nouveau Mobil sous android charge en 7 H

  • Auteur de la discussion gaga92
  • Date de début
G

gaga92

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
:roll: bonjours, je viens d'acheter mon premier Mobile Android avant j'avais un Bada Samsung , je comprend pas pourquoi il me faut plus ou moins 7 H pour le charger , j'ai vue que j'etais pas le seul a me plaindre mais !
il tient environ 7 a 15 H si je m'en sert Musique,appel,Sms ou sans y toucher !
La marque est nouvelle en France c'est un Baunz T90 avec ecrant 5° et 4 coeurs sous android 4.2 donc j'ai cracker surtout pour le prix et garantie 2 Ans !
je l'ai depuis une semaine et donc il passe plus de temp en charge que en fonction !
j'ai tester un autre chargeur mural de ma tablette qui lui est plus puissant mais rien ne change !
j'ai Batterie docteur qui m'indique 1.50H de charge alors qu'il lui en faut 4 a 5 fois plus,donc meme lui il dit n'importe quoi !
j'ai essayer une fois le mobile eteint mais pas beaucoup de difference .
je sais meme pas combien de temps je peut le rendre au cas ou on y peut rien et que je me retracte.
combien de temps vous charger vos Android ?
enfin j'espere avoir ete clair et obtenir des conseils ! Merci
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Tu as bien ce modèle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais tu te plains de l'autonomie ou du temps de charge ?

Si c'est a propos de l'autonomie, vu la capacité de la batterie, avec entre 7 et 15h d’autonomie est bien !
Si c'est a propos de la charge... bah je vois pas quoi dire... prends éventuellement un chargeur rapide !
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #3
Salut.
Effectivement vu la batterie et l'autonomie annoncée, tu ne t'en sort pas si mal.
Pour la charge lente. Il te faut effectivement un chargeur rapide, il est marqué quoi sur ton chargeur actuel (voltage, mHa etc...)
 
G

gaga92

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
:hello: merci a vous deux , oui j'ai bien le T90 et se qui m'agace c'est surtout la charge bon pour la conso je comprend vu la taille et les applis !
pour le chargeur fournit c'est un 5 V 550MA mais bon je l'utile pas car je prefere celui de ma tablette qui lui est un 5 V 1200 Ma donc plus puissant !
je sais pas qu'il existe des chargeur rapide car je croyais que si trop de courant risque de chauffer non ?
enfin si je dois y remedier je le ferais !
merci
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #5
Mes chargeurs sortent du 5v 2.0A
Ceci explique aussi pourquoi la charge est plus rapide.
Trouve toi un transfo qui sort du 2.0A ca ira bien plus vite ;)
 
G

gaga92

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #6
ok je vais essayer d'en trouver un bon il donne pas tous l'amperage mais je vais bien en trouver un merci et bon dimanche ! smiley
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #7
Avec plaisir. Bon dimanche
 
A

Arsène koura

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
1
Points
1
  • #8
Salut.Essayez smiley avec DU Battery saver
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #9
Salut Arsène
DU Battery saver n'accélèrera pas la charge, et vu la batterie du T90 ca ne feras pas grand effet.
Merci quand meme ;)
 
L

lolgoblo

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
54
Points
0
  • #10
Salut Gaga92

J'aurais vraiment mais vraiment besoin de ton aide, vu que t'es l'un des seuls a posseder ce smartphone, j'aurais besoin que tu me montre le contenu du fichier build.prop, qui se trouve dans /system

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas