Nouveaux smartphones ???

  • Auteur de la discussion zeryos120
  • Date de début
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #1
Bonjour tout le monde,
Je sais que sa va paraitre un peu bizarre mais il y a une question que j'ai toujours poser, a quoi s sert d'avoir un nouveau smartphone? ou bien d'avoir le plus récent ?
Merci pour les participants smiley
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

certes un téléphone sert à communiquer avec d'autres personnes mais aussi ils proposent d'autres fonctionnalité comme des applications. Et toutes les applications ne sont pas compatible avec tous les smartphones et de leur version Android.
Avoir un nouveaux smartphone permet d'avoir une version plus récente d'Android et aussi pour avoir de meilleur performances.
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #3
De ton point de vue ce n'est pas un gaspillage d'argent? il y en a d'autres catégories de technologies non? smiley smiley smiley
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Un gaspillage d'argent cela dépend car il y a des smartphones récents à moins de 100€.
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #5
Parlant plutôt de la haute gamme smiley
 
Thanok

Thanok

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
72
Points
0
  • #6
Bonjour,

Il y a des gens qui aiment être parmi les premiers à voir, toucher, acheter quelque chose, comme s'ils étaient des privilégiés. Que ce soit pour un téléphone, un film, un nouveau magasin qui ouvre ses portes, un jeu vidéo...

Mais personnellement j'ai plutôt tendance à être patient, c'est plus viable économiquement ! ^^
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #7
Pour moi je préfère avoir une certaine classe de différentes types de technologie que d'avoir la première classe dans un seul type smiley
 
computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
311
Points
16
  • #8
zeryos120 a dit:
De ton point de vue ce n'est pas un gaspillage d'argent? il y en a d'autres catégories de technologies non? smiley smiley smiley

Pour moi je préfère avoir une certaine classe de différentes types de technologie que d'avoir la première classe dans un seul type smiley

Je déterre un peu le sujet mais
Aujourd'hui quand tu te passionnes pour le High Tech et que tu veux garder le Top du top il faut t'attendre à casser ta tirelire (de façon excessive limite compulsive)

Tu peux comparer ça aux voitures, sans que dans la téléphonie, un nouveau modèle (légèrement) supérieur au précédent sort

Après comme le reste cela est totalement superficiel, le tout est de savoir si tu veux te faire plaisir ou pas (et cela n'a pas de prix)
Pour ma part j'ai un Samsung Note 4 et je pense attendre l'arrivé du Note 6 pour en changer (comme je suis aussi amateur d'informatique ces loisirs sont dispendieux)
 
Haut Bas