Nouveau téléphone pour les fêtes

  • Auteur de la discussion Shakaiolos
  • Date de début
S

Shakaiolos

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
28
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone. En effet, je possède un Samsung Galaxy S2 qui commence sérieusement à battre de l'aile. Avec tous les modèles je ne sais plus quoi choisir et j'espère que vous allez pouvoir m'aiguiller un peu.

Pour faire simple je compte rester sur Android, je préfère. Je cherche un téléphone nu donc pas de renouvellement ou de changement d'opérateur.
Pour le budget, je pensais partir jusqu'à 300€. Je recherche un téléphone fluide, rapide, 4G, pas d'écran trop grand, (5.5 pouces vraiment au max).
Pour la capacité, 16Go c'est déjà pas mal, avec pourquoi pas possibilité de Micro-SD.
Et si possible un téléphone que je puisse garder au moins 2 ans.

Je ne suis pas un gros joueur mais par contre, j'utilise beaucoup internet donc voilà pourquoi je souhaite la 4G.

Pour les marques, aucune restriction, Xiaomi, ZTE,... Tant que le rapport qualité/ prix est là.

Si vous avez des idées je suis preneur avec grand plaisir,

Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans tes critères, il y a le Moto X 2014, le S4, le O+O, ...
En réalité, avec ce budget, tu as le choix ;)
 
S

Shakaiolos

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
28
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse rapide.

Concernant le O+O, il me semble qu'il est en 6 pouces non ?

Le S4 est disponible en nu à moins de 300€ ?
 
T

Tardis

  • #4
Oui pour le S4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le O+O a un écran de 5.5 pouces ;)
 
S

Shakaiolos

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
28
Points
0
  • #5
Par contre le S4 à ce prix n'est pas neuf mais d'occasion et je n'aime pas trop ça.

Pour le O+O, est il vraiment sympa ? La taille de l'écran n'est-il pas gênant ???
 
S

Shakaiolos

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
28
Points
0
  • #6
Après recherche je me suis arrêté sur plusieurs modèles mais ne connaissant pas les marques, j'espère avoir de vos retours.

- Oneplus One
- ZTE Nubia Z7 mini
- Xiaomi Mi4 (seul souci, il n'y a pas la 4G)
- Huawei Honor 6

Que pensez vous de ces téléphones ?
Existe t-il d'autres téléphones avec des caractéristiques comparables dans les même prix ?

J'aimerais rester chez Samsung mais le budget ne sera pas le même visiblement...
 
Haut Bas