Notifications sur écran de verrouillage Lollipop

  • Auteur de la discussion iFrenchGeek
  • Date de début
I

iFrenchGeek

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut à tous ! Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un petit problème concernant mon S5 sous Android Lollipop. J'ai vu que les toutes les notifications étaient censées s'afficher sur l'écran de verrouillage, et non que les messages comme auparavant. Cependant, aucune notification ne s'affiche sur mon écran de verrouillage (même plus les messages !).

Ma question est donc : comment afficher ces notifications sur l'écran de verrouillage ?

Merci d'avance :super:
 
E

Evprod

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #2
Salut, il y a des bugs avec le menu son et notifications avancées sous lollipop et galaxy s5 par exemple il manque le menu des notifications avancées que l'on devrait normalement obtenir par un appui prolongé sur le bouton de volume, par contre pour moi les notifications apparaissent bien dans l'écran de verouillage as tu essayé dans le menu des notifications directement?
 
I

iFrenchGeek

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut et merci pour ta réponse ! En fait je ne connaissais pas l'existence du menu des notifications intitulé "Sons et notifications" (il n'est pas vraiment mis en évidence). J'ai donc coché l'option pour activer les notifications sur l'écran de verrouillage, et je suis donc en attente d'une notification de la part d'une application.
En tout cas merci encore de ta réponse !!!
 
I

iFrenchGeek

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
C'est bon ça fonctionne ! Un grand merci à toi ;)
 
R

riko06

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,
J'ai une question un peu différent : j'aimerais que mes notifications apparaissent sur l'écran de verrouillage mais que celles-ci apparaissent sur l'écran lorsque celui-ci est eteind, c'est à dire comme sur un iphone, les notifications allument l'écran quelque secondes montrant les notifications, puis se éteint quelques secondes après, ce qui est plus que pratique car pas besoin d'être obligé d'appuyer sur le bouton du tel et l'allumer pour visualiser les notifications.

Est-ce possible sur android ou je demande la lune ?

Merci d'avance
RIko
 
D

Derpo64

Membre
Inscrit
29 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour
J'ai le même probleme. Des que je suis sur un écran de verrouillage où il faut juste glissée pour déverrouille je voies les notifications mais des que je met un schéma, je met que je veux voir toute les notifications, mais je ne voies pas de notifications quand je veux déverrouiller mon téléphone.
Ma question est : comment je fais pour voir mes notifications quand je mets un schéma ???

Mon téléphone est un Archos 50 Cobalt.
Et je tourne sous Android 5.1.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avances pour toutes vos réponses :super: wink
 
Haut Bas