Nouveau smartphon

  • Auteur de la discussion jesiris
  • Date de début
J

jesiris

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
alors voilà, je souhaiterai acheter un nouveau téléphone, je l'utilise principalement pour quelques jeux, internet, réseaux sociaux...
Je souhaiterais donc un téléphone avec une bonne autonomie et assez réactif, mon budget, quant à lui serai de 250 euros GRAND maximum.
J'avais de cette manière regardé un petit peu regardé du coté de l'honor 5x et de l'idol 3 (5,5pouces), qu'en pensez vous? Avez-vous d'autres téléphones à me proposer?

Merci d'avance pour vos réponse
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #2
Hello ,
Alors regarde les moto g4 qui ont ( viennent juste de sortir surtout le g4 plus qui a un lecteur d'empreinte) l'air vraiment pas mal , un bon appareil photo , sans surcouche avec un bon suivi logiciel , l'idol 3 se fait vieux et ne va pas etre encore longtemps suivi , quant a l'honor 5x il est bien mais en retrait apres : moto g4 plus>moto g4>honor 5x>idol 3
 
J

jesiris

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Il est vrai que les moto g4 et g4 plus sont alléchants. Néanmoins le g4 plus est au dessus de mon budget. Reste donc le g4 lui aussi a l'air intéressant. Me reste donc le dilemme attendre des testes pour voir si le g4 est bien ou alors profiter des 50 euros de remises sur le 5x.
Si quelqu'un d'autre à un avis sur ces smartphones ou s'il en à un autre à me proposer, je suis preneur.
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #4
Le Honor 7,on l'oublie?

Car un honor 7 très souvent en promo a moins de 300€ ça vaut le coup
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
Hello,

le honor 7 est un très bon tel (bonne autonomie, bonne réactivité, bonne photo, bonne fluidité) et côté tarif c'est plutôt abordable.
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #6
Oui mais le honor 7 est hors budget il est pas en dessous de 250€
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #7
Hello,

C'est pas faux :)
 
J

jesiris

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #8
Oui, le honor 7 bien que très intéressant est malheureusement bien au dessus de mon budget
 
arl0ng

arl0ng

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
183
Points
18
  • #9
Bah, il est à 319€ chez ldlc. Pour l'instant,il y a un code promo de 15€ (pour 200€ d'achat) + le cashback de 50€ ==> ca fait 254€ :vieux-smiley:

Sinon, ils offrent une carte sd de 32GB avec un code pour l'achat du Honor 5x :D

Si ca peut servir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #10
Regarde aussi l' asus zenfone 2 en version 4go ram , 16 go rom il est a 249 € :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jesiris

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #11
Re: Nouveau smartphone

Oui l'asus a l'air sacrément bien,réactif etc.
Je pense qu'il pourrait me convenir, je vais quand même comme tu me l'avais conseillé attendre la sortie du moto g4 et je verrais alors avec les premiers test.
 
S

swagner74

Membre
Inscrit
23 Mai 2016
Messages
8
Points
1
  • #12
Mon Zenfone 2 (ZE551ML) m'a lâché après 9 mois, LCD défectueux. Globalement, déçu par la qualité ASUS, appareil photo très moyen.
Je ne te le conseille pas.
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #13
Oui mais c'est comme toutes les marques , il y a partout des defaults sinon le forum n'existerais pas
 
S

swagner74

Membre
Inscrit
23 Mai 2016
Messages
8
Points
1
  • #14
Ben oui, c'est malheureux quand même.

Je me suis commandé un LG G4. L'idée est de partir sur un haut de gamme de l'année dernière:
Avantages:
- "Haut de gamme" --> bonne qualité
- "Année dernière" --> défauts de jeunesse HW et SW corrigés, prix divisé par 2, ..

Inconvénients:
- sera supporté moins longtemps par LG...

Mais bon, on ne peut pas tout avoir...
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #15
Hello juste pour dire que en ce moment via moto maker , frais de ports 0€ , et avec le code FRWELCOME10 le moto g 4 16go et 2go de ram est a 219 et la version 32 go a 10€ de plus :)
 
J

jesiris

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #16
Bon rebonjour à tous et merci pour toutes vos réponses, aux vus des premiers test du moto g4 plus (mon budget à est finalement un tout petit peu plus souple que prévu) que pensez-vous de ce dernier. A votre avis, le honor 7 est-il un choix plus judicieux (il a 50 euros de remboursé en ce moment)
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #17
Ils se valent après les motorolas je trouve qu'il y a un suivi super .
Et un développement suivi .
Et auront du fait qu'ils soient en stock marchmalow une maj Android N plus rapide .
 
J

jesiris

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #18
Etant encore dans l'hésitation, j'aurais une question à poser. Il n'y a pas de led de notification sur le g4 plus mais il semble qu'une led caché soit présente (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) pensez vous qu'il serait possible par l'intermédiaire d'une application par exemple d'utiliser cette led comme led de notification?
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #19
Avec le root tu peux tout faire,même toucher a la led comme tu veux :)
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas