Nouvel utilisateur : Home tablet 7 Archos

  • Auteur de la discussion Foudejeux
  • Date de début
Foudejeux

Foudejeux

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Coucou a vous!

Je suis un passionnée d'informatique, et tous l'histoire du Custom FW de toutes les plateformes autre qu'une tablette je suis rodée.
Ps3/Xbox/Psp/Telephone/Pc ..

Sauf que je suis nouvel utilisateur de ma tablette, c'est pour sa que je vais vous posée pleins de questions en mode " NO NOOB "

Pour commencée je vient de faire acquisition de :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

1 : Si j'ai bien compris pour commencée je possède une tablet dîte V2 Eclair ? N'est ce pas ?

Ensuite mes première questions avec " ROM OFFICIEL "

2 : Voilà je possède d'après mon achat 8G dans ma tablette, sauf que petit soucis je ne possède que +400 mo de libre ? What the fuck ?

3 : Je veux Skype, j'ai installé l'application via l'AppsLib, malheureusement impossible de me connecter l'application se lance, et au moment de me connecter ne répond pas ! Pourquoi ?

4 : Je souhaite regardé youtube, malheureusement les applications proposée par AppsLib ainsi que le m.youtube.com ne fonctionne pas normal ?

5 : Comment mettre a jour ma tablette ? Et pour quel intérêt de le faire ?

Ensuite mes secondes question avec les " ROM NON OFFICIEL "

6 : Une rom non officiel m'apporte quoi ?
La psp a installé des Rom de jeux/logiciel divers non proposé officiellement
La xbox a des jeux gratuits
Ect... Mais sur une tablette quel est l’intérêt ?

7 : Quels sont les risques ? Possibilité de la sauvée après ? Je veux tous savoir en détails pour être sur après mes recherches du forum.

EDIT : ENFIN DECIDER A METTRE LA ROM CUSTON JE VOIS QUE MON USB EST BRANCHER AVEC LE DEBOGUAGE SUR VALIDER MAIS AUCUNE RECONNAISSANCE DE MA TABLETTE SOUS AUCUN PC POURQUOI ?

Ensuite j'éditerai au fur est a mesure, je pense avoir posée les questions principales pour le moment de ma tablette.
Merci d'avance

Cordialement Foudejeux
 
Foudejeux

Foudejeux

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #2
Up wink
 
Foudejeux

Foudejeux

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Sur up :mrgreen:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
1 : Si j'ai bien compris pour commencée je possède une tablet dîte V2 Eclair ? N'est ce pas ?

Oui

2 : Voilà je possède d'après mon achat 8G dans ma tablette, sauf que petit soucis je ne possède que +400 mo de libre ? What the fuck ?

Où es ce que tu as regardé ???

3 : Je veux Skype, j'ai installé l'application via l'AppsLib, malheureusement impossible de me connecter l'application se lance, et au moment de me connecter ne répond pas ! Pourquoi ?

Pourquoi ne pas aller le chercher sur l'Android Market ????

4 : Je souhaite regardé youtube, malheureusement les applications proposée par AppsLib ainsi que le m.youtube.com ne fonctionne pas normal ?

Même réponse que la précédente

5 : Comment mettre a jour ma tablette ? Et pour quel intérêt de le faire ?

Dans les paramètres, tu dois avoir une option pour faire les mise à jour. Dans ce cas quel intéréte de mettre à jour Windows, Linux, MacOS ??? C'est comme pour tout correction de bug et faille et amélioration.

Ensuite mes secondes question avec les " ROM NON OFFICIEL "

6 : Une rom non officiel m'apporte quoi ?
La psp a installé des Rom de jeux/logiciel divers non proposé officiellement
La xbox a des jeux gratuits
Ect... Mais sur une tablette quel est l’intérêt ?

Les roms non officielles sont très souvent allégés et personnalisés. Certaines permettent l'économie de batterie.

7 : Quels sont les risques ? Possibilité de la sauvée après ? Je veux tous savoir en détails pour être sur après mes recherches du forum.

Les risques ???? De la planter si on mal suivi les tutos. Possibilité de la oui, oui bien sur, enfin cela dépends du planatge.

EDIT : ENFIN DECIDER A METTRE LA ROM CUSTON JE VOIS QUE MON USB EST BRANCHER AVEC LE DEBOGUAGE SUR VALIDER MAIS AUCUNE RECONNAISSANCE DE MA TABLETTE SOUS AUCUN PC POURQUOI ?

Les drivers sont-ils bien installé ???
 

Sujets en relation

Haut Bas