Notification message ne fonctionne plus.

  • Auteur de la discussion eltoto76
  • Date de début
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #1
Bonjour tout le monde.

Depuis la mise à jour avant hier de la montre, les notifications message ne fonctionnent plus.
Je ne reçois plus du tout les notifications de mes messages sur la montre.
C'est bien coché dans les notifications que j'autorise.
J'ai même réinitialisé complètement la montre et toujours rien...

Avez vous une idée ?

Merci

Edit: je viens de remarquer que les messages sur la montre ne se synchronisent plus du tout et idem pour l'application mail.
 
juliengamez

juliengamez

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
28
Points
8
  • #2
Salut eltoto76

J'ai eu le même soucis que toi en faisant la mise à jour vendredi. Je n'ai trouvé aucune solution donc je ne la mettais plus.
Ce matin en regardant, tout s'était resynchronisé. Et tout refonctionne à merveille maintenant. Essaie d'éteindre la montre et le téléphone et rallume l'ensemble. Et aussi oubli la connexion Bluetooth du téléphone et relance une nouvelle connexion.
En espérant avoir pu t'aider.
Bon courage !
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #3
Salut,

Alors des fois cela fonctionne parfaitement et des jours ca va re sauter...
Je pense à un problème chez eux.
Mais ceci dis, depuis 2-3 jours, plus de soucis.
Je croise les doigts... :D
 
V

veileen

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
Même problème de non-notifications depuis la dernière mise à jour de juillet (jamais eu ce problème depuis 6 mois que je l'ai). Réinitialisation de la Gear, réinstallation logiciel, réactivation wifi : sans résultats.
Cela marche quelques jours ou quelques heures puis le problème revient.
J'ai également perdu mon coaching très sympa qui me demandait de bouger quand je restais assise trop longtemps et me félicitais quand je m'activais. J'ai cherché de réinstaller cette appli mais je ne la trouve plus (il y en a 2 autres qui ne m'intéressent pas...). Si quelqu'un sait où la retrouver...

Bref, depuis cette mise à jour, plus rien ne va ! A quand la nouvelle ?
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #5
Bonjour
meme probleme pour la gear fit2... je viens de l'acheter et impossible de lutiliser je suis deg, il y a que les appels qui marchent ...si quelqu un a trouvé la solution je suis preneur..
 
S

ssnickerss

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
33
Points
0
  • #6
Bonjour,

J'ai le même problème depuis la màj de mi juillet.
Parfois plus de notif, ou que cerataines, ou parfois ca revient.
J'ai cherché sur le web anglo-saxon et j'ai rien trouvé de probant.
Il semble que le problème soit général. Ce qui est dommage car déjà que ce genre de montre n'a pas grand intérêt en soi alors sans les notif...
Une fois j'avais essayé la "réinit légère" ca avait bien remis les notif, mais là ca vient de recommencer et ca ne change rien.
A priori, reset de la montre ou du tel ne change rien.

Pas top, il reste à attendre en espérant que Samsung corrige.

@+
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #7
Salut,

Alors sur un autre forum une personne à écrit a samsung et il paraît qu'ils connaissent le bug qui est du à la maj.
Mais croyez vous qu'ils corrigent ce bug avec une Maj?
Non, ils préfèrent laisser le bug et continuer leur système de maj toute les saint glinglin.
Comme je le disais dans une autre section du forum. Je suis déçu depuis quelque temps de Samsung, de ses produits et de leur nouvelle politique.
Je fini mon s6 edge et je passe chez Apple. Voir avant qui sais....
 

Sujets en relation

Haut Bas