[KERNEL CUSTOM][7.0][93XF/FD]**NOTORIOUS-Kernel**DQK1||26.11-17 || V1.9.2 | 3.18.14 ||

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 438334
  • Date de début
M

Membre supprimé 648771

  • #101
Re: [KERNEL CUSTOM][7.0][93XF/FD]**NOTORIOUS-Kernel**DQIC||19.10-17 || V1.9.1 | 3.18.14 ||

joseph35 a dit:
Hello

Nouvelle version !

NEW!! Changelog:

V1.9.1 ----V1.9.2
<*>Updated: Source & Ramdisk to DQK1
<*>Updated: F2FS
<*>Updated: Magisk V14.5 (1456)
<*>Added: Improvements & Optimizations #1

Bon Dimanche

Salut Joseph,

Il me semblait avoir vue la version 2.0.6 distribuée par Télégramme....
Et cette version 1.9.2 a été posté par farovitus alors que je croyais qu'il avait tiré sa révérence...
Comme je n'ai pas Télégramme, je suis repassé sur le kernel SuperStock a la dernière mise à jour de mon S7 (finalement, pas de regret, mon appli de payement sans contact fonctionne avec SuperStock alors qu'avec Notorious, non )

En tout cas merci pour l'info et bon dimanche à tous ! :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #102
Bonjour

Merci pour l'info

Mise à jour du tuto avec les v1.9.2 + Lien telegram

A+
 
nnrs1

nnrs1

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
124
Points
16
  • #103
Salut tout le monde.
J'étais sous notorious 1.9.1 et SafetyNet passait au vert. Je suis ensuite passé au 2.0.6 et là c'était rouge.
Maintenant je suis passé au 1.9.2, il est écrit sur son thread " * SafetyNet : Green" hors le mien reste rouge. Une idée de la manip à suivre pour valider à nouveau le test?
 
sebgti

sebgti

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
120
Points
18
  • #104
Moi je suis user de la Batman depuis le début, super content , derniere batman installée, dernier magisk, dernier Notorious. Apres plusieurs jours, la batterie fond encore comme neige au soleil.
Je précise utilisation : textra (sms), appels rares, utilisation surf, poweramp, caméra et eBay, aways, et inutiles freezer avec titanium qui tourne en appli.
Pas de Facebook ou autre trucs du genre.
Le minimum d appli installés et surveillées.
Question : quels réglages pour ce kernel, j ai trouvé des trucs sur Google mais qui sont... Obsolètes du temps de mon galaxy s4...
Si quelqu'un peut me conseiller en réglages ou si un autre kernel serait plus approprié ? La c'est top sauf conso batterie à regler. Merci mes seigneurs.
Seb
 
Zenirax

Zenirax

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
71
Points
8
  • #105
sebgti a dit:
Moi je suis user de la Batman depuis le début, super content , derniere batman installée, dernier magisk, dernier Notorious. Apres plusieurs jours, la batterie fond encore comme neige au soleil.
Je précise utilisation : textra (sms), appels rares, utilisation surf, poweramp, caméra et eBay, aways, et inutiles freezer avec titanium qui tourne en appli.
Pas de Facebook ou autre trucs du genre.
Le minimum d appli installés et surveillées.
Question : quels réglages pour ce kernel, j ai trouvé des trucs sur Google mais qui sont... Obsolètes du temps de mon galaxy s4...
Si quelqu'un peut me conseiller en réglages ou si un autre kernel serait plus approprié ? La c'est top sauf conso batterie à regler. Merci mes seigneurs.
Seb

Pareil j'ai le même soucis ou la batterie descend rapidement
 
M

mario53

  • #106
Bonsoir
As-tu fais un wipe dalvik et cache après le flash du kernel ?
 
sebgti

sebgti

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
120
Points
18
  • #107
mario53 a dit:
Bonsoir
As-tu fais un wipe dalvik et cache après le flash du kernel ?

Toujours oui...
 

Sujets en relation

Haut Bas