Nouvel utilisateur Andro Galaxy S4

  • Auteur de la discussion The-duude
  • Date de début
T

The-duude

Membre
Inscrit
28 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
Bien le bonjour à tous,

Me voici nouvel utilisateur d'android, sur un samsung galaxy s4 GT-I9505

J'aimerais vraiment vous transmettre la version du firmware mais je ne sais pas ce que c'est.

Le téléphone est rooté. Fait avec Odin (suivit d'un tuto) marche nikcel, merci.

Ma question est: comment puis je optimiser mon téléphone, pour le travail. Pas de jeux, pas fioriture, si vous voyez ce que je veux dire.

J'aimerais aussi un aiguillage pour trouver des applications gratuites grâce au rootage de mon téléphone, type streambells pro (essentiellement)

Merci beaucoup!

A tres vite
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,pour le firmware tu te rends dans "paramètres/a propos du tel" la tu auras les renseignements.

Pour la suite,tu dois arriver de chez apple je pense. le root ne permet en aucun cas d'avoir quoi que ce soit de gratuit,de plus ici tu n'auras pas d'aide au sujet d'applis crackées ou de market underground.
 
T

The-duude

Membre
Inscrit
28 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
Salut,

Oui je viens de chez Apple en effet

Mon souhait porte sur une optimisation du téléphone, il se passe tellement de chose inutiles sur un Androïde que j'aimerais l'optimiser.. Enfin si possible.

Je rencontre aussi un problème depuis avant hier, il s’éteint et se rallume. JE ne sais pas quoi faire! Si vous pourriez m'aiguiller, ce serait sympatosh

MErci bien
 
T

The-duude

Membre
Inscrit
28 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #4
Voici les spécifications de mon téléphone, je ne sais pas du tout a quoi elles correspondent, si vous trouvez quelque chose qui ne va pas dites moi

Le téléphone s’éteint et se rallume de plus en plus fréquemment!

Merci

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
rien d'anormal dans les spécifications,tu as touché quelque chose depuis? c'est bizarre que sans rien bricoler le tel se coupe et se rallume.
 
T

The-duude

Membre
Inscrit
28 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #6
Je n'ai rien fait de particulier..

Quoi que j'ai eu un message me disant qu'une mise à jour de sécurité était disponible

Et un autre me demandant si je voulais envoyer un rapport d'utilisation..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
essayes de faire un wipe cache en recovery,tu démarre le tel en tenant les boutons vol haut+power+home ensemble et ensuite tu vas sur wipe cache partition
 
T

The-duude

Membre
Inscrit
28 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #8
Salut!

Je reviens aux nouvelles!
J'ai bien fait le wipe cache et cela n'a rien donné, le téléphone s’éteint toujours par moment. C'est quand même assez dérangeant, limite j'ai envie de le dérooter!
Est ce une bonne idée?
Merci pour ces conseils!!

Peace
 
T

The-duude

Membre
Inscrit
28 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #10
c'est a dire pas grand chose à perdre? ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
les données de tes applis,tes contacts si tu as fait une synchro avec ton compte google c'est bon.
 
T

The-duude

Membre
Inscrit
28 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #12
Je viens de faire ce que tu m'as conseillé et ça marche il ne se reboot plus nickel!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #13
ok nickel :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas