface; acceuil xperia qui plante carrément, freeze total de certaines applis comme le walkman ou facebook, journal d'appels inaccessible ou buggé; lags sur les jeux,lenteurs démarrage et fermeture du système... tout ça en fait après avoir rooté; mais après avoir redémarré en recovery et fait un wipe cache et dalvik tout à l'air de fonctionner à perfection!!
Et pour ma part comparé aux 3 précédentes essayées c'est la plus fluide,aboutie,jolie,intégrée et fonctionnelle. Le seul défaut que je lui trouverai c'est de bouffer un peu plus de ram qu'ics... mais bon on va lui pardonner vu que son score au benchmark est un soupçon meilleur qu'avec ics
Enjoy coool
 
Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
164
Points
16
  • #14
Oui, mais quoi que tu fasse, ton journal d'appélle ram toujours -_- j'ai même essayer les custom ROM, et j'ai toujours le même problème :(
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #15
Ah désolé pour toi :shock: moi le journal d'appel il est ok ...c'est sur que si j'essaie de descendre en bas de la liste direct en lançant la fenêtre vers le bas il saccade 1 ou 2 secondes mais après c'est fluide.
Même en repassant d'une rom à l'autre? c'est bizarre que t'aies que ça qui bugge...ça sent le mail au service technique de sony mobile :eek:
 
Wouarzy

Wouarzy

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
136
Points
0
  • #16
hello, pour ma part, je suis très satisfait de JB. je n'ai pas vu de lag que ce soit jeux ou interface. c'est vraiment génial. et google now et la reconnaissance de voix est vraiment bluffante. l'app photo est 10 fois meilleure.

pour le root, j'ai un peu galéré mais je l'ai retrouvé, et j'en suis bien content !
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #17
Moi j'ai juste hâte que
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
soit compatible jelly bean dans enigma rom j'ai cybershot mais il n'est pas complet...mais je le trouve quand même meilleur que le semc normal sous ics :mrgreen:


Ça y est si tu n as pas installe le dernier v2.1 clique dans ma signature ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas