Notifications messages

  • Auteur de la discussion Bouba97430
  • Date de début
B

Bouba97430

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous rencontrez tous ce même problème, après avoir fouillé minutieusement, il semblerait que la notification message ne peut être différentes des notifications des applications, confirmez-vous ce nouveau changement?

Et pour le coup connaissez une alternative pour contourné ce changement?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Tu vas dans paramètres/notifications/email/VIP(émettre un son)/Son, et tu changes le son comme tu veux...
Bon dimanche
 
B

Bouba97430

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #3
C'était surtout pour les messages que j'avais besoin, mais pour le coup c'est le même déroulé! :wink:

Il était tout de même bien planqué et avant c'était bien plus simple a trouver. :mrgreen:

Merci. Bon dimanche également!
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

Tu peux le faire également via l'application Message.
 
K

karadok84

Membre
Inscrit
13 Août 2013
Messages
1
Points
1
  • #5
J'ai des GALAXY depuis le 1er modèle, là j'ai le S9 depuis le 9 mars et c'est la ME...E les notifs'.
J'ai tout essayé depuis 10 jours et il m'est impossible de changer mon son SMS de celui des autres notifs....en validant le son dans les paramètres de l'apli comme expliqué plus haut, le tel ne le prend pas en compte!!
 
M

mario53

  • #6
Bonjour

Message > 3 petits points en haut à droite > Paramètres > Notifications > Nouveaux message > Son.
 
D

dribk

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
34
Points
8
  • #7
Je viens de prendre un S9, et il y a certaines fonctions que je ne suis pas arrivé à retrouver :

- La 1ère est la fonction « ok Google « pour l’appel vocal. C’est une fonction très importante pour moi je l’utilise très souvent .
- La 2ème est la possibilité d’avoir le badge de notification qui affiche le nombre de messages mais sans aucune notification préalable (ni son, ni pop up, ni même l’icône de l’application dans la barre des notifications.
Je suis allé dans paramètres, applications, WhatsApp (par exemple), notifications et je décoche notifications de groupe et notifications de message mais ça ne marche pas quand je reçois un message il fait la totale (son+pop up+icône dans la barre des notifications). Et le plus bizarre c’est qu’il ne me met pas le son que j’ai choisi dans WhatsApp il me met le son des notifications système.

Je ne sais pas si quelqu’un a le même problème ou si quelqu’un en a la solution.

Je vous remercie d’avance
 
M

Mandjou

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour
Même problème sur un s9 et whatsapp.
Comment faire pour avoir le badge sans aucune autre notification pour l application whatsapp ?
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas