Nougat kick Fly GPS + Pokemon GO

  • Auteur de la discussion Carlito83
  • Date de début
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #101
as tu été voir au moins le tuto que j'ai fait ?
oui c'est en général le patch de sécurité qui bloqué (fevrier 2017)
De plus les fakes gps fonctionnent pas correctement avec lollipop, donc de toutes façons tu vas devoir flasher une autre rom ;)
 
S

Swissmike

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
32
Points
8
  • #102
Oui oui j'ai jeté un oeil, je suis assez familier avec le flashing sous Odin. Mais je n'ai pas retourné tout le forum pour trouver l'information sur les versions 5.
Je vais donc fouiller un peu pour ces roms. Merci :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #103
ça marche, et si jamais tu as d'autres questions n'hesite pas a créer ton propre post
merci
 
T

Tooxy78

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Messages
8
Points
0
  • #104
Bonjours messieurs, j'ai un téléphone s6 edge root avec magisk et je voudrais savoir comment faire fonctionne un fake gps dessus ppur jouer a pokemon go :)
Merci d'avance pour votre aide ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #105
Bonsoir,
apprenez à faire un minimum de recherches sérieux :shock:
j'ai fait un tuto exprès et vous arrivez quand même à poser la question de savoir comment faire pour jouer à Pokemon Go avec un fake GPS :?
allez regarde ce tuto et tu auras ta réponse :
 
T

Tooxy78

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Messages
8
Points
0
  • #106
j'ai bien suivis votre tuto, il m'est cependant impossible de trouver une rom anterieur 1er fevrier 2017

voici ma config : g925fxxs5eqff g900f0xa1cpj6 xef

comment faire svp
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #107
Tooxy78 a dit:
j'ai bien suivis votre tuto, il m'est cependant impossible de trouver une rom anterieur 1er fevrier 2017

voici ma config : g925fxxs5eqff g900f0xa1cpj6 xef

comment faire svp

Salut,
je t'ai répondu sur le tuto ;)
 
T

Tooxy78

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Messages
8
Points
0
  • #108
Merci à toi je vais aller voir ça alors ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #109
ça marche ;)
 
N

N-RICO77

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #110
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais un petit coup de pouce car depuis la maj je ne trouve pas de solution par rapport à mon mobile (Huawei mate 9) en espérant avoir une réponse
 
R

ruibaros

Membre
Inscrit
15 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #111
bonjour tout le monde j'ai aussi le problème du fly gpq qui ne marcher plus après la maj vers nougat 7.0 j'ai rooté mon galaxy s6 mais après quelque heures le jeu reconnait le root et l'appli reste figé sur l’écran de démarrage
la solution pour moi été d'enlever le root et la seule appli qui fonctionne c'est FAKE LOCATION disponible sur le play store ça marche très bien sans root
j’espère que ça peut aider certain
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #112
ruibaros a dit:
bonjour tout le monde j'ai aussi le problème du fly gpq qui ne marcher plus après la maj vers nougat 7.0 j'ai rooté mon galaxy s6 mais après quelque heures le jeu reconnait le root et l'appli reste figé sur l’écran de démarrage
la solution pour moi été d'enlever le root et la seule appli qui fonctionne c'est FAKE LOCATION disponible sur le play store ça marche très bien sans root
j’espère que ça peut aider certain

Salut,
pour cacher le root à Pokemon Go il faut utiliser Magisk ;) magisk-v12-v13-beta-root-universal-systemless-interface-t167497.html
 
L

LeManu1984

Membre
Inscrit
27 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #113
Bonjour je suis tout nouveau sur le forum je m'appelle Manu et j'utilise un Samsung Galaxy S7 Edge et je viens juste de m'inscrire et je suis sur un téléphone portable donc pas pratique de rechercher des sujets je souhaiterais savoir Je vous expose mon problème nous voilà avant la mise à jour de Android j'utilisais fly GPS sauf que depuis la mise à jour comme tout le monde le sait on ne peut plus s'en servir j'ai donc repris mon ancien téléphone un note 3 mais la version de android est trop ancienne pour utiliser fly je peux juste utiliser fake GPS sauf que je ne peux pas rester longtemps dessus car au bout de 2 minutes je n'ai plus de GPS je suis obligé de tout quitter et de tout relancer quand ça veut bien marcher donc auriez-vous une solution pour pouvoir utiliser mon note 3 avec fake ou fly s'il vous plaît je vous en remercie d'avance .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #114
Bonjour,
essaye avec ce tuto :
 
L

LeManu1984

Membre
Inscrit
27 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #115
Bonjour merci mais je ne veut pas trafiquer mon tel il y aurai t'il une autre solution ?

Edit : À partir de quelle version pouvont nous utiliser fly gps et pas fake GPS car lui fonctionne mais se déconnecte au bout de 1 mn ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #116
LeManu1984 a dit:
Bonjour merci mais je ne veut pas trafiquer mon tel il y aurai t'il une autre solution ?

malheureusement pas le choix :roll:

LeManu1984 a dit:
À partir de quelle version pouvont nous utiliser fly gps et pas fake GPS car lui fonctionne mais se déconnecte au bout de 1 mn ?

à partir de marshmallow :smile:


P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
N

Nikita1506

Membre
Inscrit
2 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #117
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #118
M

Maurie brandon

Membre
Inscrit
17 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #119
Bonjour me concernant j'ai un iPhone y aurait-il un genre de fakegps qui marche ? Merci
 
T

Techsung

Membre
Inscrit
5 Août 2017
Messages
153
Points
16
  • #120
Hello

Personnellement j'ai un Galaxy A5 2017 et le downgrade avant avril 2017 c'est obligatoirement Décembre 2017 ( j'ai pas trouvé d'autre entre les deux ) Et le downgrade ne fonctionne pas, je donne cette info pour ceux qui sont dans mon cas, essayé pas a vous prendre la tête ça fonctionne pas ;)
J'ai d'ailleurs créer un topic sur le sujet mais aucune réponse j'en ai déduit qu'elle est ailleurs, en effet je la trouve ici bien qu'elle ne fonctionne pas ;)

Désolé les gens qui on le A5 2017 il faudra attendre une solution :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #121
Maurie brandon a dit:
Bonjour me concernant j'ai un iPhone y aurait-il un genre de fakegps qui marche ? Merci

Bonjour,
désolé mais le forum est pour Android, tu n'auras pas d'aides au sujet des Iphones :?

Techsung a dit:
Hello

Personnellement j'ai un Galaxy A5 2017 et le downgrade avant avril 2017 c'est obligatoirement Décembre 2017 ( j'ai pas trouvé d'autre entre les deux ) Et le downgrade ne fonctionne pas, je donne cette info pour ceux qui sont dans mon cas, essayé pas a vous prendre la tête ça fonctionne pas ;)
J'ai d'ailleurs créer un topic sur le sujet mais aucune réponse j'en ai déduit qu'elle est ailleurs, en effet je la trouve ici bien qu'elle ne fonctionne pas ;)

Désolé les gens qui on le A5 2017 il faudra attendre une solution :)

Bonjour, si le downgrade ne fonctionne pas il faut alors se tourner vers Magisk + Rom Custom :-|
 
T

Techsung

Membre
Inscrit
5 Août 2017
Messages
153
Points
16
  • #122
Re Tekken, tu es sur mon autre sujet ou je t'explique que j'ai une erreur TWRP just énorme et ce depuis 3 jours si je compte bien je passe H24 sur mon téléphone et sur le net a trouvé une solution ( encore en ce moment même la ) et je n'en trouve toujours pas... Bref je ne vais pas pollué ce post, discutons en sur le miens :)

Merci ! ^^
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #123
oui on continue sur l'autre post merci :
 
C

cybersnake666

Membre
Inscrit
22 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #124
Hello a tous, juste pour information, ont peut ce faire ban si ont utilise fake gps? voila si je l'utilise c'est intelligemment et surtout le soir exemple hier vers 3h30 du mat y'avais un Pokemon que j'avais jamais vu pas loin :/ je trouve ça débile de faire apparaître des Pokemon a ces heure la et aucun moyen d'allez les capturé.... Ouais je vie dans une grande ville et je me vois mal sortir au heure tardive, pas envie de me faire agressé pour un Pokemon mdr en plus j'ai le gamin qui dort :/
 
T

Techsung

Membre
Inscrit
5 Août 2017
Messages
153
Points
16
  • #125
Salut lgs chris,

Tu risque de petit ban de quelques heures si tu balance un tp paris > tokyo oui, mais pas de ban permanent actuellement pour les fake gps et poké sniper ;) rassure toi :) :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #126
Salut,

Avant tout, j'aimerais fortement que tu changes ton pseudo. Je te déconseille d'autant plus d'utiliser ton mail perso pour ça, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
Du coup, merci d'en faire ta demande ici : changer-son-nom-d-utilisateur-t134859.html

Sinon, je rejoins Techsung sur le ban.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #127
Hello a tous, juste pour information, ont peut ce faire ban si ont utilise fake gps? voila si je l'utilise c'est intelligemment et surtout le soir exemple hier vers 3h30 du mat y'avais un Pokemon que j'avais jamais vu pas loin :/ je trouve ça débile de faire apparaître des Pokemon a ces heure la et aucun moyen d'allez les capturé.... Ouais je vie dans une grande ville et je me vois mal sortir au heure tardive, pas envie de me faire agressé pour un Pokemon mdr en plus j'ai le gamin qui dort :/

Salut, oui tu peux avoir des softsbans de quelques heures comme à préciser Techsung si tu fais de trop grand déplacement
tu peux également avoir des softsbans d'environ 15mn mais dans ce cas tu peux faire tourner un pokestop 40 fois de suite pour annuler le softban ;)
 
C

cybersnake666

Membre
Inscrit
22 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #128
Ok c'est fait. Merci pour vos réponses, pas envie de me faire ban après tant de marche est d'xp :D Sinon y'avais pas le risque de ne plus voir de Pokemon rare? Après j'utilise que en cas spécial, comme hier par exemple, du coup je regrette de pas m'en être servis :pleur4: Je trouve leurs System un peu débile quand même, c'est pas la première fois que je vois un Pokemon rare apparaître dans ces heure la, alors qu'en journée rien et après il dise ne prenez pas de risque :mdr3: :mdr3:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #129
ne t'inquiete pas le bannissement définitifs sont vraiment exceptionnel :wink:
perso j'utilise le fake gps systèmatiquement à chaque fois que je joue car moi par contre j'habite en campagne...et depuis 1 an je me suis jamais fait ban...par contre je ne suis jamais sortit de France car comme toi je serais trop dégouter de me faire bannir après tout le temps passé sur le jeu :wink:
 
O

OurDizx

Membre
Inscrit
11 Août 2017
Messages
18
Points
0
  • #130
Salut,j'aimerais savoir si c'est possible avec un Huawei P9 Lite rooté sous android 7.0 et EMUI 5.0,si oui j'aimerais bien savoir comment,merci :D .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #131
OurDizx a dit:
Salut,j'aimerais savoir si c'est possible avec un Huawei P9 Lite rooté sous android 7.0 et EMUI 5.0,si oui j'aimerais bien savoir comment,merci :D .

Salut,
je ne saurais te répondre :?
pose ta question dans la partie "Questions/réponses" correspondant à ton modèle, ici il s'agit d'un poste Samsung S7 ;)
 
L

lebigoudingue

Membre
Inscrit
19 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #132
Tekken a dit:
C'est ça
Ou alors il y a aussi une astuce sur nougat pour convertir l'application fake gps en application système
salut ou il y'a ***** ******* qui permet d'ancrer fly gps en tant q ue fichier systeme^^
 
T

Tardis

  • #133
lebigoudingue a dit:
Tekken a dit:
C'est ça
Ou alors il y a aussi une astuce sur nougat pour convertir l'application fake gps en application système
salut ou il y'a ***** ******* qui permet d'ancrer fly gps en tant q ue fichier systeme^^
Ou plus légalement, il y a Titanium aussi.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #134
Tardis a dit:
Ou plus légalement, il y a Titanium aussi.

Salut laurent
oui tout a fait mais sur le tuto dont je parle in y avait des manipulations à faire avant la conversion en application système :wink:
 
J

Jdt33

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #135
Au final avec un S7 et donc aujourd'hui, quelles sont les solutions pour rejouer à Pokemon Go avec un fly gps (quand on a une version officielle et la MAJ de Niveau correctif sécurité du 1er juillet 2017) ?

Avec Titanium on peut convertir un appli en appli système mais est-ce que ça marche avec Pokemon GO ?

ON a essayé sur PC avec NOx et Bluestacks + Kingroot + ************ + flyGPS et ça merde quelle que soit la version...

???

Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #136
Salut,

Au final, quand est-ce qu'on aura un bonjour sans devoir obligatoirement reprendre quelqu'un qui n'a pas posté depuis plus de 2 mois ?

Merci.
 
T

tonybarbess97490

Membre
Inscrit
16 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #137
salut tout le monde a t-on trouver une solution pour un fake gps pour android 7.0 nougat svp?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #138
tonybarbess97490 a dit:
salut tout le monde a t-on trouver une solution pour un fake gps pour android 7.0 nougat svp?

Bonjour,
oui il existe une solution mais tu devrais comment par lire ceci avant qu'on ne te la partage : :contrac:
 
K

Knuckle

Membre
Inscrit
12 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #139
Bonjour les amis voilà je sais pas si je suis dans la bonne section mais je voudrais savoir si avec un elephone s7 je pouvais changer la sécurité Android je suis en nougat 7 actuellement et se serait top si je pouvais utiliser fly GPS sur Pokémon Go, je vous remercie d'avance et je croise les doigts pour qu'il y et une solution merci

Knuckle
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #140
Salut,

Non effectivement, tu n'es pas dans la bonne section. Ici, c'est pour le S7 de Samsung, pas pour ton appareil. Alors merci d'ouvrir un nouveau sujet pour ton appareil, dans la section appropriée.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #141
Knuckle a dit:
Bonjour les amis voilà je sais pas si je suis dans la bonne section mais je voudrais savoir si avec un elephone s7 je pouvais changer la sécurité Android je suis en nougat 7 actuellement et se serait top si je pouvais utiliser fly GPS sur Pokémon Go, je vous remercie d'avance et je croise les doigts pour qu'il y et une solution merci

Knuckle

Bonjour,
tu peux essayer de suivre un de ces 2 tutos que j'ai fait :
Tuto Pokemon Go sans root :
Tuto Pokemon Go avec root :
 
Mirifik

Mirifik

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
15
Points
3
  • #142
Salut tout le monde.

Je galère aussi pour trouver une solution à ce problème.
Je me suis dit qu'un patch de sécurité ce sont des lignes de code et qu'il existe un moyen d'en rentrer: le NFC

C'est vrai, si un développeur trouvé une soluce pour activer la position fictive, ou simplement faire apparaître l'option car la plupart du temps ils se contentent juste de cacher l'option dans les patchs.

Enfin rentrer le code avec le NFC me semble approprié, qu'est ce que vous en dites ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #143
Bonjour
je pense que si tu souhaites une réponse à ta question il va falloir que tu créé un nouveau post ;)
 
T

tristan7520

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
41
Points
6
  • #144
Bonjour a tous et a toutes :)
J'ai un galaxy note 8 sous android oreo, bien evidemment impossible de revenir sous un correctif d'avant mars :pleur4:

Du coup j'aimerai savoir si il y avait possibilité d'installer fly gps en tant qu'application système (de la convertir quoi) je suis rooter avec Magisk :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #145
bonjour
regarde ce tuto :
 
T

tristan7520

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
41
Points
6
  • #146
Merci beaucoup :D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #147
Salut
avec plaisir :wink:
 
Haut Bas