Notifications applis et messages

  • Auteur de la discussion Romeo997
  • Date de début
R

Romeo997

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté un Huawei Mate 8 ce week-end après quasi 10 ans d'Iphone et la transaction n'est pas évidente mais je m'y fait peu à peu.

Néanmoins j'ai quelques difficultés encore et je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider.

Je ne reçois aucune notifications de mes applis (RTL, L'express...etc) ou plutôt je les reçois d'un coup quand j'ouvre l'application en question, est ce normal? (J'ai déjà fait un reset complet pour info)

Est ce qu'il existe aussi un moyen d'avoir les notification et messages qui s'affichent sur l’écran verrouillé ( et d'accueil d'ailleurs), car la petit LED et le minuscules bandeau en haut, ça ne frappe pas vraiment l’œil. Une appli playstore peut-être? Mais j'ai pas trouvé.

D'avance merci.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello , je ne suis pas certains, mais tu peut activé la synchronisation Google ,
si ca ne suffit pas dans paramètre/gestionnaire de notifications , autoriser les applis.
 
R

Romeo997

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse. Tout est activé dans le centre de notif :-|
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Hello, tu verras si ça suffit..
 
R

Romeo997

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Tout est activé depuis le départ je veux dire.
 
R

Romeo997

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour à tous,

juste pour prévenir que le problème est réglé. J'ai trouvé en fouillant sur internet.

Il faut aller dans paramètres / paramètres avancés / gestion de la batterie et "protéger" les applis concernées en cliquant dessus. Ainsi, les applis continuent d'être actives même écran verrouillé et les notifications arrivent sans problèmes.

Enfin, pour avoir les notifi / SMS qui s'affichent sur écran verrouillé, avec l’aperçu SMS, il faut aller dans paramètres / écran de verrouillage / fond d'écran de verrouillage et sélectionner uniquement les photos qui ont "magazine" entre parenthèse. Avec ça, vous aurez les options dans le menu précédent.

je sais pas ce que c'est que ces "magazines" mais c'est ch**** de pas pouvoir mettre une photo perso.

En espérant que ça aidera.

Slts.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #7
Hello, chez huawei le paramétrage permet tant de choses, heureux que tu ai trouvé
Cordialement
 
Benj_13

Benj_13

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
32
Points
6
  • #8
Ça servira [emoji106]
 

Sujets en relation

Haut Bas